Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"J'espère que t'es sympa, sinon je mords." Feat. Chant du Corbeau

Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Mer 20 Avr 2016 - 14:09





   
Bien le bonjour... Mais, pourquoi es-tu là ?


Avec Chant du Corbeau
Ce RP se déroule avant les events :keur:
La soirée fut froide. Tant mieux. J'eus besoin de m'éclaircir les idées. Je ne suis as une chatte hostile. Loin de là. Mais avec Tombeau Ensanglanté, je me sens différente. Plus libre, plus insolente. Tandis qu'avec Fauve Blanc, je reste calme et douce. C'est le père des mes futurs chatons, après tout. Cela fait une semaine que je les porte et j'en ai déjà plus que marre. Cela fait mal, et en plus, j'ai les sautes d'humeurs livrées avec !
Je me libérai de Fauve Blanc, mon compagnon eut la tête enfuie sur mon pelage couleur jais. Je partis en dehors du camp. Silencieuse comme une tombe. Attendez... Ce n'est pas "Muette comme une tombe" ? Bref, je sortis du camp sans aucun bruit. Je décidai de chasser. Quelques animaux nocturnes passeraient-ils sous ma patte ? Oui, c'est fortement possible...
Je me dirigeai vers le chemin du tonnerre. Avec un peu de chance, je pourrais tuer un ou deux rongeurs avant qu'ils ne se fassent écraser par les monstres des bipèdes. Oui, pas mal... Pas mal...
J'entrouvris la gueule, histoire de trouver plus facilement quelque chose à manger...  Au lieu de trouver mon repas, je trouvai l'odeur du clan de l'ombre. Non pas qu'il fut sur notre territoire, loin de là. Non. Mais il fut proche. Je regardai au delà de nos frontière et vis un mâle couleur jais, tout comme mon pelage. Il chassa un mulot qui, apparemment, aima vivre la nuit. Moi, je préférai les lapins, mais quand il n'y a que cela à manger... Une fois qu'il eut tué sa proie, je lui lançai, d'un air amical :
      ➖Belle prise !
Le mâle parut surpris de voir une chatte à cette heure, mais que voulez-vous ?


©️ Dusky
avatar
Invité
Invité
 Ven 22 Avr 2016 - 19:43
Encore ces stupides rêves. Encore une fois ce néant noir, triste, maussade, froid. Ce décor hantait la plupart des nuits de Corbeau. Ce décor où son frère venait lui parler. Lui dire que la vie est belle est qu'il faut en profiter. Non ce n'est pas vrai. La vie n'est pas belle quand nous n'avons plus personne avec qui la partager. Plus rien n'est beau. Tout est noir. Plus aucune couleur. Corbeau marchait, comme il faisait chaque fois, dans une direction inconnue. Mais à une exception : son frère ne vint pas. Le guerrier en fût étonné. Mais, il continua sa route, quand, soudain, une flopée de poussière d'étoiles descendit en sa direction, et alors une magnifique chatte au pelage noir, lustrée apparut devant ses yeux. Il n'en croyait pas. Depuis sa mort, c'était la première fois que sa mère lui venait en rêve. Lentement, il s'approcha d'elle, et elle fit de même.

"-Mon trésor, mon tout petit. Tu dois arrêter maintenant. Tu dois cesser d'être aussi noir. Ton frère ne cesse de te le répéter, mais tu dois reprendre goût à la vie. Tu dois te faire des amis. Tu dois profiter.

Et dans un dernier murmure, ses paroles s'envolèrent lorsqu'elle disparue. Puis il se réveilla.
Il faisait nuit noire. Le ciel était parsemé de petits points scintillants, lui donnant une allure plus joyeuse. Mais pour Corbeau, dans la nuit, il n'y avait rien qui pouvait être joyeux. Le guerrier n'avait plus sommeil, alors il décida d'aller faire un tour dans la forêt. Ca lui changerait les idées. Le matou sortit sans faire de bruit, et déboucha dans le camp vide, et calme. Sur la pointe des pattes, il s'en alla vers la pinède, saluant au passage le guerrier à l'entrée du camp. Corbeau marcha, marcha, jusqu'au Chemin du Tonnerre. Il ne savait pas pourquoi, mes ses pattes l'avaient guidées jusqu'ici. Une odeur de mulot lui arriva, et doucement, il s'approcha du rongeur. C'est quand même bizarre un mulot sur notre territoire. Bon, ça fera une prise pour le camp. songea-t-il. D'un bond, il atterrit sur l'animal qu'il tua d'un coup de dent.

-Belle prise.

Corbeau lâcha sa prise et se retourna vivement. De l'autre côté du Chemin du Tonnerre se trouvait une guerrière au pelage geai. Le guerrier courba l'échine et montra les crocs. Que faisait-elle ici à cette heure-ci ? Un monstre passa rapidement entre les deux, agitant le pelage de Corbeau. Ses yeux bleus enchanteur se plantèrent dans le regard de la chatte, malgré la distance qui les séparait. Son poil se rabaissa.

"-Que fais-tu ici, guerrière du Clan du Vent ? demanda-t-il froidement.
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Sam 23 Avr 2016 - 18:27





   
Que fais-je ici ? Bonne question....


Avec Chant du Corbeau

Le matou ébène lâcha sa proie et se retourna, furieux. Un monstre passa à vive allure entre l'ombreux et moi.
      ➖Que fais-tu ici, guerrière du Clan du Vent ?
Son ton fut si froid que j'en eus des frissons. Peu à peu, la rage monta en moi. Quel est le problème, hein ? Je suis de mon côté de la frontière. Alors, où est le problème ? Pourquoi me traite-t-il de la sorte ? Je sortis de mes gonds et lui lança, moqueusement, mais avec une pointe de méchanceté :
      ➖Tout d'abord, bonsoir. Ensuite, quel est ton problème ? Je ne suis pas sur tes terres, aux dernières nouvelles !
Un cri colérique sorti de ma bouche sans le vouloir. C'est vrai quoi ! C'est quoi son problème, à celui-là ? Il n'y a aucun problème ! Je n'ai pas transgresser le code guerrier, alors quoi ?
Mon sang bouillonna de colère. C'est vrai, quoi ! Il y a toutes les raisons pour. On te dis "que fais-tu là ?" alors que tu es sur ton propre territoire, il y a des limites à ma bonté !


© Dusky
avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Avr 2016 - 1:00
|| Dusky, ça fait neuf lignes. "J'espère que t'es sympa, sinon je mords." Feat. Chant du Corbeau 3193767302 ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 11:58
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:34
|| J'archive, pour cause d'inactivité de Misty
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum