Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 20:12
Bon, mon âme est pas vraiment en joie, mais c'est par rapport au fow entier. Le début des vacances ici cey génial :D Du moins cette année j'sais pas comment c'était avant. Nan mais parce qu'il y a des "vieux" qui reviennent, et autant pendant longtemps je trouvais que le fow était plus du tout ce qu'il était, et j'sais pas, maintenant j'ai un peu l'impression de le retrouver. Puis Passy est revenue aussi finalement, Foudry, Mielou, Twy, Ally, Flow, Buzz, Nex passe plus souvent comme Ready, Wildy, Grey aussi, ... Bon, bien sûr il en manque encore, et beaucoup C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D 3193767302 Mais, j'sais pas comment expliquer, mais ça me fait du bien de revoir ces anciens, et de plus avoir l'impression non plus que l'ambiance est toujours tendue sur la cb. Donc wala, j'avais envie de partager ça :keur: Surtout que c'est grâce à vous C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D 3715117557

Et pis, j'en profite pour vous rappeler que J'VOUS AIME FORT, tous là, et même ceux qui sont partis.
Et les vacances ça va être long C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 28 Juin 2016 - 16:28
Je trouve aussi, fin j'aime quand y a une bonne ambiance comme ça, que les gens reviennent et tout **

Je vous nem les gens :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 29 Juil 2016 - 18:41
Bon, jsuis nouvelle, mais plus tard jserais ancienne XD donc bon, contente de voir que tu es contente du coup ! Voilà c'est tout au revoir XD
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 29 Juil 2016 - 19:04
Euh, c'est vieux C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Sam 30 Juil 2016 - 0:35
Par contre évite de poster des messages tant que t'es pas validée, autre que la prez, les liens et les ateliers C'est plus une constatation mais euh wala. Peut-être que ça va faire plaisir à certains :D 3193767302
Du coup euh j'archive ? *paf*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum