Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La mer, la mer, la mer..... Solo

avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Sep 2016 - 18:25


Elle était là, partout. Immense et gonflée comme la pente d'une montagne. C'était la mer. J'avais tellement imaginée ce moment. J'avais tellement désirée ce moment.
Sa surface bleu qui reflétait le soleil. Ses ourlets blanc, ses vagues. Tombant sur le sable humide. Sa couleur changeante en fonction de l'heure et de la météo.
Elle était plus belle que dans mes rêves les plus fous.
Mon cœur battait la chamade. J'avais envie de courir à toutes pattes vers elle et m'engloutir dans ses eaux bleu turquoise..Mais j'étais paralysée. Pourquoi? Je ne le savais pas. Je me contenter de la fixait sans rien faire. J'avais envie de crier son nom mais rien ne s'échappait de ma gueule. J'étais sans voix.

Cela faisait presque une demis heure que j'étais la, à l'observer, quand je fut prise d'une impulsions nouvelle. Et je m'élança sur le sable. Sous mes pattes, elle était dure comme l’asphalte. Les quelques coquillages apportaient par la mer me griffèrent légèrement les coussinets. Mais je n'y fis pas attention, trop absorbée par ce désir fous d'être près d'elle.

Je ne savais pas qu'elle était si loin. Mais je continua de courir sans m'arrêtais.
Je m'arrêta enfin. Mes poumons me brûlait et je peinait a reprendre mon souffle tellement l'odeur des profondeurs était forte.
Après un bref instant je plongea tête la première dans la l'eau salée de la mer. Je fut d'abord engloutis par le noir. Mais bientôt, je pu ouvrir mes yeux dans l'eau. Mes pattes se transformèrent en nageoires, une douleur me transperça le coup et je me tortilla dans tous les sens. des branchies. J'avais des branchies dans le coup maintenant, ce qui me permettait de respirer dans l'eau.
Je battis de mes pattes et avança à une allure rapide. M'enfonçant toujours un peu plus dans les profondeurs de la mer.
Partout autours de moi, des poissons nageaient. certain ne faisait pas attention à moi, tandis que d'autres me fuyaient. Je n'y fit pas attention et continua ma route tranquillement.
Je me sentais libre. En harmonie avec l'océan. Je m'arrêta de nager et me tourna de sorte que ma tête soit orientée vers le haut. Quelques rayons de soleil perçait l'eau et venait illuminer une partie de la mer....






Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum