Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les yeux dans les yeux. [PV Givre]

avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 13:15
Lueur d'Autrefois marchais près de la rivière. Il aimait cette endroit. Toujours calme, c'était agréable de venir passer du bon temps ici. Pour pêcher, aussi, c'était parfait. La rivière était pleine de truite et de carpe, toute succulente. Lueur se pencha sur la rivière, faisant attention à se que son ombre ne se voit pas. Il attendit, et vit passer une belle et grosse truite. Il attendit un instant, puis plongea sa patte dans l'eau. Une seconde plus tard, un reflet argenter tombait sur la terre. Lueur tua la proie d'un coup de dent. Ravie, il se remit en pêche. Quelques minutes plus tard, un poisson s'ajoutait au tas. Il rata une petite truite. La chaleur était étouffante malgré les orages de la journée. Il glissa dans l'eau fraiche, avec un frisson de bonheur. Nager lui faisait du bien. Quelques instant après, il sortit de l'eau, et ramassa ses poissons. Des nuages arrivait et le vent c'était lever. Peut être aurait il de la pluie, aujourd'hui. Il secoua son pelage pour enlever les gouttelettes qui c'était installé à cause de sa petite baignade. Il prit le temps de se faire une petite toilette, puis regarda au alentour. Un bruit attira son attention. Il sentit l'odeur du clan de la rivière, son clan. Un chat approchait. Ce n'était pas facile d'identifier l'odeur. C'était une chatte -qui?- il vit alors les buissons bouger. Il poussa ses poissons dodue, et attendit que le chat en question sorte de sa cachette.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:08
|| Up ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Sep 2016 - 21:29
Oui, j'attend que pelage de Givre reponde ^^'
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:27
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Oct 2016 - 15:56
Je crois qu'elle ne va pas répondre...
Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mar 1 Nov 2016 - 6:57
|| On lui laisse un dernier UP et on archive. ||
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:53
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum