Votez !
Aller en haut Aller en bas

Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?)

Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Dim 4 Sep 2016 - 15:17
Heyloooo bande de yaourts

Donc ma belle soeur m'a expliqué que dans sa classe y avait un système de maisons style Harry Potter, et une monnaie qui vient du même univers pour acheter des privilèges (genre mettre de la musique en cours, demander à la maitresse de l'aide toute la journée, remplacer la maitresse 10 minutes...). Eeeew donc j'me suis dit qu'on pourrait faire pareil 8D 
Avec genre la Maison du Chocolat, la Maison de la Licorne... Où les membres pourront s'inscrire ! Et en faisant des choses on pourra gagner des points, qui nous permettront d'acheter des privilèges (genre des rangs, accès à la partie admin une semaine...), et de faire gagner aussi des points à notre maison !

Si ya des gens qui sont d'accord on pourra développer l'idée o/

beuzou sur la truffe
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 4 Sep 2016 - 17:36
._.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 4 Sep 2016 - 18:52
Il y a déjà des maisons '-'
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Dim 4 Sep 2016 - 23:39
Je savais pas c'est expliqué nul part ._. Et ya pas de système de monnaie en plus ._.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 5 Sep 2016 - 8:37
Si c'est expliqué Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 264746 https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4846-informations-sur-les-maisons
La monnaie c'est vrai, mais de toute façon je sais pas si on ferait des trucs genre accès aux droits admins pendant une semaine '-'
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 5 Sep 2016 - 18:17
Pas aux droits admins hein. Voir les sujets du staff et donner son avis.
Et pis je peux pas voir le sujet xD
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 6 Sep 2016 - 10:29
Bah en fait, on a pas de sujets de Staff ici Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 2049336592 C'est touuuut sur un FT :')
Système de monnaie on peut en discuter avec les @, avec les maisons Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 2049336592 Mais pour les récompenses euh faut voir °^° Rangs c'est possible, droits des admins moyen *paf*
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mar 6 Sep 2016 - 20:39
Mais pas droits xD
z avez pas un lien qui marche ?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 6 Sep 2016 - 20:48
Bah pour avoir accès à la partie "Admin" faut avoir les droits en fait Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 2049336592

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t4846-informations-sur-les-maisons Là ça devrait marcher Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 264746
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mar 6 Sep 2016 - 22:03
Non mais j'disais normalement ya une catégorie admin avec les sujets toussa que seul les admins peuvent voir mais si vous modifiez les accès bein des membres peuvent venir 'w'
Fin bref c'pas le plus important xD

Le lien dans le sujet d'info marche pas Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 6 Sep 2016 - 23:56
Y a pas de catégorie admin en fait Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 3193767302 Nos sujets, c'est sur le Ft x) En plus pour ce qu'y a Harry Potter in LGDC RPG (Whut ? Mug t'as fumé ?) 3193767302
Bon je te copie le truc ça ira plus vite °^°

Les maisons, ce sont un système Hors-RPG non obligatoire. Vous pouvez y participer ou non, ce n'est pas grave, l'important c'est de s'amuser ! Il en existe deux: Les Crokat et les Mousha. Elles servent essentiellement à organiser des concours, qui seront soit interne à chaque maison, soit des "duel" entre les deux, tout dépend ! Il existe également une section flood où l'on peut se détendre et parler de tout et de rien. Le but est essentiellement de se faire plaisir, mais il existe tout de même des récompenses. Ainsi, il y a un compteur de points qui répertorie tout les points gagnez par les maisons et les membres, et le STAFF ou les animateurs envisageront une récompense selon les points.
J'ai dit animateurs ?
Effectivement, chaque maison est dirigée par deux animateurs, ou responsables de maison, comme vous voulez. Ils ne font pas vraiment parti du STAFF, mais ont les droits de modérations dans leur catégorie respective et ce sont eux qui imaginent les concours. Bien entendu, les quatre doivent travailler ensemble pour pouvoir organiser tout ça. Ils sont choisis par le STAFF du forum. Pour ne pas faire de jaloux, il y aura des roulements. Ainsi, on en sélectionnera de nouveaux un peu près régulièrement, tout les trois mois environs. Quand on se présente pour ce poste, il faut être actif et être prêt à organiser des choses pendant son "mandat", ça nous incitera à vous choisir de nouveaux quelques mois plus tard. Les animateurs auront le droit de modérer le forum de leur maison respective ainsi que la section concours. Mais les administrateurs veillent à tout ça, alors pas de bêtises...

Chaque maison a son propre forum, avec une section flood ou tout le monde est libre de poster et une section animation ou les animateurs pourront ouvrir des sujets. Il leur est autorisé, voir même conseillé de faire plusieurs concours en même temps pour pouvoir exploiter touts les talents (graph, écriture, code...). Les forums de maisons sont uniquement visibles par leurs membres respectifs. Quant à cette section Concours, elle regroupent essentiellement les sujets des concours généraux entre les Crokat et les Mousha, mais aussi des duels (parce qu'il est possible de demander des duels, dans le sujet correspondant). Ce forum est visible par touts les membres, mais seul ceux qui participent aux maisons peuvent poster.

Bien évidemment, touts vos DC's seront dans la même maison. Comme je l'ai dit ci-dessus, c'est du Hors-RPG uniquement, et donc tout vos différents personnages seront rassemblés dans la même maison.
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mer 7 Sep 2016 - 7:47
Nan mais ui j'ai vu mais le lien d'inscription marche pas x) Pis c'est normal que ya ni d'animateurs ni de membres ? ;-;

Ft c'est quoi x)
Fantôme.
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Une identité ? I don't think so. Well, vous pouvez prendre le pseudo de ce compte.
Messages Messages : 96
Fantôme.
 Ven 9 Sep 2016 - 3:21
Le FT est le forum test. Tous les staffiens sont réunis sur le Forum Test, où on poste tous nos sujets pour discuter entre staffiens, ce qui nous permet également d'avoir notre propre CB et de préparer les nouveaux design à l'abris des petits yeux curieux des membres !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum