Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grande/Pitite pub

avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Nov 2011 - 22:24
La mélodie des Rêves

Je voudrais faire une pitite pub sur un forum sur lequel je suis, qui a du mal à démarrer. Il est sympa, mais un peu différent de mes autres forums. En fait c'est plus un forum pour adultes, sois disant pour pas choquer les natures fragiles. Mais pour ceux que la violence et tous les trucs dans le genre ne dérange pas il est bien. Il est déconseillé au moins de 15 ans. Un bon niveau d'écriture est requis.

Le contexte :
Un monde fait des rêves des enfants de la Terre. Un endroit où les enfants, débarrassés du poids de la réalité, peuvent vivre tous leurs songes sans se soucier du futur. Mais ce pays, Dreamland, est en proie à la convoitise et au malheur : le coeur des rêves, que tous ou presque recherchent, est l'objet d'effrayants conflits...

Dans cet univers chimérique, à qui offrirez-vous votre fidélité ?

Le lien :
http://melodiedesreves.forumgratuit.org/
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 9 Nov 2011 - 19:18
Ca va faire quelque jours *en fait, depuis ton annonce sur Only us* que je pense à m'y inscrire :O Tete que je le ferais lorsque j'aurais déjà préparé mon perso (:
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Nov 2011 - 21:33
Okay. J'espère qu'un perso te viendras à l'eprit. Sinon il y a aussi des persos prédéfinis, qui sont pas mal, et pas très travaillés. Il y a pas mal de possibilités de les faire à ton idée.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 12 Nov 2011 - 13:19
Tete que je devrais changer ce cher pseudonyme Allemand =__= Quoiqu'il me plaît bien, je trouve que ça fait vide, tete que je pourrais rajouter à côté un autre mot allemand U^U *sors*
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Nov 2011 - 19:44
Moi j'aime bien ton nom. Mais j'arrive pas très bien à le prononcer ... -________-
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Nov 2011 - 20:06
Ben moi je fais pas d'Allemand, alors pour la prononciation... ._.
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Nov 2011 - 20:22
Ben je fais pas allemand non plus ._.'' Moi quand je veux la prononciation je demande à mon père \0/ *après tout c'est la seule personne qui m'instruit u___u"* Et puis comme j'aime l'allemand *0* *j'aime les langues spéciales, fhufu*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum