Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Collaboration ! Atelier de Kirby et Snowy ! DESSIN ET AQUARELLE ! Ouvert :sisi:

Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Jeu 31 Aoû 2017 - 12:02

Atelier de Kirby & Snowy



Présentation

Hey !
Aujourd'hui, on inaugure un nouvel atelier. Oui, Kirby a un atelier, oui Snowy a un atelier. Mais vous savez quoi ? On peut faire aussi un atelier à deux ! Je vous explique. Kirby fait des dessins *OUI BRAVO SNOWY* Et moi, je fais des aquarelles. Aquarelles que j'ai déjà montrées sur la CB. J'adore en faire, Kirby adore dessiner, et avec Kirby on a eu une idée. Faire un atelier avec elle qui dessine et moi qui rend ses dessins en aquarelles. Traduction, elle fait un dessin, et moi je lui donne des couleurs avec de l'aquarelle. Collaboration ! Atelier de Kirby et Snowy ! DESSIN ET AQUARELLE ! Ouvert :sisi: 264746 Oui, y'a jamais eu d'aquarelle ici, mais des dessins, alors pourquoi pas ?
Par contre, ça risque d'être un peu plus long. Enfin. Je peux faire une aquarelle en un jour, mais après tout dépend de Kiry.
Un codage va arriver, ne vous inquiétez pas, ainsi que des exemples.
Ah oui aussi. On peut très bien faire des aquarelles avec une base de dessin de Kirby, ou de moi, mais je ne fais pas les chats,je préviens. Fin pas pour le moment. Mais en revanche, je peux faire beaucoup d'autres choses ! Comme des références à des films de Miyazaki Collaboration ! Atelier de Kirby et Snowy ! DESSIN ET AQUARELLE ! Ouvert :sisi: 3923495550


Copyright by Kirby for Snowy et Kirby compagny




Bref, en attendant le codage, il y a déjà le formulaire. Ce paragraphe aussi risque de changer. Comme tout en fait, mais bon, faisons avec !

Je veux un dessin aquarelle !
Que veux-tu ? : ICI
Une image sur laquelle s'appuyer ? ICI
La base sera de (Le dessin) : Kirby () Snowy()
Couleurs ? ICI
Effet ? ICI
Taille : ICI
Paysage ? Portrait? ICI
Texte ? ICI
Autre : ICI

Code:
[center][b]Je veux un dessin aquarelle ![/b]
[b]Que veux-tu ? :[/b] ICI
[b]Une image sur laquelle s'appuyer ?[/b] ICI
[b]La base sera de (Le dessin) :[/b] Kirby () Snowy()
[b]Couleurs ?[/b] ICI
[b]Effet ?[/b] ICI
[b]Taille :[/b] ICI
[b]Paysage ? Portrait?[/b] ICI
[b]Texte ?[/b] ICI
[b]Autre :[/b] ICI[/center]


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum