Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms

avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 13:50
//Argh, TP oO//

J'ai fini ton avatar Blue ! Le voici :
Spoiler:

En espérant qu'il te plaira :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 14:29
Merci ! C'est magnifique !
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Juil 2016 - 15:04
C'est magnifique, merci beaucoup :keur:
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mar 5 Juil 2016 - 18:00
Oh Pardon pour les images en effet '-'

C'EST MAGNIFIQUE ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :keur:
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Jeu 21 Juil 2016 - 21:33
Re coucouuuuu

Commande – Je recherche un avatar gif
(supprimez les mauvaises réponses)

Taille : la taille dun vava (tu vois j'ai pas dis "normale"
Couleurs et ambiance : (obligatoire, au moins deux lignes et très important pour un beau rendu final. Parlez-moi de l’atmosphère, de l'ombre et de la lumière, quelle partie est sombre et quelle partie lumineuse, de l'emplacement des éléments. Si c'est un avatar, une ligne me suffit)Quelque chose de très lumineux, de belles couleurs attrayantes, pas d'ombre, bref, je crois que tu as compris. Rose, vert, orange, bleu, laisses toi aller %D
Image(s) et description du chat : (Obligatoire ! Bien sûr, il me faudra des images graphables, et ni trop grandes ni trop petites.)En fait je voudrais un Xernéas
Fond : (Vous m’indiquez le fond (forêt, plage, montagne…), idéalement avec une image (DA !). hum... comme tu veux, maybe une forêt, ou un fond complètement pété
Texte : (facultatif) Equi
Police, taille et effets du texte : (pour la police, vous pouvez me donner un nom ou un genre, comme : avec lettrine, médiévale, calligraphique... Je peux télécharger votre police sur dafont, il n'y a aucun problème) Quelque chose de beau
Sous-texte : (facultatif)
Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte)
Quel type de cadre ? : (facultatif)
Gif : (si avatar gif, ou si vous voulez un effet (neige...)) Je voudrais un effet avec les couleurs, si tu peux
Autre : Merciiiiiiii
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Juil 2016 - 19:34
J'ai fait ton vava Equi !

Spoiler:

En espérant qu'il te plaira et qu'il sera assez coloré à ton goût 8D Je peux refaire sinon L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 3 264746
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Mar 26 Juil 2016 - 17:40
Oh putain c'est magnifique °^° Merciiiiiiiiiiii :keur:
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Mer 27 Juil 2016 - 11:37
Coucou! :keur:

   
Commande – Je recherche un kit
   (supprimez les mauvaises réponses)

   Taille : La taille réglementaire d'un avatar de ce forum, et pareil pour la signa, taille normale.
   Couleurs et ambiance : (obligatoire, au moins deux lignes et très important pour un beau rendu final. Parlez-moi de l’atmosphère, de l'ombre et de la lumière, quelle partie est sombre et quelle partie lumineuse, de l'emplacement des éléments. Si c'est un avatar, une ligne me suffit) De la neige, du froid, du bleu, blanc, touches de jaunes, une ambiance mystérieuse et lumineuse. On y voit une rivière, et un sol recouvert de neige où est assis un chat avec des arbres morts. L'eau reflète le soleil.
   Image(s) et description du chat : (Obligatoire ! Bien sûr, il me faudra des images graphables, et ni trop grandes ni trop petites.
) Une chatte couleur crème avec la queue, les oreilles et pattes avant rousses pâles. Sa fourrure est touffue, et ses yeux sont ambrés.(click!)
   Fond : (Vous m’indiquez le fond (forêt, plage, montagne…), idéalement avec une image (DA !). Neige, lumineux. => Le fond pour la vava (click pour voir la photo!)  [url=https://pixabay.com/static/uploads/photo/2012/03/02/00/28/abstract-20650_960_720.jpg]
   Texte : (facultatif) Azurra recherchant la paix
   Police, taille et effets du texte : (pour la police, vous pouvez me donner un nom ou un genre, comme : avec lettrine, médiévale, calligraphique... Je peux télécharger votre police sur dafont, il n'y a aucun problème) Snowtop Caps (je l'ai vue sur Dafont)
   Sous-texte : (facultatif) My name is that a way of hiding my real purpose of hatred and vengeance...
   Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte) Bloody (pareil, sur Dafont)
   Quel type de cadre ? : (facultatif) Aucun
   Gif : (si avatar gif, ou si vous voulez un effet (neige...)) de la neige qui tombe
   Autre : Merci :keur:
   
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Juil 2016 - 11:52
Je prends, et te fais ça dès que possible ! c:
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Jeu 28 Juil 2016 - 12:05
Merki :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 28 Juil 2016 - 19:38
Hey !
J'allais commencer, mais je me suis rendu compte que j'avais oublié de préciser un truc qui n'allait pas dans ta commande... (oui je sais je suis chiante)
Tu veux un kit c'est bien ça ? Dans ce cas l'avatar sera extrait de la signature. Donc, tu vas devoir choisir entre les deux ambiances, vu que j'aurais du mal à mélanger couleurs chaudes et froides. Et au passage me la développer un peu, vu que du coup il n'y aura pas les deux lignes requises.
Voilà, je suis désolée de ne pas te l'avoir dit avant ><
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Ven 29 Juil 2016 - 8:55
Je suis vraiment stupide >.<'

Je vais changer ça !

EDIT : C'est fait !
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:34
Ça y est, j'ai fini !

Spoiler:

Si ça te plait, je te fais l'avatar qui va avec ;)
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 1 Aoû 2016 - 12:31
Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu fais alors je viens commander.

Commande – Je recherche [b] Un avatar gif s'il-te-plaît ^^
(supprimez les mauvaises réponses)

Taille : Euh j'ai pas trop d'idée à toi de voir
Couleurs et ambiance : Alors pour l'ambiance j'aimerais bien que ce sois une ambiance hivernal pour que le chat sorte un peu du décort on vas dire, donc des couleur plutôt blanche et bleu pour le ciel mais j'aimerais que l'on voit un peu dans le fond la forêt que ce soit pas trop blanc non plus.
Image(s) et description du chat
Photos de chats:
Fond : J'aimerais  bien un fond d'hiver comme celui-ci :
Fond:
.

Texte : Foxy
Police, taille et effets du texte : J'ai pas d'idée de police alors bah fais comme tu le sens)
Sous-texte : Chatte au physique de renard sans toutefois en avoir le coeur
Police, taille et effets du sous-texte : (idem que pour le texte)
Quel type de cadre ? : Comment ça ?
Gif : Oui je veux bien un effet de neige pour mon avatar ^^
Autre : Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 14:28
Hey ! 
Merci pour ta commande, je prends mais il va falloir faire quelques modifications : 
- L'image n'est pas graphable, elle est de trop mauvaise qualité, j'aimerais que tu cherches sur deviantart.
- Tu veux un texte ou pas ? Si tu veux je peux mettre ton puf sur l'avatar ;)
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 1 Aoû 2016 - 17:01
C'est bon j'ai éditer ( enfin normalement c'est bon ) ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Aoû 2016 - 14:55
Ton avatar est fini Foxy !

Spoiler:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 2 Aoû 2016 - 19:07
Oh merci il est magnifique ! J'adore. ^^
avatar
Invité
Invité
 Mar 2 Aoû 2016 - 21:18
Commande – Je recherche un kit
Taille : Euh L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 3 2049336592 ... Normale ?
Couleurs et ambiance : Une ambiance calme, tranquille, sympathique. Une ambiance très reposante, qui invite à la détente. Mais aussi avec quelque chose d'étrange, de mystérieux. Une ambiance qui semble cacher quelque chose.
Image(s) et description du chat :
Spoiler:
Spoiler:
Fond : Un champ de fleur à l'aube.
Spoiler:

Texte : Fleur de l'Aube
Police, taille et effets du texte : Euh... L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 3 2049336592
Sous-texte : Regarde l'aube avec ton pire ennemi, et il deviendra ton meilleur ami.
Police, taille et effets du sous-texte : Euh... L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 3 2049336592
Quel type de cadre ? : Euh... L'atelier de Neph' | Graphisme, transpas, codage et noms - Page 3 2049336592
Gif : //
Autre : Merci d'avance ! Et ce que tu fais est superbe ! J'adore !

avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Aoû 2016 - 14:25
Je prends ta commande Ambra's !

/!\ Modification du formulaire, pensez à prendre le nouveau /!\

EDIT : C'est fait !

Spoiler:

Si ça te plait, je te fais l'avatar qui va avec ;)
Azura
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy
Messages Messages : 49
Azura
 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:10
Hey, Neph!

C'est exactement ce que j'imaginais !
L'avatar du même genre me conviendrait parfaitement ! :hawn:

Merci encore :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Aoû 2016 - 14:24
Dans ce cas, voici pour toi :hawn:

Spoiler:
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Jeu 4 Aoû 2016 - 14:45
Merci beaucoup ^^ :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:34
C'est superbe ! Quand tu auras fait l'avatar, je repasserais une commande !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 4 Aoû 2016 - 18:50
Voilà !

Spoiler:

Au plaisir de te faire ta prochaine commande alors :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum