Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Studio Crépusculaire | Citations en Fonction des Chats [0/5] | Noms pour les News [0/5] | Dessin sur papier [0/1]

avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juil 2017 - 14:34
Salut Dusky ! Je venez voir si ton atelier était toujours ouvert ? Si oui sa serez juste pour une petite commande que voici:

Type (cocher) : [X] Nom ; [] Citation
Pour qui (oui oui xD) : Pour moi (Mon petit Nuage Haineux)
Contexte, tons voulu (ex : Psychopathe : Tombeau Ensanglanté [dez dez Lunette, j't'le pique xD]) : Un lien particulier avec la haine, me faut un nom, je sais pas comment dire qui aille bien avec Haineux, bien sûr avoir "Haine ou Haineux" dedans, fais moi part de ton imagination, car moi j'en suis a court d'idée pour un nom de guerrier pour mon matou *^*
Autre : Prend tout ton temps ! Merci a toi :'D
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juil 2017 - 14:50
|| Euh Yosh', Dusky est partie donc cet atelier n'est plus ouvert à priori Le Studio Crépusculaire | Citations en Fonction des Chats [0/5] | Noms pour les News [0/5] | Dessin sur papier [0/1] - Page 2 3193767302 D'ailleurs je déplace dans les ateliers abandonnés pour qu'il y ait plus de confusion Le Studio Crépusculaire | Citations en Fonction des Chats [0/5] | Noms pour les News [0/5] | Dessin sur papier [0/1] - Page 2 2049336592


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum