Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert

Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Mer 10 Jan 2018 - 15:43
Bonjour, petite présentation inutile ; je suis Mae, vous pouvez également m'appeler Yagi (c'est un peu laid mais je suis à l'aise avec ce puf là), ou Jean-Pascal, comme vous voulez, je suis une jeune fille avec une pauvre estime de soi qui fait souvent des pauses quand elle va pas bien, et pendant ma longue pause de novembre, je me suis entraînée en graphisme. J'estime m'être bien améliorée, en tout cas assez pour ouvrir un atelier, donc je l'ai fais. Je ne sais pas si les gens vont commander ici, mais je le fais quand même, au cas où.

Quelques petites règles au cas où, même si elles sont évidentes:
• Un bonjour et un merci sont toujours préférables, merci
• Merci de ne pas modifier mes créations, si ça ne vous convient pas je changerait autant de fois que vous le voudrez jusqu'à ce que ça vous plaise, mais je pense pas que les gens modifieront mes créations, mais y'a des trucs qu'il faut préciser. Je suis un peu stupide sur ce coup-là.
• N'hésitez pas à me prévenir si vous n'aimez pas, mais soyez gentils dans vos formulations quand même, je suis assez susceptible :fuit:
• Si je n'ai toujours pas fait votre commande au bout de une semaine ou deux, n'hésitez pas à me le rappeler :mignon:
• J'accepte trois commandes à la fois pour toutes les "catégories".

Et maintenant, le formulaire:
Pour du graphisme:
Spoiler:
Pour un dessin:
Spoiler:

Quelques exemples :
dessins:
Graphisme:

Voilà, j'espère que des gens commanderont quand même Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 293941153
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Mer 10 Jan 2018 - 17:44
Hey !
Ton atelier ouvert, je bondis dessus moi :owi:
Sinon met code se sera plus facile pour c/c
BREEEF
*cherche un chat qui n'a pas de signa puis trouve*
Avatar, signature ou kit? : signa
Images ou description: alors, j'aimerai que se soit ma petite mid' qui soit représentée. Elle est noire avec des yeux violets et une patte blanche, la droite. Mentalment elle est déterminée et ambitieuse, et très soucieuse de l'avis de ceux auquel elle tient. Voilà à quoi elle ressemble bon le décor maintenant. J'aimerai bien un paysage nocturne avec la lune derrière mid' et après je te fais confiance.
Ambiance recherchée: Quelque chose qui trahisse sa détermination, son envie de combattre et son côté je me relève malgré tout.
Couleurs*: dans les tons de la nuit Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 264746
Texte*: Cauchemar de Minuit
Sous-texte*: Peu importe le destin, je deviendrais chef
Autre chose?* : Par Ambryyy 8D
*= facultatif

Avatar, signature ou kit? : Signa
Images ou description: Ce coup ci,; je vais choisir Zarroc, mon petit innondée. Physiquement il est encore petit mais plutôt imposant et un peu musclé mais te casse pas la tête là dessus. Alors il a des yeux vert émeraudes et son pelage et brun-roux un peu comme de l'argile. Le décor, je t'avoue je séche. Peut être un ruisseau, une forêt ? Je n'ai absolument aucune idée...
Ambiance recherchée: Zarroc étant très narcissique, j'aimerai qu'il domine le paysage, à part ça, quelque chose un peu joyeux mais pas en mode peace en love non plus Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3193767302
Texte*: Zarroc
Sous-texte*: Je me battrai pour vous quoi qu'il m'en coute
Autre chose?* :Par Ambryyy 8D
*= facultatif

Et le dernier, je monopolise tout dès le début uh uh c'est du beau
Avatar, signature ou kit? : signa
Images ou description: Alors, là, je passe à Petite Illusion un de mes futurs dc. Euh so. Elle est brune rousse un peu comme Zarroc sauf qu'elle a ses yeux plus foncés et le bout de ses pattes avant sont brun sombre-noir. Mentalement, elle a pas sa langue dans sa poche et possède un fort caractère. Et le décor, se serait chez les ombreux, là encore i don't know what i want. Mais bon forêt tout ça... Dèsolée si je suis pas claire Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3193767302
Ambiance recherchée: Quelque chose qui prouve qu'elle est assez forte mentalement, à part ça rien de bien particulier
Couleurs*: x
Texte*: Petite Illusion
Sous-texte*: Pour toi maman
Autre chose?* : Par Ambryyy 8D
*= facultatif

Et voilààà. J'espère pas te surcharger, perso, j'ai hyper hâte de voir ce que tu veux et je te remercie d'avance :mignon: si tu trouves que j'en demande trop n'hésite pas à me le dire j'y connais pas grand chose en graph Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 264746

EDIT : et tant que j'y pense quelques conseils et chose à dire. Donc, mettre en code le formulaire ça s'est dit, mais ensuite, je pense que tu devrais utiliser hosting.pic qui donne un meilleur rendu. C'est personelle comme avis, tu fais ce que tu veux. ensuite, tes dessins/images, tu devrais mieux les afficher directement car c'est parfois un peu long. Et puis sous forme de spoiler ça ne dérangerait pas. Ah et, penses tu rajouter bannière ? J'ai beaucoup aimé ta dernière image qui semblerait bien rendre pour les bannières. Comme tu veux Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 2049336592
Pour les dessins, je veindrais probablement commandé mais pas forcèment pour mes perso :mignon:
Et question, penses tu faire des graph humains ?
Voilà voilà :tululu:
Espoir Flamboyant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 160
Espoir Flamboyant
 Mer 10 Jan 2018 - 17:47
Heyyyyyyaa !
Première commande, j'te donne du boulot, allez hop !

Chat** ou humain: Un chaaaaat
Brouillon ou dessin complet: Dessin complet ? Je suppose ? Fin du tout propre paske je vais le mettre en signature si ça ne te dérange pas ♪
Fond* : du blanc Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 264746
Image ou description: Euuuh Patte de Citron est un petit chaton au pelage blanc aux yeux verts citron. Simple. Basique.
Autre chose?* : Comme je l'ai dit, je voudrais le mettre en signature. Donc quelque chose de facilement détourable pour le graph uhuh :keur: Si ça ne te dérange pas, hein Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 2049336592

Merciiii d'avance :keur:

EDIT : MERDE, DEVANCÉE PAR MOONY. Bah je ne serai pas première /out/
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Mer 10 Jan 2018 - 19:06
Oh je m'attendais pas à recevoir des commandes dès aujourd'hui, merci :keur:
Je m'y mets donc, et merci pour les conseils Moony!
Et oui, je compte faire des bannières et du graph humain (mais j'ai jamais utilisé des images d'humains donc je sais pas trop si ça va rendre bien on verra)
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 10 Jan 2018 - 21:05
De rien je pense que tu as pas mal de potentiel alors je partage mon avis /paf/
Dans ce cas il se peut que je te demande d'autre truc
Prépare toi à avoir du travail Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3200486043
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Mer 10 Jan 2018 - 22:24
C'est très gentil, merci beaucoup :dummy:
Le travail ne me gêne pas héhé
Bon, du coup, j'ai terminé la signature de Cauchemar de Minuit. C'est pas super beau (surtout au niveau du texte) mais j'ai fait de mon mieux! J'espère que ça te plaît, si y'a des trucs à changer n'hésite pas :fuit:
http://hpics.li/a479e69
avatar
Invité
Invité
 Jeu 11 Jan 2018 - 8:19
Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3200486043
C'est joli par ici **
Du coup je me ramène mwehehe.

Chat** ou humain:Miaou Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 264746
Brouillon ou dessin complet:Dessin complet, j'imagine
Fond* : Blanc ? /paf/
Image ou description: Alorsalorsalors
Nuage de Requiem : Chat blanc avec quelques taches noires genre constellation et des yeux bruns (y'apasplusfacile)
Autre chose?* : Merci :keur:
**= je dessine les chats comme un pied
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Jeu 11 Jan 2018 - 12:40
Merci!
Je m'y mets, ça sera simple au moins
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Jeu 11 Jan 2018 - 17:51
J'aime beaucoup :dummy:
Alors je sais pas pourquoi le chat me perturbe je suis vraiment logique /paf/
Du coup merci :keur:
Hâte de voir la suite :dummy:
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Jeu 11 Jan 2018 - 20:05
C'est magnifique, tu as fait énormément de progrès, j'adore le dernier exemple Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3659688830
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, attends toi à ce que je vienne te voir Atelier de Mae [graphisme/dessin] signa 2/3 dessin 2/3 avatar 0/3 // ouvert 3923495550
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Jeu 11 Jan 2018 - 20:34
Oh merci beaucoup, c'est très gentil!
Moony, merci, si jamais il te perturbe je peux changer!
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Jeu 11 Jan 2018 - 20:50
Oh non merci, tu as déjà énormément de commande et c'est juste mon cerveau qu'est bizzare ! Ça me va c'est déjà génial comme ça et puis refaire l'incrustation du personnage ça ce devoir te faire refaire pas mal de truc :/
Surtout que je me répète mais il y a vraiment aucune raison quoi juste mon cerveau qui veut faire le spécial X)
Neige Bleue
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mae / Glacie (oui bon)
Messages Messages : 66
Neige Bleue
 Jeu 11 Jan 2018 - 21:30
Ok tant mieux du coup, je m'attaque aux autres :fuit:
Edit : désolée je mets du temps, mon ordi a décidé de plus marcher et j'ai du mal à dessiner, excusez moi.
oulà pardon pas eu le temps de me connecter vous les aurez pendant mes vacances, excusez-moi
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum