Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je recherche un prof de graph (GIMP) :3

Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Mar 15 Mar 2016 - 19:08
Bonjour :)
Comme le dit le titre, je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à faire de jolie créa :) J'utilise Gimp. Mais je suis vraiment mais vraiment nul. Donc en faite, je reformule autrement. Je recherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à utiliser Gimp et à faire des créa également.

Voilà, merci d'avance :keur:
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mer 16 Mar 2016 - 8:06
Je pourrais je pense, tu peux me montrer un exemple de créas que tu as faite ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mar 2016 - 13:17
Ahah, Snowy, prof de tous xD
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Mar 2016 - 19:52
Oui bien sur, en voilà deux :

Clique:
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Jeu 17 Mar 2016 - 17:33
C'est tellement ça xD

Bon alors, franchement je les trouve assez sympas !
Après, il y a des défauts bien sur. Tu veux des cours sur quoi par exemple ? (Texte, couleur, image....)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Mar 2016 - 17:38
Merci :keur:
J'aimerais des cours sur les images, les couleurs et les textes. Pour tout aille bien ensemble.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Jeu 17 Mar 2016 - 18:04
J'ai remarquer un truc. Tu es un peu comme Nut à ses débuts. Tu choisis une image, tu change quelques trucs et après tu colles un texte. Mais avec un fond c'est grandement mieux. Dans les deux exemples que tu m'as proposé, tu peux remarqué que tes images choisies sont un peu floues. Il faut que tu en choisisses des plus grandes. Pour le texte, faudrait que tu retravailles tes couleurs. Le noir ne va pas avec tout ! Aussi l'écriture. Il y a différents sites ou tu peux en télécharger.

Okey, donc déjà il faut que tu choisisse un thème en fonction de ton envie ou de celui de ton "commandeur" *client*. Comme tu l'as surement remarqué, lors d'une commande, on demande au client plusieurs choses. C'est ça qui peut t'inspirer. Après, faut en avoir de l'inspi xD. Je te propose d'essayer de faire une créa avec ces différentes images ( un fond + un chat ). Je verrais avec ça ce qu'il faut changer. Pour le chat, le fond est blanc avec des écritures, tu peux "gommer" ou peindre les écritures pour que le fon soit blanc blanc.

Le chat :

Spoiler:

Le fond :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Mar 2016 - 19:27
Voilà, j'ai fait de mon mieux :

Clique:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum