Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm lost (suite de ma prez')

avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Sep 2011 - 20:12
Cela commençait comme un rêve... J'étais dans une forêt, le soleil pointait le bout de ses rayons à travers le feuillage des arbres. Les oiseaux gazouillaient gaiement parmi les branches. Je sentais la douce mousse sous mes pattes, un petit ruisseau s'écoulait, paisible, sur des galets trop beaux et trop propres pour être vrai.
Je me suis allongé. La douce chaleur du soleil me caressait le pelage, des bruits et des odeurs merveilleux me parvenaient aux oreilles. Le vent dans les arbres, le glougloutement du ruisseau, des geais qui se disputaient un gland, un petit bruissement de feuille... un petit rongeur sans aucun doute. Son odeur me parvint aux narines, une odeur familière, comme si je l'avais toujours senti. Elle était plus forte que toutes les autres, mais elles ne sont pourtant pas négligeables, les doux parfums de la forêt : de l'odeur humide du bois pourri et des champignons à celle, plus âcre, de l'humus, en passant par toutes celles des plantes, des petits animaux et des fleurs, ils ne cessaient de m'étonner et de m'éblouir à chaque fois ! Tout à coup, un petit bruit, tout léger, me sorti de ma rêverie. Un mulot ! L'envie irrésistible de le chasser me prit, incontrôlable. Je sautais sur mes pattes. Il était là, devant moi, il ne bougeait pas. C'était trop facile !

J'avançais une patte, mais, je ne sais pourquoi, il leva la tête et s'enfuit. Pris de panique, je me retournais. Une vague d'obscurité approchait, de plus en plus grosse et de plus en plus rapide. Les arbres devenaient immenses, les oiseaux ne chantaient plus. Puis la nuit m'envahit. Les arbres se mirent à bouger, ils avaient des épines et des crocs, ils voulaient m'attaquer, je me suis mis à courir, mais leurs racines m'entravaient de plus en plus, je me débattais tant que je pouvais mais plus je me débattais, et plus les lianes me submergeaient. Je ne pouvais plus bouger. Le plus grand des chênes arriva devant moi et ouvrit la bouche en écartant les branches. Il était terrifiant, il avait des dents, des crocs, immenses, capables de broyer un chien, voire même un ours ! Il poussait des grognements terrifiants et me secouait au point de me casser les os.
Une odeur bizarre m'envahit, et je vis tout un groupe de chats immenses arriver, dans le seul but de me tuer, ils étaient musclés et très puissants, ils semblaient très méchants mais pourtant ils étaient maigres. Je fus bientôt encerclé. Ils criaient des paroles compréhensibles, et l'arbre continuait de me secouer. Un des chats arrêta son geste. Et les paroles qui me parvenaient aux oreilles me semblèrent plus distinctes et plus claire. J'ouvris les yeux, et quand leurs silhouettes m'apparurent floues, j'ai compris que ce n'était pas un rêve. Ces chats existaient vraiment. Et ils étaient là, à me regarder, prêts à me sauter dessus et à me manger.
Je ne pouvais pas bouger. Mes muscles étaient paralysés, et par la peur et par la fatigue. Alors je suis resté sur place. J'attendis la mort.

Tous à coup, un des chats s'approcha de moi. C'était une femelle, son pelage flamboyait comme le soleil couchant et dans ses yeux je pouvais voir de la sagesse et j'y trouvais un abri. Elle me fixa un long moment, comme si elle voyait mon futur, comme si elle pouvait deviner ce que j'allais devenir. Mais qui était-ce ?
- Garde courage, Étoile, celui qui éclairera notre destinée.
- Mais qui... qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?
- Juste une vieille protectrice, mon petit. N’aie pas peur, je ne cherche qu'à te protéger. Nous te suivons depuis que tu as pris ta décision. Et ne te repentis pas, cette décision venait de ton cœur, c'était la bonne.
- Qui ça, nous ? Qui êtes-vous exactement ? Un des chats de cette forêt qu'on dit farouches et assoiffés de sang ?
- Je ne peux t'en dire plus. Ta vision ne va pas durer longtemps. Quand tu te réveilleras, tu verras ton salut. Le reste de tes questions, tu devras le découvrir par toi même.
- Mais alors, que faites-vous ici ? Est-ce que je rêve ?
- Il faut croire, vaillant chaton. J'ai un message à te faire passer.
- Un message ? Mais que...


Dans la forêt en feu luira une ombre obscure,
Des ennemis, surgis ensembles des ténèbres
Traceront dans la cendre une marche funèbre
Et de préserver la paix sera ton futur
Car c'est l'étoile de feu, doux soleil d'hiver
Seul, qui les clans de nos ancêtres saura unir
Pour mener à bien cette guerre et punir
Les chats démoniaques avant cette heure dernière

Elle commençait à disparaitre, alors j'ai crié.
- Hé, attendez ! Ça veut dire quoi ?
Mais la lueur bleuâtre et les immenses chats avaient déjà disparu. Je me suis retrouvé seul dans les ténèbres.
Puis j'ai entendu des voix félines, beaucoup plus réelles cette fois, comme si elles ne venaient pas d'aussi loin de ma conscience. Je n'ai pas ouvert les yeux et j'ai décidé d'attendre. En plus, ça me permettrait de réfléchir à ce que je venais d'entendre... Forêt en feu, marche funèbre, clans, ancêtres, guerre, heure dernière... tout ça ne sentait pas très bon.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum