Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petit message d'une vieille

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 24 Avr 2016 - 0:55
Bonjour-Bonsoir à tous :)

La plupart de vous ne me reconnaitrons pas. Je suis Utop', aka Shoopa, un des plus vieux membres inscris sur ce forum. Et j'aimerais vous faire passer un petit message, en particulier aux administrateurs, et aux modérateurs.

Je voudrais tout simplement les remercier d'avoir rendu ce forum unique. C'est grâce à vous que le forum a pu prospérer, vous avez fait les bonnes choses, pris les bonnes décisions, et quand je vois cette communauté maintenant, je la trouve géniale. C'est aussi grâce à vous, les membres. Vous êtes le pilier du fow. Pas de maison sans fondations. Je tiens à tous vous remercier, à remercier les admins d'avoir pris le soin de ne jamais avoir supprimé mon compte ; car même si je ne RP plus ici, ce forum reste un de mes premiers, j'y suis depuis environs six ans, je le porte toujours dans mon cœur et j'y suis très attachée (c'est ça être rôliste ^^).

Donc les membres, remerciez vos admins et restez toujours sympas avec eux, les admins, remerciez les membres et soyez aussi gentils avec eux. C'est grâce à ça que vous avez rendu le forum aussi beau. Mettez tous vos différents de côté, aimez-vous ! :D

Ça peut paraître un peu bizarre que j'arrive comme ça et que je poste ce message, mais je pense que quand on pense du bien d'une personne, d'une chose, il faut le dire, que ce soit pour n'importe quoi -un bon RP, une belle colo, dire à une personne qu'elle est gentille, dire je t'aime à quelqu'un (et oui, je t'aime n'est pas réservé aux chéris !). Voilà voilà... C'était un petit message de paix :)

Je vous aime

Utop'
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Dim 24 Avr 2016 - 1:17
Utooop Petite Utop je te naime aussi :keur:

On prendra soin du fow :mignon:

C'est cool de voir que tu y penses encore :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 24 Avr 2016 - 1:23
Utoooop :keur:
Merci à toi pour tous ces compliments, ça fait plaisir :mignon:
C'est vrai qu'on a une belle communauté, on est tous soudés et c'est en partie pour ça que ce forum a une si grande force °w°
En tout cas, c'est cool que tu passes de temps en temps petite Shoopa, j'espère que t'auras encore des occasions de passer faire un petit coucou :D
Et oui, on sera toujours gentil avec les membres. Parce qu'on les aime ces petits, et puis comme tu dis, sans eux le forum ne peux pas exister, donc j'tiens à tous les remercier du fond du coeur :keur:
C'est grâce à vous si je suis ce que je suis aujourd'hui, j'ai appris plus de choses en trois ans à vos côtés que dans toute ma vie ;-;
Je vous n'aime touuus
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Avr 2016 - 2:29
Utoooop' :keur:

C'est la petite Luny qui a pété un câble la première fois qu'elle t'a vu sur la cb /setue/
On ne supprimera jamais ton compte. :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 24 Avr 2016 - 5:48
Le fow c'est une famille, on supprime pas les membres d'une famille :keur: Enfin je crois Et puis on est tous un peu fou mais on s'adore grâce au fow alors on le laisserait jamais couler Petit message d'une vieille 264746
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Avr 2016 - 12:02
Effectivement, je ne t'avais jamais vue mais je suis contente que tu passes encore x) Oui comme dit Saphy c'est une grande famille et on laissera pas tomber ce forum parce qu'on y tient beaucoup trop, comme à tous les gens formidables qui y sont :keur:
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 24 Avr 2016 - 12:32
Utop' :keur:
Je t'ai connue à mon arrivée sur le forum ! Ça fait grave plaisir de voir un petit message de ta part ! De savoir que tu passes toujours de temps à temps, voir le forum grandir. C'est beau :nounou: On pourrait pas remercier assez les admins/modos de leur dévouement :keur: Le forum c'est une famille comme l'a dit Saphou :keur: On l'aime par-dessus tout ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum