Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réglement de la partie "graine d'écrivains"

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 25 Juin 2010 - 13:48
Cette rubrique est destinée à tout le monde, que vous n'aimez pas écrire ou que vous adorez, qu'importe. Ici, on écrit de tout, des fanfics, des histoires de fantasy, des faux journaux intimes, des parodies, etc. Vous pouvez écrire une histoire à plusieurs (mais pas plus de 4, sinon on ne s'en sort pas !), rajouter une musique, des illustrations..., et ce n'est pas obligé que ça soit en rapport avec la guerre des clans !
Avant de commencer, il faut préciser le thème, et qui écrit avec qui.
Essayez de finir vos histoires, qu'on ne reste pas sur un gros suspens parce que vous avez abandonné l'idée !
Tout le monde peut lire les écrits de tout le monde, et vous pouvez commenter et juger... Ne jugez pas trop durement quand même ! Tout le monde n'est pas à votre niveau !
Vous avez tout votre temps, donc essayez d'etoffer un peu, genre ne faites ps une histoire de trois lignes à tout péter ! Je dirais dix lignes minimum par post.
Vous avez le droit de faire des demandes de fanfics dans la partie "demande de RP", mais les écritures ici ne font pas partie des RP. Continuez quand même à écrire les RP !
Ah oui, j'oubliais le plus important ! Les droits d'auteur doivent être impérativement respectés. Je m'explique. Les membres ne doivent pas piquer les idées des autres membres, ou alors ils citent "inspiré de...", et pareil si vous faites par exemple une parodie, citez l'auteur !

Pour vous aidez à ne rien oublier, voilà un petit formulaire que vous pouvez remplir si ça vous chante :

- Thème ?
- Résumé ?
- Qui écrit ?
- Genre ? (parodie, fantasy, journal intime (il doit être faux ! Votre vie privée ne nous intéresse pas !), autre...)
- Inspiré de ? (pas obligé)

Amusez-vous bien ! Cette partie ne doit être en aucun cas une contrainte ! Ecrivez quand l'envie vous prend !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum