Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un complot? Des extraterrestres....? DALEK ET TARDIS AU RDV! ~ Nuit, Cica et libre

avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Mai 2016 - 22:36
Nuit Éternelle se disait que, décidément, ces chats étaient bien stupides. Tous croyaient à son sourire, à sa gentillesse... Elle ricanait intérieurement quand elle rentrait de sa patrouille, accompagnée de deux autres félins et du lieutenant, Pelage de Lave. Celui ci avait l'air d'humeur morne. D'ailleurs, son pelage blanc délavé, ses yeux gris sans émotions ne reflétaient pas son nom. Ceci restera un mystère: la raison pour laquelle on le nomma Pelage de Lave. Et bien, la guerrière n'aura qu'à faire ami ami avec lui et il lui dévoilera ses secrets!

Elle laissa tomber nonchalamment son écureuil sur le tas de gibier, et remarquant que tout le monde était déjà entrain d'entamer une pièce, elle récupéra une souris. Cherchant du regard une nouvelle cible, et apperçut Cicatrice de Ronce qui cherchait un endroit où s'installer. Nuit Éternelle ne manqua pas un instant pour lui proposer de manger avec elle.

- Bonjour, Cicatrice de Ronce! Nous pourrions... manger ensemble?

Sans attendre de réponse, elle pivota sa tête sur le côté, intriguée. Près des deux chattes se trouvait Étoile de la Melopée et un autre matou, au pelage cendré. Elle ne semblait pas très en forme! Son visage fade, son pelage blanc mal lavé, ses yeux gris ternes, ses pattes maigrichonnes... Attendez... Mais... Elle ressemblait étrangement à Pelage de Lave. Mais elle avait beau diriger son regard d'un félin à l'autre, ils étaient différents.

Quelque chose... Quelque chose n'allait pas... Il y avait quelque chose d'inhabituel... La jeune guerrière cru lire sur les lèvres de la meneuse "Imbéciles de claniques!". Cela faisait quelques minutes qu'elle divaguait, et Cicatrice de Ronce la regardait étrangement.
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Lun 23 Mai 2016 - 23:09
- Tu vas bien ? Moi ? Oh, ça va très bien, merci. Enfin, surtout depuis que tu es revenu. J'ai repris contact avec Fragment de Neige. Il me manquait. Mais tu me manque aussi. Énormément ! Petite Aurore va bien aussi. Mais... elle va bientôt passer apprentie... Je vais être fière, je suis déjà fière, mais je vais m'ennuyer de sa présence. Dis, tu vas assister à son baptême, de là haut ? J'aimerais tellement qu'elle puisse te connaître... Tu crois que tu pourras la rencontrer, un jour ? Je veux qu'elle connaisse son père. Tu es un bon père, je ne veux pas l'éloigner de toi, faire fis de ta présence. Tu le sais, ça ?

Je parlais à mon compagnon. Nuage de Poussière, de son vivant. Et Baies Étincelantes de son.. de son mort ? Peu importe. Il n'y avait que moi qui le voyait. Et je préférais que cela reste ainsi. Enfin, je voulais aussi qu'il voit Petite Aurore, si un jour il avait le temps. Je ne voulais pas que comme moi, elle vive son enfance, sa vie, sans père. Bon, il fallait avouer que pour moi, c'était plutôt positif, dans le sens ou mon père n'était qu'une cervelle de souris ambulante. Mais j'avais bien grandi, pareil. Ma mère avait été là jusqu'à ce que je sois nommée apprentie. Elle était là, pour moi. Par la suite, je me suis bien débrouillée, seule. Et puis, j'avais Nuage de Poussière et Fragment de Neige. Je me tournai d'un coup lorsque Nuit Éternelle me proposa de manger avec elle. Au début, j'étais plutôt réticente, je voulais profiter de mon compagnon, tant qu'il y était. Mais... il pouvait bien se joindre à notre repas. J'acceptai donc, rigolant au passage d'un commentaire de mon âme-soeur. Il savait faire apparaître ce sourire sur mes lèvres. Et je me foutais bien que la guerrière me trouve folle de parler seule. J'en avais rien à faire de son avis.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum