Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

« Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera demain, mais un jour je régnerais. » [Ft Ice ]

avatar
Invité
Invité
 Sam 26 Mar 2016 - 2:34
Douce lueur qui sort des nuages, réveillant les guerriers encore endormis. Ceux grièvement blessés restent dans la tanière de la guérisseuse, et la lieutenante envoyait en patrouille ceux qui pouvaient encore le faire. Son regard était seulement un repère de flamme. Cette bataille avait été perdue, elle s’était mesurée à aussi fort qu’elle, et elle avait perdu. Elle ne pouvait pas l’accepter, et tous les guerriers voyaient bien qu’elle était encore plus froide et colérique depuis leur retour. Elle s’étira, son regard lançant des éclairs. Elle envoya Plainte Nuageuse et manqua de lui foutre un coup de patte rageur lorsque celle-ci riposta, mais son mentor s’en occupa avant que la lieutenante ne blesse la novice. Volcan pouvait bien courir pour attendre ! Torture Machiavélique lui assènera le coup fatal, elle le désirait. Elle voulait se venger de cette guerrière qui appartenait auparavant au Clan de l’Ombre, qui avait atteint un rang plus important que celui que la lieutenante occupait. Elle fouettait le sol de sa queue et observait les guerriers blessés d’un regard qui semblait leur ordonner de se reprendre et de retourner faire les tâches de guerriers.. ou de novices, pourquoi pas.

Elle ferma les yeux et respira profondément avant de sortir du camp, ne supportant pas le regard des guerriers du Clan qu’elle dirigerait un jour. Un jour proche, sans doute, si Étoile Sanglante ne se reprenait pas. Il restait dans la tanière et refusait presque de s’alimenter. Pour voir son regard s’éclairer, il faudrait sans doute retrouver vivantes Envol de l’Hirondelle et Pelage de Miel, mais ils n’avaient aucunes traces des kidnappés. Elle, elle s’en fichait bien. Si Étoile Sanglante pouvait perdre ses vies en désespérant, sans lui mettre des bâtons dans les roues, ça l’arrangeait tout particulièrement. Ses pattes puissantes lui permettaient de parcourir bien assez rapidement le territoire du Clan du Tonnerre, tant et si bien qu’elle se retrouva en temps de le dire au chemin du tonnerre, là où les monstres se rendaient, là où les mondes passaient. Elle s’en foutait, elle, des monstres, parce qu’elle savait parfaitement les éviter. Elle resta longuement à observer la surface lisse et noire avant de tourner le dos, errant dans des terres qu’elle connaissait bien.

Torture Machiavélique ralentissait par moment, avant d’accélérer, patrouillant, et réfléchissant à l’état du meneur qui semblait profondément dépressif. Elle ne pouvait pas dire que cela ne lui plaisait pas de prendre en patte le Clan, bien au contraire, cela ne lui plaisait que trop bien. Elle prenait un évident plaisir à être sur le promontoire, à donner les directives, à décider des décisions, même si elle devait concerter Étoile Sanglante. Toutefois, il n’était pas rare que le félin roux lui dise de faire comme cela lui semblait bon, et ça lui allait parfaitement, faire comme elle le désirait. La lieutenante s’hissa alors habilement sur les Rochers du Soleil, l’endroit à surveiller le plus, étant donné qu’Étoile du Lynx pouvait se décider de désirer vouloir récupérer ce terrain de chasse. Elle ne laisserait jamais une telle chose se produire, les Rochers du Soleil appartiendront toujours au Clan du Tonnerre. Elle s’occupa donc, avec application, à faire le marquage de ce lieu quand un mouvement, au-delà de la frontière, attira son attention. Elle vit au loin un chat au pelage aussi noir que la vie qui pouvait englober toute la forêt. Elle s’approcha alors, à quelques pas de la frontière, et regarda l’intrus pas réellement intrus.
Mirage de Glace
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Glaçou/Ice
Messages Messages : 59
Mirage de Glace
 Sam 26 Mar 2016 - 2:49

Si ce n'est pas pour aujourd'hui, ce sera demain, mais un jour je régnerais.

ft. Machin


Je perçois les sons. Seulement les sons. Les yeux fermés j’écoute le camp s’activer. Les pas et les éclats de voix résonnent. Je n’ai pas envie de voir aujourd’hui. Pas envie de rester une seconde dans ce clan qui m’étouffe. J’ouvre enfin mes yeux et respire profondément. Je devrais manger avant de partir mais je ne veux vraiment pas m’attarder. Je m’étire et plante mes griffes dans la terre. Elles sont blanches mais deviendront bientôt rouges. Je sors de la tanière des apprentis et ne tourne pas la tête : les autres ne méritent pas mon attention. Ils ne n’en m’ont jamais donné. Je sors doucement du clan et me mets ensuite à courir. Si vite que je ne vois plus sur les côtés. Si vite que je peux entendre et sentir les battements de mon coeur. Si peu soient-ils. J’évite les arbres et m’arrête soudainement. Je me vois courir. Dans une forêt. Je sens l’eau douce dans ma bouche, les courbatures dans mes pattes à force de résister et du rouge. Du rouge se rependant partout. Y comprit dans ma bouche. Je secoue la tête, je suis au même endroit que tout à l’heure. C’était un souvenir j’en suis sur. C’était beaucoup trop vif. Je me remets à courir, follement. Sûrement pour échapper à quelque chose. Une douleur atroce au coeur me prends. Comme si on me le comprimait, comme si on me le frappait avec force. Je sens et perçois que j’arrive à l’endroit. Une douleur intense au coeur me force à ralentir et je tombe. Je tombe de douleur. Comme si on m’avait arraché le coeur. Les yeux fermés je respire énormément. Mon museau touche une substance froide et je vois enfin la rivière. Je suis au bord, à la limite. Je pousse un feulement de douleur sans comprendre ce qu’il m’arrive. Je ressens pour la première fois une émotion. La tristesse. Elle m’envahit telle une vague et je n’arrive pas à la contrôler. Mes yeux deviennent humides et je me force à fermer les yeux. Ma mâchoire crispée n’empêche rien. Pourquoi ? Pourquoi cette émotion maintenant et sans raisons ? Une plainte sort de ma bouche alors que ma tête est posée contre la berge. La sensation semble se calmer et je me remets doucement sur mes pattes. Mon corps entier tremble comme si il était bouleversé. Comme si je pouvais l’être. Je me mets à marcher lentement vers le chemin du Tonnerre. Je sens un petit fond de tristesse toujours la et je me force à continuer. Je ne connaissais pas cette émotion mais je veux plus la connaître. Je m’arrête soudainement, l’odorat en alerte. Du sang. Je baisse la tête et mon regard se bloque sur mes pattes. Elles sont recouvertes de sang. Tellement que il se repends sur le sol.

Fais le.

Je continue d’avancer, le pelage en bataille, les pupilles dilatées. Alors que je m’approche de la puanteur du chemin du Tonnerre, qui couvre à peine l’odeur du sang, une larme coule le long de ma joue. Peu importe ce que sont ces souvenirs, miens ou pas. Ils me changeront à jamais. Je me moque bien d’être à la limite de mon territoire, je me moque bien des autres. Je suis différent et personne ne peut me comprendre. Un sentiment de haine me comprime maintenant le buste : je n’ai rien à faire dans ce monde. En tout cas actuellement. Rien ne me fera sentir autrement. Personne.

Codage by Equi for Ka


avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Avr 2016 - 2:59
Elle le regardait. Le félin devait elle avait le pelage noir, un pelage de la nuit, qui détonnait terriblement avec celui de la lieutenante, un pelage si pâle qui masquait une âme si cruelle. Toutefois, elle pouvait ressentir que ce félin devant elle avait une couleur de pelage qui correspondait à ce que son âme et son cœur étaient devenus. Elle trouvait cela amusant, elle devait l’admettre. Amusant de voir à quel point un chat pouvait changer face aux expériences de la vie, et surtout, mal tourner. Torture Machiavélique ne bougeait pas, elle ne remuait même pas la queue, elle se contentait de le fixer de son regard vert perçant qui ne quittait pas celui qui pourrait se révéler bien rapidement un intrus.

Le Clan de la Rivière. Le Clan de la Rivière était mené par Étoile du Lynx et son lieutenant, Équinoxe du Printemps. Tous deux étaient trop justes trop conciliants, trop gentils. Elle n’aurait jamais pu faire le pacte qu’elle avait passé avec Jaspe Sanguin avec l’un d’eux et la Rivière ne rejoindrait sans doute jamais les machinations du Tonnerre et du Vent, des machinations surtout pour rendre les Clans plus forts, et ensuite… ensuite, elle tenterait d’écraser les autres Clans et prendre le pouvoir parce qu’elle aspirait à cela. Elle avait aspiré à cela depuis longtemps, depuis qu’elle avait eu le goût du sang, depuis que son cœur avait été brisé par cet amour et avait déclenché la personnalité sociopathe de la féline aux gènes du désert. On ne pouvait pas reprocher à ce novice décédé de l’avoir fait, il pensait avant tout à son Clan, avant tout à cela. Mais son geste, sa façon d’être, sa décision avaient mené à déclencher ce qui sommeillait au fond de celle qui lui avait fait face et l’avait tué, lui arrachant son dernier souffle et s’en délectant presque.

Maintenant, elle regardait ce novice qui appartenait à un Clan bien trop calme et paisible à son goût. Elle voyait bien que ce novice n’était pas comme son Clan, elle voyait cette colère en lui, et quelque part, elle parvenait à déterminer une certaine… douleur ? Quelque chose qui s’en rapprochait, du moins. Elle le voyait, bien entendu, elle n’était pas aveugle, mais cela ne la dérangeait pas, cela ne l’intéressait pas. C’était la psychologie d’un autre chat, pas la sienne, et dans sa tête il n’y avait pas la moindre trace consciente de douleur, de souffrance émotionnelle, bien qu’il y en ait au niveau physique et… oui, quelque part il y avait quelque chose au niveau émotionnel : une rage profonde envers la meneuse de la Troupe Inondée qui l’avait fait piétinée son honneur pour sauver sa vie. Torture Machiavélique n’encaissait toujours pas ce qui s’était passé au cours de la bataille contre les Troupes et le Clan de l’Ombre et elle ne l’encaisserait sans doute jamais, parce que son honneur et sa dignité étaient si importants. À ses yeux, ils étaient primordiales. Sa queue fouettait tout doucement le sol à présent, soulevant quelques nuées de poussière. Son regard brillait de cette froideur, cette irritation, tandis qu’elle l’avait planté dans celui de l’étranger.

« Oh, un rivereux ici, que fais-tu si près de la frontière ? »  

Sa voix était cinglante. Et les accusations en sous-entendus ne pouvaient pas passer au-dessus de la tête de l’autre, sans quoi cet autre était complètement stupide. Il ne paraissait pas stupide. Toutefois, la lieutenante savait à quel point il ne fallait pas se fier aux apparences. Oh oui, elle le savait que trop bien. Son apparence à elle était également trompeuse, elle qui paraissait plus petite et plus frêle que les autres et qui pourtant pouvait tuer un guerrier sans même que celui-ci ne réalise ce qu’il se passe sur le coup. Sa froideur, sa soif de pouvoir et sa soif de sang la menaient sur le chemin de la gloire, l'ascension du trône et elle ne comptait pas quitter cette route avant bien longtemps, ce qui lui donnait cette force et cette détermination. Elle s’ébroua légèrement et attendit une réponse. Parce que ce novice allait bien devoir lui donner une réponse.
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 12:02
|| UP ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:37
|| Second et dernier up
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:37
|| Bon bah, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum