Votez !
Aller en haut Aller en bas
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms

avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Juin 2016 - 21:54
Equi > J'ai terminé !

Signa :

Vava :

Pingui > J'ai commencé ton kit, je le finis demain ;)
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Juin 2016 - 22:30
Dacc' prends ton temps ^^ je ne suis pas pressée
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Mer 22 Juin 2016 - 2:26
Onhhhhh cey merveilleux Neph merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Juin 2016 - 19:23
J'ai fini pour toi Pingui !

Signa :

Vava :

Je n'ai pas utilisé Zephino, qui n'était pas sur dafont, mais une police qui y ressemblait par contre ^^
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Mer 22 Juin 2016 - 19:29
Tues moi mais je peux réserver une place ?
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Juin 2016 - 21:02
Merci!!! J'adore!! :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juin 2016 - 14:26
Jviens commandeeer %D

Commande – Je recherche un kit
(supprimez les mauvaises réponses)

Taille : Normale *ok jme tue avec ce mot que j'effacerai du dictionnaire pour toi*
Couleurs et ambiance : (obligatoire, au moins deux lignes et très important pour un beau rendu final. Parlez-moi de l’atmosphère, de l'ombre et de la lumière, quelle partie est sombre et quelle partie lumineuse, de l'emplacement des éléments. Si c'est un avatar, une ligne me suffit) Alors une ambiance qui sonne poétique, romantique, douce, parce que mon chat est un poète. Pour les couleurs, quelque chose de vriament doux, soit pastel, ou des couleurs genre blanc, ect.
Image(s) et description du chat (Obligatoire ! Bien sûr, il me faudra des images graphables, et ni trop grandes ni trop petites.) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467117869-socks-6-by-freedom-falling.jpg
Fond : (Vous m’indiquez le fond (forêt, plage, montagne…), idéalement avec une image (DA !). Hummm une maison en fond c'est correcte L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 2 264746
Texte : (facultatif) Bragi
Police, taille et effets du texte : (pour la police, vous pouvez me donner un nom ou un genre, comme : avec lettrine, médiévale, calligraphique... Je peux télécharger votre police sur dafont, il n'y a aucun problème) Quelque chose qui sonne poétique
Sous-texte : (facultatif) Le poème ne réside pas dans les mots, mais dans le coeur
Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte) Hum osef quelque chose de beau
Quel type de cadre ? : (facultatif) Pas besoin
Gif : (si avatar gif, ou si vous voulez un effet (neige...))
Autre : S'il pouvait y avoir une note de musique ce serait bien
Miciiiiii
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juin 2016 - 18:56
Je prends, c'est parfait et ça m'inspire L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 2 264746 Tu l'auras ce soir ou demain je pense ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Juin 2016 - 20:08
//DP//

Fini ! Enfin pour la signa en tout cas, pour l'avatar j'attends ton verdict L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 2 264746

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 14:50
Bonjour !

Commande – Je recherche une bannière

Taille : Alors, là, par contre, je ne peux pas répondre. Je serais totalement incapable de connaître la taille.
Couleurs et ambiance : Une ambiance très mystérieuse serais vraiment pas mal. Il faudrait que certain chat soit dans le ciel, et que celui-ci soit visible à travers eux.
Image(s) et description du chat :
Pour les chats dans le ciel
Spoiler:

Pour les chats assis qui regarde le ciel
Spoiler:
Fond :
Spoiler:
Texte : LGDC and the Dark Forest
Police, taille et effets du texte : Je préfère te laissé choisir la police la plus adaptés. Pour l'effet... Je ne m'y connais absolument pas !
Sous-texte : //
Police, taille et effets du sous-texte : //
Quel type de cadre ? : //
Gif : //
Autre : Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 15:21
Hey ! Alors je prends ta commande, par contre tes images ne sont pas graphables à part celle du premier chat assis, celle d'Étoile de Feu et à la rigueur celle d'Étoile Bleue. Je te demanderai donc de changer les autres en cherchant sur deviantart ^^ Ah et le fond ne s'affiche pas, mais je peux éventuellement me débrouiller. Une forêt nocturne conviendrait ?
Voilà, dès que tu auras changé tout ça je pourrai commencer.
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Dim 3 Juil 2016 - 15:52
C'est vraiment parfait comme signa !!
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 16:01
Oki, tu veux que je te fasse l'avatar issu de la signa ?
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Dim 3 Juil 2016 - 16:30
D'accord !
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 18:23
C'est fait ! Bien que je sois pas très contente de moi L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 2 3193767302

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Juil 2016 - 14:42
Je ne suis pas sûre que ces images soient meilleures que les précédentes, mais se sont les seuls que j'ai trouvé.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Juil 2016 - 15:11
C'est parfait, même si à l'avenir je te conseille de chercher sur des sites comme deviantart ou flickr ;)
Pour le fond j'ai trouvé quelque chose qui convenait, je commence donc ta bannière ! Je pense que tu l'auras dans la soirée ^^

EDIT : Par contre, pourrais-tu m'envoyer le lien du forum par mp ? Pour que je puisse accorder à peu près les couleurs ^^
avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Juil 2016 - 18:05
Oki !
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 4 Juil 2016 - 23:38
Coucouuu je recommande %D //OUT//

Commande – Je recherche un kit
(supprimez les mauvaises réponses)

Taille : Normale *ok promis je me tire*
Couleurs et ambiance : (obligatoire, au moins deux lignes et très important pour un beau rendu final. Parlez-moi de l’atmosphère, de l'ombre et de la lumière, quelle partie est sombre et quelle partie lumineuse, de l'emplacement des éléments. Si c'est un avatar, une ligne me suffit) Alooors une ambiance toute rose, rouge, des couleurs qui représentent l'amour. Une ambiance douce, donc. Tu peux mettre comme couleurs pêche, rose, rouge, blanc, etc. Et il faut que ce soit presque exagéré l'ambiance d'amour, qu'on sente que c'est vraiment fort.
Image(s) et description du chat : (Obligatoire ! Bien sûr, il me faudra des images graphables, et ni trop grandes ni trop petites.) Alors c'est une chatte grise foncée, tigrée de gris un peu plus pâle le long de son corps, avec du gris encore plus pâle sur son visage ainsi que du roux. Elle a les yeux jaunes.
Fond : (Vous m’indiquez le fond (forêt, plage, montagne…), idéalement avec une image (DA !). Hum... quelque chose qui s'harmonise bien avec l'ambiance.
Texte : (facultatif) Sjofn
Police, taille et effets du texte : (pour la police, vous pouvez me donner un nom ou un genre, comme : avec lettrine, médiévale, calligraphique... Je peux télécharger votre police sur dafont, il n'y a aucun problème) Une police caligraphique  
Sous-texte : (facultatif) Love is fabulous
Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte) As you wish
Quel type de cadre ? : (facultatif) Pas besoin sauf si l'inspiration te dit
Gif : (si avatar gif, ou si vous voulez un effet (neige...))
Autre : Pour le vava, si tu peux faire comme avec le Suicune, mais avec un Nymphali à la place, dans les teintes de rose, avec un petit coeur :mignon:


Merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 8:20
Ambra's : Bon bah... ta bannière est finie mais... les couleurs ne s'accordent pas du tout avec ton forum T_T Donc si ça te va, je te fais le QEEL et les boutons ^^

Spoiler:

Equi : Je prends, par contre t'as oublié les images petite Equi L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 2 3923495550 Bon je vais voir ce que je peux trouver avec ta description, j'édite si vraiment je trouve pas ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 9:37
//DP//

Equi : J'ai fini !

Signa :

Vava :
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 10:28
Coucou, alors déjà, je trouve tes créations géniales c'est pour ça que je viens commander :keur:

Commande – Je recherche un avatar
(supprimez les mauvaises réponses)

Taille : 200 de largeur pour 320 de hauteur
Couleurs et ambiance : (obligatoire, au moins deux lignes et très important pour un beau rendu final. Parlez-moi de l’atmosphère, de l'ombre et de la lumière, quelle partie est sombre et quelle partie lumineuse, de l'emplacement des éléments. Si c'est un avatar, une ligne me suffit) Quelque chose d'assez lumineux. Quelque chose de joyeux et d'agréable à regarder. Dans les tons orange et vert si possible. Dis moi si tu veux plus d'informations ;)
Image(s) et description du chat : (Obligatoire ! Bien sûr, il me faudra des images graphables, et ni trop grandes ni trop petites.)
Clique:
Fond : (Vous m’indiquez le fond (forêt, plage, montagne…), idéalement avec une image (DA !).//
Texte : (facultatif) Blue
Police, taille et effets du texte : (pour la police, vous pouvez me donner un nom ou un genre, comme : avec lettrine, médiévale, calligraphique... Je peux télécharger votre police sur dafont, il n'y a aucun problème) Quelque chose d'assez fin. Plus calligraphique
Sous-texte : (facultatif)//
Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte)//
Quel type de cadre ? : (facultatif) Pas besoin de cadre :)
Gif : (si avatar gif, ou si vous voulez un effet (neige...))//
Autre : Merci d'avance  :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 12:28
J'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre la bannière !
Edit : j'ai réussi.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 13:15
Blue : Je prends, je te fais ça dans l'aprèm ^^

Ambra's : Je te fais le QEEL et les boutons alors :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 13:39
//DP//

Ambra's : Voici le QEEL :
Spoiler:

Et les boutons :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum