Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Il est dur de ce dire qu'on est pas assez grand et fort pour tout faire, qu'on est pas assez fort, que l'on ne peut rien cette fois-ci... J'ai besoin de ton aide - Violette

avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 14:34
J'ai besoin de ton aide.

Feat Violette

« - Aide-moi petite fleur, demanda le puma à la violette »
Il faisait froid dans la Prison, en tout cas, c'est ce que Rune pouvait deviner vu comment Volcan, sa meneuse, tremblait de tous ses membres depuis son arrivée ici. A moins qu'elle ne tremble parce qu'elle résistait à rejoindre les Pères et Mères de la Terre et de l'Eau pour rester ici.
Lui, il n'avait pas froid. Il était même brûlant de colère et de haine contre les Escogriffes. Il était Rune défiant la Mort et son seul nom était effrayant. Il était l'un des chasseurs les plus massif de la Troupe Inondée, avec ses épaules larges et ses pattes massives et avec sa fourrure longue et gravée de rayures en forme de rune. Comment avait-il pu échouer ? Comment avait-il pu perdre, même contre les deux Escogriffes qui l'avaient attaqué pour réussir à l'emmener ici ?
Il poussa un grondement sourd en battant sèchement l'air de la queue, tournant en rond dans le renfoncement qui leur servait de cellule à lui, et au reste des membres de la Troupe qui avaient été capturés. Les chasseurs de sa Troupe se trouvaient au quatre coins de la cellule, visiblement aussi honteux que lui de s'être fait avoir et, contre le mur du fond, Volcan tremblait, les yeux dans le vague, son corps recouvert de toiles d'araignée et de cataplasmes. 
Ses blessures étaient nombreuses et, depuis la fin de la bataille contre les Clans, la guérisseuse du Clan de l'Ombre, qui été la seule à avoir pu la soigner, n'avait pas pu refaire les bandages avant qu'ils se fassent tous enlevé pendant la nuit.
Encore une fois, il était impuissant et cela le rendait furieux. Il n'y connaissait absolument rien en soins et sa meneuse semblait en avoir besoin. Est-ce que ses cataplasmes étaient inutiles ? Fallait-il les changer ? N'y avait -il pas un risque d'infection à les laisser comme ça ? Il n'en savait absolument rien et ça le rendait fou de rage.
Il avait bien essayé d'aller voir la botaniste de la Troupe Embrumée qui s'était faite capturée, elle aussi, mais elle lui avait conseillé de se débrouiller et de se soigner lui en premier lieu avant de s'inquiéter des autres.
Peuh ! Comme si il y avait quelque chose de plus important que de s'occuper de sa meneuse. Et puis, il n'était pas si blesser que ça : sa patte avant gauche avait une morsure qui le faisait boiter, des griffures sur tout son corps le brûlait non-stop et il lui manquait quelques touffes de poils un peu partout. Rien de bien grave, ou peut-être que si, vu que sa morsure saignait dès qu'il bougeait un peu trop et que quelques unes de ses griffures le brûlait constamment. Peut-être qu'elles étaient entrain de s'affecter... 
En tout cas, rien ne comptait plus que sa meneuse et elle possédait plus de bandages qu'il n'avait de blessures, ce qui la faisait passer au premier plan.
Il devait trouver quelqu'un pour s'assurer qu'elle allait bien et, vu que la botaniste de la Troupe Embrumée ne voulait pas l'aider, il n'y avait plus qu'une solution.
C'était étrange pour lui de se dire qu'il devait demander l'aide d'une femelle si jeune et bien plus petite que lui. Cette chatte du Clan de l'Ombre qui était visiblement la novice de la guérisseuse et qui, pour le coup, devait en savoir autant qu'elle et donc être en mesure de s'occuper de sa meneuse.
Il sortit donc de son renfoncement, la tête haute, le poitrail gonflé. Que les Escogriffes essaient de lui dire de retourner dans sa cellule et ils se retrouvaient en pleine conversation avec ses griffes et ses crocs.
Il boita jusqu'à la cellule du Clan de l'Ombre, serrant les dents alors que de sa blessure s'écoulait encore une fois un filet de sang. La petite chatte qu'il cherchait était noire avec des yeux d'une couleur si étonnante qu'il n'avait qu'à croiser son regard pour savoir que c'était elle.
Du violet.
Elle était là, et il se dirigea droit vers elle, aussi rapidement qu'il le pouvait et en essayant de ne pas trop boiter. il s'arrêta devant elle, la colère et la douleur lui brûlant toujours l'estomac. Il avait un mal de chien à ouvrir la gueule pour lui demander son aide, parce qu'il devait aussi avouer qu'il était impuissant et il n'aimait pas être impuissant.
- Tu es la novice de la guérisseuse ? Celle qui s'est occupée de notre meneuse Volcan ? J'ai besoin de toi pour savoir si elle va bien...
Sa demande était comme un grondement de tonnerre, le ton grave de sa voix s'accentuant à cause de sa colère, mais la femelle avait tout de même dû le comprendre.


© Kinotto de LG.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 18 Avr 2016 - 20:12
J'ai besoin de ton aide.


Feat Rayn



Depuis combien de temps était t’elle là, maintenant ? Trois, quatre, cinq jours ? Nuage de Violette ne savait vraiment plus, elle avait totalement perdu la notion du temps. Mais elle s’enfichait un peu de avoir le nombre de jours qu’elle était emprisonnée, ce qu’elle voulait vraiment savoir c’est combien de temps, lui restait-elle avant qu’on vienne la sauver ! La pluie qui c’était abattu il y a bien des jours maintenant, commençait enfin à s'estomper, laissant la place à une brise printanière, une brise qu’il lui donnait une furieuse envie d’aller courir à travers la forêt, eh non de restait terré ici. La petite chatte au pelage noir de jais paraissait bien frêle et mince, elle ne voulait plus manger l’infâme charogne qu’on lui donnait ! L’apprentie fit un rapide nettoyage de son pelage assez négligé… Et se leva avec beaucoup de mal. Tout ces os étaient ankylosés, elle bougea de droite à gauche dans sa petite cellule, histoire de se dégourdir les pattes. Elle ne savait plus quoi faire elle s’ennuyait à mourir, la future guérisseuse avait récité un nombre incalculable de fois les noms et utilisation des plantes qu’elle, connaissait maintenant par cœur. Elle était maintenant incollable sur la moitié des techniques et plante utilisées pour soigner des chats ! Ce sera son mentor qui sera content de voir sa, enfin si elle revoit un jour son mentor. Un bruit de pas se fit entendre au loin perçant alors le silence de mort qui régnait sur toute la prison. Un chat aux larges épaules, et au pelage brun terre, fit son apparition. De bien étranges rayures couleur sable parcourent son poil. Ces yeux de couleur d’un gris très fort se dirigeaient vers la petite chatte. Était-ce un escogriffe ? Non, impossible une odeur de mouille était sur lui, l’odeur que porte chaque chat quand son pelage et soumis à la pluie ou l’eau, entre autres l’odeur de la troupe inondée… Ce dernier s’approcha d’elle.

- Tu es la novice de la guérisseuse. Celle qui s'est occupée de notre meneuse Volcan ? J'ai besoin de toi pour savoir si elle va bien...

Nuage de Violette sentie une vague de chaleur l’emportait, car d'une ce n’était pas un Escogriffe qui était venue l’abordait mais bien un chasseur de la troupe inondée et de deux cars elle pourrait non seulement s’exerçait et en plus ça l’occuperait ! Elle se hâta de hocher la tête.

-D’accords ! Amènes moi chez Volcan.

Elle alla suivre le mâle avant de se souvenir d’une chose bien cruciale si elle voulait soignait correctement la meneuse. Nuage de Violette fit demi-tour, se dirigea à petits pas vers le fond de sa cellule, et souleva une pierre. Gratta un peu le sol, et y sortit un ballot d’herbe curative. Elle l’avait soigneusement entreposé la sans qu’aucun des Escogriffes ne les vue faire. Elle savait qu’elle aurait eu besoin de c’est plante un jour. Elle se retourna, et vint devant le mâle.

-Je pense que ça nous serra bien utile…

Elle suivit avec un peu de traqua le chasseur en direction de sa cellule. Elle craignait qu’elle n'y arrivât pas… Qu’elle se trompait dans les techniques de soins. Si c’est blessure était grave, voire mortelle, elle devra impérativement s’en occupait, et ne surtout pas se tromper.

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Avr 2016 - 21:46
J'ai besoin de ton aide.
Feat Violette

« - Aide-moi petite fleur, demanda le puma à la Violette »
C'était difficile pour le puissant chasseur de demander à la jeune apprentie son aide, mais sa réaction le laissa encore plus surpris. 
Elle ne sembla nullement effrayée par son ton, ni par son apparence, au contraire, elle semblait au comble de la joie qu'il lui demande de l'aide.
-D’accords ! Amènes moi chez Volcan. 
C'est fou comme sa simple demande pouvait rendre aussi heureux quelqu'un d'autre. Les guérisseurs étaient vraiment des chats différents de lui et des chasseurs...
Il esquissa un pas pour l'emmener jusqu'à sa meneuse, serrant les dents à l'idée de soulever sa patte blessée mais s'arrêta aussitôt. La petite chatte au regard violet qui était à son côté l'instant d'avant était à présent entrain de courir jusqu'au fond de sa cellule, grattant frénétiquement le sol à côté d'une pierre plate.
Rune allait lui demander ce qu'elle faisait lorsqu'il la vit sortir un ballot d'herbes médicinales de sous le rocher. Un petit sourire releva les babines du chasseur brun et massif. 
Ah... Elle était douée et maligne la petite guérisseuse...
Elle revint à son côté, visiblement toute contente d'avoir joué ce tour aux Escogriffes, ou plus simplement heureuse de pouvoir avoir ses herbes sur elle.
-Je pense que ça nous serra bien utile…
 Rune ne put qu'hocher la tête. Il s'attendait plus à ce que la petite guérisseuse inspecte Volcan sans pouvoir faire grand chose d'autre mais là, elle le surprenait joyeusement. Lui qui s'attendait à ce que les guérisseurs des Clans soit seulement focalisés sur leurs plantes et incapables de se débrouiller sans une forêt de remèdes autour d'eux... Finalement, il ne regrettait pas de lui avoir demander son aide.
Il la conduisit jusqu'à sa meneuse, qu'il lui indiqua d'un signe de la tête.
- Elle est là. Ses bandages n'ont pas bougés depuis qu'elle est là, comme ses... cataplasmes ? Oui, je crois que c'est ça. J'ai peur de ce qui peut arriver comme ils n'ont pas été changés mais je n'y connais rien... Comme ta mentor a fait du bon travail, je pense que tu peux faire quelque chose pour qu'elle aille mieux. Elle a tout le temps froid.
Il devait avoir l'air amusant, à passer du chasseur imposant au matou inquiet pour sa meneuse, mais il ne s'en rendait même pas compte. Seuls comptaient les siens et leur santé et il était prêt à tout pour les aider.
Tandis que la petite femelle s'affairait autour de Volcan, il s'assit non loin d'elles, grimaçant de douleur. En jetant un regard à son épaule, il se rendit compte qu'elle avait bien saignée et que la chair était à vif. Alors, pour la nettoyer, il s'appliqua à la lécher au mieux.

© Kinotto de LG.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mar 26 Avr 2016 - 22:02



J'ai besoins de ton aide.


Ft Rayn


Rune défiant la Mort… C’était son nom. Rune était un mâle de la troupe inondée. Ils devaient être un chasseur, enfin c’est-ce que pensait Nuage de Violette. L’apprentie connaissait peu de choses sur les troupes, pendant le cours moment où elle avait dû habiter avec eux, la petite chatte noire avait pu un peu comprendre leur hiérarchie, et leur système de vie, qui au fond n’était pas si différent de la leur… À voir Rune le mâle semblait êtres un chat plutôt musculeux, il aurait fait un parfait guerrier s'il serait dans l’un des quatre clans de la forêt.
Nuage de Violette suivait le guerrier de très près, elle essaya de se faire la plus petite possible, elle ne voulait pas qu’un escogriffe la voie, surtout pas avec sont ballots d’herbe à la bouche. L’apprentie et le chasseur déboucheraient alors dans la cellule de la troupe inondée. Le sol et les murs étaient recouverts d’un rideau de mousse touffue, de petit flaque d’eau s'était formée par-ci par-là, et l’atmosphère n’était pour le moins pas très joyeuse. Au fond de cette prison se trouver une chatte dans un état bien déplorable, son regard était vide, son pelage était en bataille et son ventre était si mince qu’il en frôlait l’anorexie. Pas de toute c’était Volcan la meneuse de la troupe inondée, celle qui avait à tout pris besoin de soins.

- Elle est là. Ses bandages n'ont pas bougé depuis qu'elle est là, comme c'est... cataplasme ? Oui, je crois que c'est ça. J'ai peur de ce qui peut arriver comme ils n'ont pas été changer mais je n'y connais rien... Comme ton mentor a fait du bon travail, je pense que tu peux faire quelque chose pour qu'elle aille mieux. Elle a tout le temps froid.

Nuage de Violette put rapidement discernait le problème. Elle fit de petit pas en direction de la meneuse. De près volcan paraissait encore plus affaibli et mal au point. L’apprentie guérisseuse déposa son ballot d’herbe, et y prit les premières herbes. Elle commença à inspectaient les toiles d'araignées usées et imbibées de sang. La petite chatte noire enleva chaque toile avec délicatesse, les pendages se servaient plus à rien, elle avait été utilisé pendant bien trop longtemps, c’était basique pour un guérisseur de savoir sa… Mais apparemment ce n’était pas le cas pour les chasseurs des troupes.

- Les toiles d’araignée seront inutiles maintenant, elle pourrait même agraver les choses s'y ont les laisses. Toi ! Elle désigna Rune d’un geste de la queue. Il faut que tu me trouves des toile au plus vite. Il y a tellement d’araignée ici que tu ne peux qu’en trouver. Miaula-t-elle sur un ton rassurant.

Nuage de Violette commença à enlever soigneusement le cataplasme, apparemment cela avait bien cicatrisé. La petite chatte noire pris alors du cerfeuil, elle en fit un jus, puis en déposa sur chacune des plaîts de la chatte. Cela devrait totalement fermer ses blessures. Nuage de Violette attendit un petit moment jusqu'à ce que l’imposant mâle qui ait fait appel à elle. Revint avec des Toile d’Araignée. Elle les prit et recouvrit c’est blessure avec. En parcourant le corps de la meneuse, Nuage de Violette vit qu’une entaille ne c’était pas bien refermé et était à deux doigts de s’infecter. Elle refit les mêmes gestes. Puis s’assura que la chatte était installée confortablement sur sa litière froide et mouillé. L’ombreuse se retourna et s’approcha du chasseur.

-Il lui faut impérativement de l’eau, mais de l’eau fraiche pas celle que nous donnent les escogriffes…

Elle lui donna une feuille et repris.

-Près des escogriffes se trouve de l’eau pure. Essaye de ne pas te faire repérer. Imbibe cette feuille d'eau et donne-la à Volcan, après sa ta meneuse sera hors de danger.

Nuage de Violette fut surpris elle-même par la facilité dont elle avait dit tout ça… D’habitude elle avait du mal à s’exprimer, mais l'apprentie se croyait comme une vraie guérisseuse.
Elle aperçut que Rune avait de sérieuses blessures sur son corps… Nuage de Violette comprit que Volcan ne serait pas la seule chat qu’elle devrait soigner aujourd’hui.

Codage par Saphy

avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Avr 2016 - 1:11
J'ai besoin de ton aide
Feat Violette

« - Aide-moi petite fleur, demanda le puma à la violette »

Rune s'appliquait toujours à nettoyer sa morsure à l'épaule, jetant de temps à autre un regard à la petite guérisseuse pour s'assurer qu'elle ne faisait rien de nuisible à sa meneuse lorsqu'elle le surprit en l'interpellant, en plein milieu d'une explication sur les bandages inutiles que gardait Volcan :
-  Il faut que tu me trouves des toile au plus vite. Il y a tellement d’araignée ici que tu ne peux qu’en trouver.
Quoi ? Là, maintenant ?! Il la regarda, quelque peu surpris qu'elle lui parle d'un ton autoritaire. Elle ne pouvait pas aller les chercher elle-même ses toiles ? Savait-elle le danger qu'il encourait juste pour ses petites toiles ?
Une amertume qu'il ne possédait pas avant de se retrouver entre ses quatre murs, privé de ses mouvements et impuissant, faillit lui faire sortir les griffes et feuler sur la petite femelle. Au lieu de quoi, il la regarda droit dans les yeux, puis survola le corps tremblant et malade de Volcan.
Visiblement sûre qu'il allait répondre à sa demande de toile, Nuage de Violette était déjà repartie s'occuper de sa meneuse et sa mauvaise disparue aussi rapidement qu'elle était arrivée, laissant dans son sillage un sentiment de honte à l'imposant chasseur.
Comment pouvait-il faire son difficile et rejeter la faute sur la jeune guérisseuse alors qu'elle acceptait de sacrifier une partie de ses précieux remèdes pour sa meneuse ? Meneuse qui avait besoin de lui de surcroît et dont sa réaction le faisait passer pour un sans cœur concernant son état.
Il était chasseur de la Troupe Inondée, prêt à tout pour les siens. C'était indigne de lui de réagir de cette façon.
Serrant les dents autant à cause de la douleur de sa morsure infectée qu'à cause de la honte qu'il ressentait en ce qui le concernait, il partit dans le long couloir de la Prison bordé des cellules.
il n'eu pas besoin d'aller très loin pour trouver des toiles. Comme l'avait dit Nuage de Violette, il y avait bien assez d'araignées dans ce sous-sol pour trouver de quoi se rationner. Piochant au mieux à l'aide de ses griffes et de sa patte blessée, il récupéra les fils d'argent avec une grand délicatesse, espérant seulement que ses grosses pattes ne déchirerait pas la toile si précieuse et si fine à la fois.
Il l'enroula comme il le put, puis revint à la cellule de la Troupe en boitillant pour ne pas leur faire toucher le sol poussiéreux, les tendant aussitôt à son arrivée pour permettre à la petite guérisseuse de l'Ombre de faire son travail de soin.
Il l'observa avec une grande attention jusqu'à ce que chaque plaie qui couvrait le corps de sa meneuse soit de nouveau bandée et que le ballot soit bien allégé en remèdes. La petite chatte inspectait la meneuse encore une fois avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers lui.
- Il lui faut impérativement de l’eau, mais de l’eau fraiche pas celle que nous donnent les escogriffes. Près des escogriffes se trouve de l’eau pure. Essaye de ne pas te faire repérer. Imbibe cette feuille d'eau et donne-la à Volcan, après sa ta meneuse sera hors de danger.
Elle lui tendis une feuille tout en terminant sa phrase et, là encore, Rune fût partagé sur sa réaction par rapport à sa demande. Il allait risquer sa vie pour de l'eau et risquer sa fourrure pour aller la chiper près du poste de surveillance des Escogriffes. Il sentait une certaine appréhension concernant la réussite de cette mission mais, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de définitivement perdre sa patte gauche dans le trajet, car elle irradiait de plus en plus de douleur à chaque usage. 
Malgré tout, il bomba le poitrail et releva la tête, son regard d'acier prenant la teinte d'une lame tranchante. Il était Rune défiant la Mort , il était temps qu'il rappelle à tous et à lui en premier lieu, ce que signifiait ce nom.
- Ne bouge pas d'ici, fit-il à la petite guérisseuse tandis qu'il prenait sa feuille, je reviens dans un instant.
Et, sans plus attendre, il ressortit de la cellule.
La flaque d'eau pure où il devait tremper la feuille se trouvait à quelques cellules de sa position et il s'y dirigea en adoptant la position du chasseur au fur et à mesure qu'il se rapprochait de son objectif.
Il remarqua un pelage couleur terre à une longueur de queue à peine du bassin d'eau mais l'attention de la sentinelle semblait absorbée par le côté opposé du couloir où il se trouvait.
Avec la discrétion d'une ombre, le cœur battant, il plongea feuille, truffe et menton dans l'eau et attendit dix battements de son cœur affolé avant de la ressortir, de faire demi-tour et de retourner tout aussi discrètement à sa cellule s'obligeant à la lenteur pour assurer son silence plutôt qu'à la fuite pure et simple.
Se redresser à son entrée dans la cellule de la Troupe lui demanda toutes les forces qui lui restait, car sa blessure semblait avoir déchiré son muscle de l'intérieur pendant qu'il s'obligeait à rester ramassé sur lui-même. Les pattes tremblantes, un sourire incertain relevant ses babines, il tendit la feuille imbibée à Nuage de Violette..
- Mission accomplie, lança-t-il d'un ton léger avant de s'effondrer plus qu'il ne se couchait sur le sol de pierre.


© Kinotto de LG.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 16 Mai 2016 - 15:53



J'ai besoin de ton aide.





Nuage de Violette attendit un petit moment que le chasseur de la troupe inondée revienne, il prenait bien plus de temps que prévu. L’apprentie commença à s’inquiétait, elle crue que le mâle ne reviendrait pas, elle fut soulagé en voyant le pelage terre de Rune apparaitre dans la cellule. Dans sa bouche il tenait les feuilles imbibaient d’eau qu’elle lui avait donnée. Il avait réussi ! Nuage de Violette s’approcha du mâle. Elle lui fit un rapide hochement de tête, puis elle prit délicatement les feuilles.

-Mission accomplie.


La chatte déposa les feuilles près de volcan de sorte qu’il puisse boire de l’eau fraiche. Le chef de la troupe inondée fut hors des dangers. Nuage de Violette était fier d’elle aujourd’hui elle avait montré c’est capacité à soigner de grosses blessures. Quand elle dira sa à rêve d’Ébène ! Sont mentors sera bien contente. La petite chatte noire se retourna.

-Il faudra bien la surveiller, n’hésiter pas à m’appeler si elle perd encore du sang...

Nuage de Violette chercha du regard Rune défiant la mort, il était couché par terre sur le sol froid et mouillé. Elle s’approcha de lui avec de grands passes agiles.

-Tout va bien ?! Attends je vais te soigner.

Elle prit son ballot d’herbe dans sa bouche puis le déposa près du chasseur. Elle inspecta son corps et vit une grande entaille sur son épaule. Elle serait surement plus difficile à soigner. Elle cherche quelque chose pour désinfecter la plaie. Elle prit tous ce qui pourrait lui servir. En premiers temps l’apprentie se servit de l’unique feuille de camomille qui lui resté et le tendit à Rune.

-Avale ça.

Elle fit bien attention que le male avale bien les feuilles. Nuage de Violette n’avait presque plus de Cerfeuils, elle n’irait pas très loin avec sa mais se serait toujours mieux que rien. Elle en fit un jus puis en appliqua un peu sur la blessure du mâle.

-Si sa pique un peu, c’est normal...

Elle mit alors la toile d’araignée sur la blessure. Avec le peu de plantes qu’elle avait Nuage de Violette savait qu’elle ne ferait pas de miracle. Le chasseur devrait s’en sortir, il était fort et brave, il ne pouvait que guérir, enfin c’est-ce que l’apprentie guérisseuse espéré...

-J’ai fait de mon mieux. Le danger et hors de portée, toi et Volcan vous irez mieux très bientôt. Je reviendrais plus tard pour m’assurer que tout va bien. Sur ceux j’ai etait très contente de te rencontrer Rune.

Elle s’inclina en guise d’aurevoir, et repartit en faisant de petit pas vers sa cellule. Nuage de Violette espérait que Rune défiant la mort guérira au plus vite… Ce n’était pas la première personne qu’elle guérissait et surement par la dernière, elle devait faire de sont mieux pour guérir tout le monde, et toujours se concentrer sur une unique chose, sont clans. Elle gonfla le poitrail. Nuage de Violette était prêt à montrer la nouvelle apprentie qu’elle était devenue à rêve d’Ébène.

[HRP: Tu commentes encore une fois et ont fini ?]



Codage par Saphy


avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Mai 2016 - 22:44
J'ai besoin de ton aide
Feat Violette

« -Aide-moi petit fleur, demanda le puma à la violette »
C'était peut-être la peur de se faire prendre lorsqu'il avait imbibées les feuilles d'eau ou la douleur et l'infection de sa morsure à l'épaule ou encore sa peur pour Volcan de ne pas résister aux difficiles conditions de vie que leur imposaient les Escogriffes, même peut-être un mélange des trois, n'empêche qu'il tremblait de fatigue, plus étalé que couché sur le sol et la froideur de la pierre lui paraissait bien plus mordante et difficile à supporter que d'habitude. Il manquait de sommeil aussi, très probablement.
Mais il avait réussi, il avait vraiment accomplie sa mission. Pas seulement celle de ramener de l'eau, mais aussi de soigner sa meneuse quoi qu'il lui en coûte et la jeune guérisseuse du Clan de l'Ombre avait fait du très beau travail avec le peu qu'elle avait sur elle.
Lorsqu'elle se retourna pour lui assurer que Volcan allait bien mieux et qu'il fallait la prévenir en cas de nouveaux saignements de sa part, elle se rendit compte que son regard, habituellement levé pour pouvoir lui parler en face, devait se baisser pour le trouver, allongé comme il l'était de tout son long sur le sol.
Il n'eu même pas le temps de dire qu'il allait bien et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter qu'elle était déjà sur lui, reniflant sa blessure avant de sortir une feuille de son ballot déjà bien mince.
- Non, je n'en ait pas besoin, gardent-les, elles te sont précieuses...
Mais, soit il ne parlait pas assez fort, soit elle s'en moquait et préférait utiliser ses maigres ressources pour le soigner. Encore une chose de différente entre les Troupes et les Clans, ces derniers semblant bien plus attachés à leurs camarades qu'eux.
Elle lui fit manger une feuille qui avait un goût atroce mais, déjà qu'elle gaspillait ses précieuses herbes pour lui, il ne fit aucuns commentaires et la mangea sans même grimacer.
La douleur qui irradiait dans son épaule depuis plusieurs jours fit passer l'application du cataplasme pour une piqûre et, lorsqu'elle eu finit d'inspecter son travail et lui annonça qu'il était hors de danger, il baissa la tête pour la remercier.
- Je t'en serais éternellement reconnaissant, Nuage de Violette. Tu nous as tous sauvés en soignant notre meneuse et tu t'es occupé de moi malgré ta faible réserve de remèdes. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi et pour notre Troupe.
A petits pas, la femelle repartie vers la cellule de son Clan et, après l'avoir regardée partir, Rune eu à peine la force de se traîner jusqu'à l'entrée de la cellule de la Troupe pour protéger les siens d'un Escogriffe au cas où avant de s'endormir, épuisé.


©️ Kinotto de LG.



HRP : Et fin du RP, je m'occupe de le donner à archiver. Merci Vio' pour ta participation :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Mai 2016 - 23:39
|| J'archive donc x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum