Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il n'y a pas de place pour la lâcheté. [ FT LUNY ]

Flamme Mystérieuse
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : JB / Fower ( Luny ) / JayJay ( Driss ) / Jibé ( Liline ) / et plusieurs autres !
Messages Messages : 27
Flamme Mystérieuse
 Dim 29 Mai 2016 - 1:49
Il n'y a pas de place pour la lâcheté. FT LUNY

De la boue terreuse jonchait le tapis verdoyant de la forêt. Puisque la neige avait totalement fondue, les proies se montraient de plus en plus fréquemment et les abeilles bourdonnaient dans les douces fleurs sauvages éparpillées un peu partout dans la forêt. Sur les terres du Clan du Tonnerre, l'air était chaud et l'odeur du gibier frais flottait en permanence, ce qui motivait donc les chasseurs à doubler d'effort afin de rapporter suffisamment de nourriture au clan tout entier.

Flamme Mystérieuse était guerrière depuis plusieurs lunes et souvent, elle avait été nommée pour commander quelques groupes de chasse. Elle en prenait un plaisir fou. Un plaisir presque malsain. Elle adorait donner des ordres mais par dessus tout de se montrer autoritaire. À plusieurs reprises elle avait sévèrement feulé sur quelques apprentis car ils n'arrivaient pas à dénicher du gibier.

La femelle noire était installée sous l'ombre d'un arbre qui surplombait une bonne partie du camp. Elle était là, toute seule.. les yeux rivés sur la tanière des apprentis. Que regardait-elle ? Que pouvait-elle bien penser ? Le problème était son frère. Son incapable de frère ! Il était encore un apprenti et aux yeux de Flamme Mystérieuse, c'était la honte de sa famille. En plus d'avoir peur de la moindre goutte de sang, il avait lâchement été kidnappé par les escogriffes. Qui pouvait bien se laisser prendre au piège par ces misérables félins ?

En tous les cas, si Flamme Mystérieuse avait été prise au piège par eux, elle les aurait tour à tour fait déguerpir, crocs et griffes s'éprenant sans repos à leurs corps fétiches. Elle était puissante ! Ho, ça oui. Lors de la guerre contre les troupes elle s'était battue comme une lionne contre trois gros matous et avait fait fuir deux femelles seulement en feulant. Son regard ambré émanait une lueur de folie et personne n'osait réellement s'en approcher.

Elle devait mettre un terme à la faiblesse de son frère. Elle ne pouvait pas le laisser ruiner l'image de sa famille. Mais que pouvait-elle donc faire qui en valait sincèrement la peine ?

Alors qu'elle réfléchissait en rentrant et en sortant les griffes de manière excessive, elle eut soudainement l'idée de l'entraîner elle même au combat. Qui était mieux placé qu'elle, une forte et tenace combattante, pour entraîner le plus fétiche et le plus effrayé des apprentis ?

Elle se releva sur ses sveltes pattes, et d'une démarche élégante elle quitta son coin de repos et trottina jusqu'à l'antre des apprentis d'un pas ferme, la queue battante dans l'air. Une posture digne de ce qu'elle était, une guerrière parfaite. Ou plutôt.. de ce qu'elle croyait être.

Elle poussa le rideau de lichen du bout de son museau et lorsque deux apprentis la saluèrent, elle les ignora en leur dévoilant ses crocs et les fit taire d'un battement de queue hautain. Les apprentis n'étaient pas des guerriers, et tant qu'ils n'avaient pas réussit à accomplir leur devoir, elle n'était pas obligée de leur accorder la parole.
Ses prunelles ambrées fouillèrent un instant la sombre tanière, et elle découvrit son frère, niché dans son nid de mousse. Son regard se plissa et elle lança d'un ton élevé et froid

« DEBOUT PARESSEUX. Aujourd'hui il fait beau, hors de question que tu restes ici, tu dois devenir un guerrier et progresser. Si personne n'est capable de faire de toi un guerrier, moi je le ferai. Je t'attends de l'autre côté de la sortie. » elle se retourna et n'accorda même pas un regard aux apprentis qui semblaient étonnés, mais au dernier instant elle cantonna d'une voix plus amusée « ne me fait surtout pas attendre » elle semblait y prendre un plaisir fou.

De l'autre côté de la barrière de ronce, elle attendait avec impatience l'arrivée de son frère.


avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Juil 2016 - 0:24

Je préfère être lâche que te ressembler


Sorti de la prison. Réconcilié avec sa compagne. Et maintenant, il pouvait voir les étoiles. Quelque part, une lueur se profilait à l’horizon. Pourtant, ses oreilles captaient des sifflements inquiétants du vent, des murmures apeurés de la terre, des clapotis soucieux de l’eau. Il les entendait et il était intrigué, inquiet aussi, comment ne pas l’être ? Mais il ne comprenait pas. Les étoiles ne lui parlaient pas. Les étoiles n’étaient pas claires, elles semblaient ne pas vouloir lui dire pour ne pas qu’il en sache trop. Il pouvait le comprendre. Les étoiles ne brillaient pas pour le moment, parce qu’il se trouvait couché dans la tanière des novices, son flanc se soulevant doucement. Agate Étoilée lui avait dit d’y aller doucement, sa santé fragile en avait prit un choc durant le kidnapping et il devait se ménager sans quoi il pourrait saigner et un cercle vicieux pourrait se mettre en place. C’était dangereux. Il avait donc les yeux fermés, pour éviter que la lumière agresse son regard, son regard si fragile qui devenait si pâle. Un gris si pâle qui s’approchait du blanc, mais qui ne devenait jamais blanc. C’était impossible que son regard devienne blanc, après tout. Il était sorti il y a peu de la tanière de la guérisseuse et il aurait préféré y rester plus longtemps, mais il ne pouvait pas tout avoir, alors.. il se contentait de ce qu’on lui autorisait.

Les yeux clos, il entendait les ronflements des rares novices restant dans la tanière, ceux qui n’avaient pas à être entraînés pour le moment, soit parce que le mentor était occupé soit parce qu’ils avaient participé à la patrouille de l’aube. Il écoutait et il se taisait, ne voyant pas ce qu’il pouvait bien avoir à dire. Il respirait doucement, tranquillement, attendant que les minutes s’écoulent. Étoile Sanglante était toujours tapis dans sa tanière, aux dernières nouvelles et Torture Machiavélique poursuivait les patrouilles sans relâche. Quelque chose, dans l’air, une sorte d’électricité, ne laissait rien présager de bon. Nuage Silencieux n’aimait pas les mauvais présages, mais il savait très bien que, quelque part, ça faisait partie de la vie : la prison avait été un mauvais présage qu’il n’avait pas su comprendre et éviter. Toutefois, il en était ressorti plus fort avec sa compagne et il savait maintenant qu’il pouvait toujours compter sur la femelle à qui il tenait le plus. Des mouvements dans le gîte lui annoncèrent qu’ils n’étaient plus sûrs, mais il n’ouvrit toujours pas les yeux, ayant senti l’odeur de Flamme Mystérieuse, sa sœur. Il sentait l’amusement et la froideur qu’elle dégageait et il ne bougeait pas. Elle irait lui parler, elle n’attendrait sans aucun doute pas qu’il lui fasse comprendre qu’il l’écoutait.

La famille… Qui aurait cru que des relations frères-sœurs pouvaient se détériorer ainsi ? Il n’aimait absolument pas Flamme Mystérieuse et à ce sentiment désagréable se mêlait une jalousie, une rancœur. Elle se pensait mieux que lui, mieux que les autres, elle se pensait plus forte, ou du moins donnait le sentiment de se penser, alors qu’elle n’était absolument pas mieux que les autres, et surtout pas meilleure. Du point de vue du petit fantôme, elle n’était rien de plus qu’une féline pathétique qui tentait de ne pas l’être tout en niant son état. Nier… il n’y avait rien de plus horripilant comme situation. La voix de sa sœur emplit alors le gîte des novices de toute sa froideur. Paresseux ? Il était dans un état physique déplorable et la guérisseuse lui avait dit de se ménager. Alors il se savait parfaitement pas paresseux. Ce qu’elle pouvait bien penser de lui ne l’affectait aucunement. Ça parvenait même à l’amuser. Oh, elle croyait qu’il allait lui obéir comme ça ? Elle pouvait toujours courir. Il ne bougea même pas, attendant de l’entendre sortir de la tanière. Il ouvrit alors les yeux et s’étira longuement, prenant tout son temps en décidant de faire sa toilette. Il se fichait totalement de sa sœur. S’il se passait quelque chose, Agate Étoilée était toujours là pour s’occuper de lui et il le savait, les étoiles l’aidaient. Il regarda les novices qui semblaient surpris et sa queue fouetta légèrement le sol. Son regard était placide et sans émotion vraiment. Il décida de faire une pause pour manger puis il se dirigea vers la barrière de ronces. Il sortit donc du camp et vit sa sœur. Cette dernière ne semblait pas contente. « Alors, qu’on soit clair, je vais à mon rythme et je fais ce que je veux. Tu es ma sœur, pas mon mentor et je ne deviendrais guerrier que lorsque mon mentor, soit le chef, aura décidé que je le mérite. Ce n’est pas à toi de décider quoi que ce soit et si tu cherches à ce que je dépasse mes limites, je retourne au camp. J’ai vécu l’enfer pendant six lunes dans cette prison, mon corps est toujours faible et comparativement à toi, j’admets avoir des faiblesses. Ne penses pas que je te laisserais me tuer à la tâche. Je tiens à ma vie et à ma compagne. Et si moindrement tu trouves mon attitude lâche et paresseuse, saches que je préfère de loin l’être que de te ressembler. » Sa queue fouetta le sol. « J’aurais bien aimé que notre mère soit là pour voir ce qu’elle dirait de toi. » Il était certain que Cœur de Pierre l'aurait soutenu lui. Elle lui manquait...

Codage de Sun pour Luny ♥

avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 23:00
UP d'urgence x)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 3 Déc 2016 - 18:27
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum