Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Henko escaladant les sommets

avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Mai 2016 - 15:12
Chronologie et Histoire.




Chaton

Je suis né, j'étais faible. Ma mère est morte en me donnant la vie, et mon père semblait me prendre pour responsable, alors il a quitté la Troupe, mais au fond, je m'en moque. J'ai survécu alors que tous pensaient que je rejoindrai ma mère dans la mort. C'est une mère douce et affectueuse qui m'a élevé, je lui dois tout, sans elle, je ne serai pas là aujourd'hui. Elle avait beau n'être "que" ma mère adoptive, il s'agissait pour moi de ma véritable mère, et c'est elle qui m'a donné mon nom : Henko escaladant les sommets.


Novice

J'étais heureux d'être novice, c'était un pas de plus vers le rang de chasseur dont tous les chatons rêvent. Si le début de mon entraînement se passait bien et que j'avais gagné en force, c'est vers mes dix lunes que je trouvai le corps sans vie de ma mère d'adoption sur le territoire : cette découverte marquera l'événement le plus triste de toute ma vie, car désormais, j'étais seul, sans famille, et l'être que j'aimais le plus au monde n'était plus là. Depuis ce jour, je reste assez solitaire bien que je ne refuse jamais la compagnie de mes camarades... Je ne sais pas qui l'a assassiné, mais il semble que ce ne soit pas un membre de la Troupe ennemie, sinon on l'aurai déjà trouver...


Chasseur

A venir...


Aîné

Histoire ici


Codage by Saphou


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum