Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Simple patrouille de chasse, mais apprentissage d'un fantôme | PV Nougat

avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Juil 2016 - 11:32
Observe et apprends petit, mais reste silencieux, s'il te plait

- Huābàn.

Je lève la tête. Encore une fois, j'étais perdu dans mes pensées à propos du petit, mais visiblement, c'est la première fois que l'on m'appelle. Je regarde Elbion, en attendant la suite. C'est l'aube, il doit répartir les patrouilles sûrement. Enfin, il demande plutôt à quelques guerriers de chasser pendant que les autres s'occupent de restaurer le camp. Vais-je avoir la tanière des chasseurs, celle des familles?

- Tu iras à la chasse avec Blagden. Essayez d'être efficaces. Vous serez les deux seuls à partir en chasse de la matinée, les autres aideront au camp. Il vous faudra ramener le plus de proies possible. Je compte sur vous deux.

Je hoche la tête alors qu'il se détourne pour répartir les travaux de réparation. Un camp à l'abandon plusieurs lunes nécessite beaucoup de travail pour le remettre en état. Mais désormais, il ne restait presque plus rien à faire. D'ici deux jours, le rythme habituel de la troupe devrait revenir. Je sais ce qu'implique de partir à la chasse à seulement deux. Il faudra aussi vérifier les frontières dès que l'on passe assez proches, car tout le monde finit de restaurer le camp.

- Oh, c'est cool! Je vais pouvoir voir comment fonctionne vos patrouilles! J'ai l'impression de connaître ce mot, alors peut-être que...
- Essaie de rester discret pour le moment.


Suie, à mes pattes, me donna droit à la tête habituelle de quand il boudait. En effet, il est hors de question que les autres me voient lui parler, de quoi aurais-je l'air sinon? Je remue le bout de la queue à son intention. Nous avions notre propre langage silencieux désormais. Visiblement, il me pardonne. Debout sur ses pattes, il s'est relevé en sautant, prêt à partir. Le chaton sautille tout autour de moi alors que je me relevais.

- Quand est-ce qu'on part? Quand est-ce qu'on part?

Cette question, même auprès de n'importe quel novice, ne mérite pas de réponse. Après avoir fouillé le camp du regard, je trouve Blagden. Je trottine en sa direction pour le rejoindre. Je ondule de la queue avant de lui miauler un bonjour joyeux.

- Je te propose d'aller chasser près du lac de Seyn. Ça te va?
- Oh non, mais moi je préfère la forêt!


Merci pour l'interruption, Suie. Queue basse, je remue la queue sèchement et discrètement pour lui dire de se taire. Quel capricieux, celui-là! Toujours l'air aimable, je repris avant que le chaton ne recommence ses caprices.

- Allons-y!

Puis, je sors du camp en trottinant pour que l'autre chasseur me suive. Enfin, surtout pour ne pas perdre Suie au passage. Ce dernier avançait en traînant les pattes, comme un petit chaton qui boude. Il va falloir qu'il apprenne un jour que ce ne sont pas des manières. Un de ces quatre, je m'occuperai de lui apprendre deux-trois choses pour le faire grandir un peu. Après tout, s'il était en vie, il devrait être apprenti. Aucun novice ne fait ça.

© by Night 016 Pas touche e.e
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Juil 2016 - 20:34
Simple patrouille de chasse, mais apprentissage d'un fantôme | PV Nougat Tumblr_inline_nngmwnjKtx1spw1hw_500

ft. Casse-Noisettes


C'était l'aube. Blagden alla vers Elbion pendant que les derniers dormeurs se réveillaient, mais il n'entendit pas ce qu'il avait dit. Heureusement, Huābàn se dirigea vers lui, en lui évitant de demander au lieutenant de se répéter.

- Je te propose d'aller chasser près du lac de Seyn. Ça te va ?

- Aucun problème !

Blagden appréciait la compagnie du chasseur, même si il ne l'avait côtoyé que quelques rares fois. Il lui apparaissait comme un chat sympathique, certains le trouvaient bizarre mais Blagden n'était pas "certains" et il attendait de connaître quelqu'un avant de donner un jugement. Pour l'instant, c'était un individu comme un autre, qu'il appréciait. Ils sortirent du camp pour se diriger au lac. La plaine était toujours aussi belle, les herbes ondulaient au vent, les oiseaux chantaient leur douce mélodie quotidienne et le soleil éclatait ce paysage d'une lumière apaisante. Ils se dirigeaient donc au lac, en passant près de l'étang. Blagden était plutôt distrait, il admirait le paysage après avoir passé la majeure partie de son temps au camp. Son pelage blanc paraissait d'argent et ses yeux bleu glace prenaient une teinte blanche laiteuse. On aurait dit un fantôme marchant dans l'herbe. Enfin ils arrivèrent près du lac. Ils ne s'étaient pas parlés durant le voyage, ou tout du moins Blagden n'avait pas entendu son compagnon. Le surface du lac reluisait de reflets dorés, l'eau était invitante. Le chasseur blanc but quelques goulées d'eau avant de se tourner vers Huābàn.

- Très bien, par quoi commence-t-on ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 22:19
|| Vu le blanc, j'archive, mp si Nougat revient x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum