Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ajout au profil

avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Sep 2016 - 13:02
Hey !
J'avais déjà lancé l'idée sur la CB, mais visiblement il n'y a pas eu de réactions donc je réitère ;

Y aurait-il moyen d'ajouter une case "Double-compte" au profil (afin de permettre plus facilement de reconnaître les gens, savoir qui a quel personnage etc) ? Enfin, ça me paraît assez essentiel et beaucoup plus simple que de partir à la recherche dans les sujets.

C'est plus une demande qu'une réelle idée, mais soit.

Bonne journée !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 5 Sep 2016 - 14:07
Alors, ce n'est pas une mauvaise idée, à part que pour certains ça prendrait pleiiiiin de places xD Après, personnellement j'arrive à facilement retenir m'enfin, je peux comprendre ton point de vue. Donc euh j'ai pas vraiment d'avis ajout au profil 2049336592
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 5 Sep 2016 - 15:09
Bah faut qu'on change le profil quoi ajout au profil 3193767302 On y pensera au prochain design, même si effectivement mettre 20 comptes c'est chiant //PAN//
Nan mais oui faudrait le rajouter ajout au profil 2049336592
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 5 Sep 2016 - 16:48
J'suis d'accord.
Et si ça prend trop de place dans le profil, le mettre dans la fiche personnage.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 12 Nov 2016 - 0:01
Ou à limite mettre simplement une place afin de mettre que le compte principal dedans, apres c'est facile à retrouver ajout au profil 2049336592 Genre moi si j'ai 40 milles DC mais que sur tous je met "Eclat de Saphir" on comprend vite ajout au profil 2049336592 Puis le perso principal mets sur sa fiche la liste complète, ou ba je sais pas ajout au profil 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Nov 2016 - 0:11
Ou sinon, on pourrait mettre le lien vers le répertoire des dc dans un des liens du profil ? Ça serait peut-être plus simple ajout au profil 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 12 Nov 2016 - 0:56
Ouai ajout au profil 2049336592
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 12 Nov 2016 - 3:47
Je suis d'accord avec Neph, pas envie de mettre mes vingt et quelques comptes xD
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Nov 2016 - 10:08
Bah comme dit Saphy, vous pourrez toujours mettre vos 2/3 comptes principaux et ajouter le lien de la liste des DCs.
Parce que justement j'ai proposé cette case par facilité/rapidité/efficacité donc si c'est pour finalement aller voir qui est qui dans un autre sujet, autant mettre le sujet dans ses favoris et aller vérifier par la suite.
avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Nov 2016 - 12:13
Bah le truc c'est que certains ont pas spécialement de compte principal. Perso en fait c'est mon dernier perso créé qui est mon compte principal. Et ça change régulièrement :')
Nuée des Anges
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 153
Nuée des Anges
 Sam 19 Nov 2016 - 12:14
Mais voilà la question : comment différencier un compte principal des autres ? Difficile de faire un choix entre ses propres persos, puis mettre deux/trois en plus du lien vers le répertoire de DC's, ça commence à faire beaucoup ...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum