Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2]

Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Lun 19 Nov 2018 - 12:19
NC : - Temps d'attente minimum, 2 semaines | Tout type de dessin (sauf vore et autre fétiche)
Avatars : 200*320
∟ Chat / Poney
Minimum de slots : 2

2/2  LIBRE
I LOVE U
ATELIER  DU CHAPELIER FOU!
Coucou mes p'tits loups, après avoir essaye bon nombre de fois des chats je pense qu'il est encore temps de m'améliorer, c'est pourquoi j'ouvre dès aujourd'hui un petit atelier simpliste, qui consiste en moi qui dessine vos chats en version un peu manga !
Je n'ai pas beaucoup d'exemple sous la mains, car cela ne fait qu'un mois que je dessine l'espèce féline, je me concentrais de base sur les poneys;, et la série My Little Pony, meme si j'ai commencer LGDC bien avant, je suis complexe j'avoue !
Je vous propose donc mes services, je peux faire différentes choses mais étant donner que ce sont comme des request gratuites, je fais passer les commissions prioritaires, celle payées par des gens sur le site deviantart en avant !

Mais je vais faire de mon mieux pour faire vos petits dessins aussi vite que possible !
Je n'ai pas vraiment de formulaire sous la main !

Mais voici un bon exemple !
Code:
[b]Puf :[/b]
[b]Type de Dessin souhaité :[/b][i](chibi, sketch, headshot, fullbody etc)[/i]
[b]Nom de l'OC :[/b]
[b]Description très détaillée de l'oc : [/b](couleur, yeux, particularités, pelage long court, nez)
[b]Accessoires:
Petit mot en plus ?[/b]
Aussi je demande un petit Bonjour, au revoir, merci ! Tout de même !

Clear SkyExemple 1
Patte BleueExemple 2
LunyExemple 3
Slot 1OUVERT
Puf
Slot 2FERME
Spirit
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Nov 2018 - 13:08
Bonjour ! Je me demandais si tu faisais des commandes pour d'autres forums ? C:

(si oui, je te dirai quel forum ton dessin ira, évidemment ^^)
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Lun 19 Nov 2018 - 13:10
Si bien que je peux tout à fait prendre, tant que l'on me crédite !
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Nov 2018 - 20:41
Alors je viens commander, bonjour c:

Puf : Flammy
Type de Dessin souhaité :(chibi, sketch, headshot, fullbody etc) Headshot
Nom de l'OC : Nuage de Corbeau
Description très détaillée de l'oc : Yeux bleu glacé. Pas de cicatrice | Pelage court. Petite taille. Pelage noir jais. Corpulence moyenne. En soit un chat plutôt basique c:
Accessoires: Des baies rouges et une feuille (peut-être) dans la bouche car il est guérisseur.
Petit mot en plus ?
Merci d'avance ! J'espère que tu prendras du plaisir à dessiner mon Corbak :keur:
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Lun 19 Nov 2018 - 22:27
Merci de ta commande !
J'apprécie les caractères simple !
SLOT 1/2 LIBRES
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 20 Nov 2018 - 0:21
Salut Wondrel, franchement c’est juste incroyablement beau tes dessins donc je passe une commande!

EDIT: Y’a eu un bug alors je refais mon formulaire qui était super détaillé ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 3193767302 x_x
Puf : Spirit
Type de Dessin souhaité :(chibi, sketch, headshot, fullbody etc) Headshot
Nom de l'OC : Esprit des Songes
Description très détaillée de l'oc : (couleur, yeux, particularités, pelage long court, nez) : Nez gris-charbon, pelage gris tigré de plusieurs nuances se mélangeant au blanc. Si tu peux rendre les rayures pas trop visibles ça serait vraiment bien mais sinon c’est vraiment pas grave! Il a beaucoup de blanc sur le poitrail jusque dans son visage. Tu peux te fier à ma signature! Le poil c’est semblable à ton headshot de Denethor et la forme du visage également. Poil semi-long. Les yeux sont bleu-argentées et il porte une légère cicatrice proche de son oeil longeant jusqu’à sa joue gauche.
Accessoires: Nope
Petit mot en plus ?
Pour l’expression faciale, j’aimerais quelque chose de bienveillant et sage. Donc un regard chaleureux et un léger sourire. Sinon j’aimerais bien une expression charmante/ charismatique. Tu choisis! Je te remercie beaucoup et désolée si c’est vague et peu détaillé mais s’il te manque quelque chose, tu peux toujours aller voir ma présentation! What a Face  Je te remercie BEAUCOUP! ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 1408736261
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Jeu 22 Nov 2018 - 14:52
Et voici pour Flammy ! Tu as le choix entre deux résultats !

1:

2:

OUVERT [1/2]
Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Jeu 22 Nov 2018 - 21:10
Wow, mais c'est du travail ultra rapide owo

Merci beaucoup Den' ! :D Merci merci, mon Corbeau est trop classe <3
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Jeu 22 Nov 2018 - 21:35
Coucou !
J'aime beaucoup ce que tu fais, du coup je viens commander ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 3923495550

Puf : Power
Type de Dessin souhaité : Headshot
Nom de l'OC : Mistral Lointain
Description très détaillée de l'oc : Mistral Lointain est un chat au pelage noir et aux yeux bleu glacé avec un grand cicatrice au niveau de l'oeil droit, il a aussi le reste du corps couvert de quelques cicatrices, mais elles ne sont pas importantes :3 Il a les poils courts, aussi o/
Accessoires: nop :3
Petit mot en plus ? Merci d'avance :3

Est-ce que tu crois qu'il sera possible d'avoir quelque chose dans le style de Flammy et un avatar en plus ? Un peu comme toi ? Ou au pire, l'avatar je peux le faire moi même si tu m'autorises à l'adapter en avatar :3
Merciii !
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Ven 23 Nov 2018 - 8:00
Flammy - je suis ravie de voir que cela te plaît ! Merci beaucoup de tes compliments !

Power - Je peux tout à fait faire les deux ! Je prend donc ta commande !

[FERMÉ 0/2]
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Lun 26 Nov 2018 - 21:06
Esprit des Songes - Et voici pour toi, j'ai essayé de respecté toutes tes demandes en mp, et j'ai vraiment pas réussi a faire les ombres et je m'en excuse, complètement, j'ai encore du mal à géré les ombres sur les pelages clairs.

Voici donc

SansOmbres:
AvecOmbres:
Soft Shading:

OUVERT POUR UNE COMMANDE [1/2]
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Lun 26 Nov 2018 - 21:13
Oh mon dieu c'est MA-GNI-FIQUE!
Merci x1000 fois Wondrel, je suis extrêmement satisfaite! ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 1408736261
(Je ne sais même pas lequel choisir ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 3193767302)
Délicatesse d'Opaline
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 132

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 62
Mentor / apprenti :
Délicatesse d'Opaline
 Jeu 13 Déc 2018 - 22:55
BONJOUR JE VIEN STE VOIR PARCE QUE J'AIME ET MERCI ET S'IL TE PLAIT

Puf : Snowy
Type de Dessin souhaité :(chibi, sketch, headshot, fullbody etc) Oh tiens, fullbody °^°
Nom de l'OC : Alptraum
Description très détaillée de l'oc : C'est un chat siamois aux yeux ambrés aux reflets rouges. Il est assez fins, mais on voit qu'il sait combattre et qu'il est sadique. Fin, pas du tout un chat gentil. Il a de nombreuses cicatrices, au niveau de ses épaules et de son dos surtout. Il faut qu'il est de l'assurance surtout. Poils plutot longs.
Est-ce qu'il serait possible de mettre, genre dos à lui, un autre chat identique, aux yeux ayant des reflets verts. On voit qu'il a peur et qu'il se cache. Plus ombre en tout car dans l'ombre. De la peur pour lui.
Accessoires: Je ne sais pas vraiment, comme tu le sens si y'a besoin xD
Petit mot en plus ?
MERCI JE KIFF CE QUE TU FAIS °^°
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mer 22 Mai 2019 - 11:18
BONJOUR JE VIENS TESTER UN PEU TOUT LES ATELIERS

Puf : Moussy
Type de Dessin souhaité :Headshot
Nom de l'OC : JE PEUX PAS ME DÉCIDER ! Alors je te laisse faire le choix : Embrasement des Flocons ou Douceur de l'Hirondelle
Description très détaillée de l'oc : Hirou - Elle est blanche, tachetée sur le museau, les oreilles et le bout de la queue de gris tigré (assez claires les tâches). Elle a les yeux verts pâle. Poil court, très bien entretenu (non, mais il en a l'air o/) elle est toute mimi, c'est l'innocence incarnée. Ses yeux sont grands ouverts sur le monde pour biennnn tout voir~~ Je l'imagine avec des traits ronds, très douce **
Flo - Poil blanc, court, yeux ambrés assez plissés : lui son truc, c'est l'analyse et l'observation. Il est petit et assez musculeux. Mais son poil est pas du tout entretenu, il est censé être blanc bien brillant (comme sur ma signa) mais il est immonde, tout sale x')
Accessoires: Pour Hirou, des hirondelles, des fourmis des fleurs, la lune, un soleil, n'importe quoi.
Petit mot en plus ? Merci, tu as une liberté assez totale pour le coup, même pour la mise en scène~~
Mais je vois bien pour Hirou une scène où on a son visage+buste au centre qui regarde vers le ciel en mode "ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 3200486043" et avec autour d'elle plein de couleurs avec des fleurs, des fourmis, un soleil, des hirondelles, des chats (une noire et blanche, une rouquine mais genre en tout petit, c'est son petit monde ATELIER DU CHAPELIER [Dessin] [OUVERT 1/2] 293941153 )... Bref, choisis bien, si tu as de l'inspi pour mon Flo, fais toi plaisir. Tu as un mot d'ordre : surprends moi :hawn:
Denethor
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wondrel
Messages Messages : 36
Denethor
 Mer 24 Juil 2019 - 23:28
Dernier Exemple de Dessin -

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum