Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

.

avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 19:43
C'est simpa de m'avoir accueillis au premier degrès, sans m'aider ni rien. De m'avoir toiser aussi froidement pour des raisons qui vous regarde, et que je ne sais pas. Merci de m'avoir prise pour quelqu'un qui se met à insulter tout et n'importe quoi, alors que le petit mot glissé par mon père sur la cb, était de l'humour noir. Merci de m'avoir prise pour quelqu'un d'autre. Merci de m'avoir insulter et de vous êtres acharnés sur moi. Merci pour ces beaux screen. Merci Ange Brisé pour donner le bon exemple aux autres : s'acharner sur les nouveaux qui n'ont quasi rien fais. Un mot de ma part ? Je vous hais, mais c'était drôle quand même.

Ciao.
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 19:44
Aussi drôle que te voir te barrer . 1074864605
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 19:55
QUI N'ONT RIEN FAIT ? PARDON J'AI DU MAL LIRE.
C'EST VRAI QUE TU N'AS PAS INSULTE QUELQU'UN QUAND BIEN MÊME TU T'ES ECUSEE. C'ETS VRAI QUE TU NE M'AS PAS FAIT CHIALER COMME JAMAIS J'AI CHIALE DE MA VIE. C'EST VRAI QUE T'AS PASSE TELLEMENT DE TEMPS PARMI NOUS SUR LE TCHAT POUR SAVOIR SI ON A DE L'HUMOUR. C'EST VRAI QUE T'ES TELLEMENT PARFAITE QUE T'AS RIEN FAIT QUE C'EST NOUS LES SEULS RESPONSABLES. C'EST VRAI QUE T'AS TOUS LES DROITS DONT CELUI DE PROVOQUER ET TESTER LE STAFF COMME TU ME L'AS SI BIEN DIT PAR MP. JE T'AI JAMAIS VU RECLAMER NOTRE AIDE. JE M'ACHARNE SUR TOI ? ET TOI T'APPELLES CA COMMENT CE QUE TU FAIS ? DU BENEVOLAT POUR ACHARNEMENT ? MERCI POUR LES SCREENS OH CA OUAIS MERCI, J'EN AI PLEIN EN POCHE PUTAIN MERCI DE CHEZ MERCI J'EN AI UN TAS.
UN MOT DE MA PART ? CESSE DONC DE VENIR NOUS FAIRE DU MAL PARCE QUE TU PENSES ETRE AU-DESSUS DE NOS REGLES PARCE QUE TU PENSES AVOIR LE DROIT DE PIETINER NOS CONVICTIONS, NOTRE FIERTE, PARCE QUE TU PENSES AVOIR LE DROIT DE NOUS POUSSER A BOUT JUSQU'AU POINT DE RUPTURE.
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Mar 20 Sep 2016 - 20:01
J'en conclus que c'est non pour le rp ? . 2049336592 //PAF//
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 20 Sep 2016 - 20:12
On ta accueillis au premier degrès? la pemière chose qu'on ta dis c'est " bienvenuuuuuuue :keur: " Tu était VALIDEES quand tu as foutu la zizanie. nan mais franchement? Tu te prends pour qui?

Il a des gens autours de toi qui on une conscience, une vie. mais non, madame n'est pas capable de comprendre que il y a des gens derrière les ordinateurs qui ressente les choses. Qui ont des sentiments. Qui peuvent Souffrir de leur passé.

mais d'ailleurs, de qu'elle droit peux-tu leur faire ça? es-tu un monstre?
Faire pleurer quelqu'un, si cette personne pleure avec des vrais larmes comme la fait Passy. Tu la fais souffrir bordel! te rends-tu comptes au moins de tes actes? as-tu déjà souffert une fois dans ta vie? sais-tu ce que c'est la souffrance? Si tu le savais tu ne nous aurais pas fais tout ce male.

De qu'elle droit traîtes-tu Luny de Psycopathe? sais-tu au moins ce que signifie ce mot et l’ampleur qu'il a? Non. Tu n'avais pas à faire ça et c'était certainement une de tes pires erreurs.

je vais te dire un truc. La plus part des membres qui sont ici, tienne au autres. les connaissent. les soutienne dès qu'ils ont un problème. Ici on est une famille. et les gens comme toi qui vienne embêter ne serais-ce qu'UNE seule personne ici. c'est comme si tu avais agresser TOUTE les personnes de ce forum.
Tu crois peut-être qu'on est qu'une bande de dégénérer? C'est ton choix. Mais ne va pas dire du mal de nous derrière notre dos. Ne dis pas que le staff n'est qu'une bande d'incapable. ne va pas harceler le staff en lui même ou nous provoquez.
Tout ce que tu pouvais faire. C'était te barrer et nous laisser tranquille. mais nan, madame ne veux pas et préfère se battre seul contre un forum ENTIER. Et ba c'est ton choix. mais c'est vraiment bête de ta part de faire cela. tu sais ce que tu devrais faire la? partir et faire en sorte qu'on entende plus JAMAIS parler de toi ici ou je pense que les choses vont vraiment dégénerer.

ici on est pas des cons au non. Toi par contre, je ne sais pas.

Mais ce que je peux te dire en tous cas. c'est que ce que tu essayes de faire ne marcheras pas. tu veux foutre le bordel ici? Tu y arriveras pas. pourquoi? Parce qu'on a le meilleur staff du monde. Que nous q'uon s'aime. Qu'on est une famille. pour certain ici, on est leur seul famille.
Alors quoi que tu fasses. Tu ne pourras RIEN contre nous.


je me répète? je m'en fous complètement.
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 20:49
Bon, serieux je m'en fou des pavés, j'ai pas envie de gaspiller encore plus de temps avec vos conneries.
Pussy, pas besoin d'écrire un maj, je sais lire :)

Equi : . 3715117557 'faut voir x)


Nan mais lol les gens, réveillez vous. S'acharner sur quelqu'un pour un malentendu ? Mais lol. J'ai porter plainte, ils m'ont dis les étapes :)

"-Ip du/des auteurs
-Suppression de toutes les ip du forum
-Suppression du forum
-Attaque en justice contre les auteur, peur importe le mal entendu eu."
Même si vous l'avez mal pris, ce n'était pas la peine de m'envoyer des messages de menaces, et d'insultes. Le pire c'est que je l'ai dit "Désolée, c'était mon père x)" ensuite, on m'a insultée, envoiyer des messages, blammée mais non, vous ouvrez pas les yeux ? Croyant que j'avais vraiment fais du mal, je vais m'excuser une nouvelle fois ! On me ban de la cb. GG.

Bref, j'ai aucune attache ici, alors je m'en fiche personnellement. Je suis venue parce qu'une amie avais des problèmes avec vous, les top1 du premier degrès.
Fleur d'Ambre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 161
Fleur d'Ambre
 Mar 20 Sep 2016 - 21:19
Ah ! Vive la mauvaise fois ! Au plaisir de ne jamais te revoir sur n'importe quel forum !
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 20 Sep 2016 - 21:21
Je peux savoir qu'elle était cette personne qui avait un malentendu avec nous? #JusteCurieuse
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 20 Sep 2016 - 21:26
Je peux savoir qu'elle était cette personne qui avait un malentendu avec nous?  #JusteCurieuse

Et, qu'elle sont tes raison en détail, de pourquoi tu portes plainte contre nous?


Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 20 Sep 2016 - 21:27
C'est toi qui a tord.

Il n'y a pas que ça qui a fait. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Comme l'a dis Audi, on a des sentiments, et apparemment, tu n'es qu'un robot sans émotion. Tu te sens compte que tu as fais pleurer des personnes ? Que tu insultes sans aucun respect, des personnes qui ne ferais pas de mal à une mouche. Et d'ailleurs, ce ne serait pas toi qui m'a soulée sur la CB, en faisant des trucs énervants ? Ce n'est pas toi qui m'a poussée à bout, autant que tu as poussé à bout les autres avec tes paroles ? Tu es un monstre, sans aucun respect pour les autres. Et ne me dis surtout pas que c'est moi qui a commencé sur la CB, c'est entièrement ta faute.

De plus, après tout ce que tu as fais, tu accuses les autres ? Tu sais qu'on a une vie ? Tu sais que nous sommes dans ce fow depuis bien plus longtemps que toi ? Tu sais que nous avons mérité nos places ? Toutes les personnes que tu as harcelé viennent du Staff. Des personnes qui ont, bizarrement, mérité cette place par leur gentillesse et leur soutien. Et toi tu les envoies au tapis ? Tu n'as pas de coeur.

Oh, une dernière chose. Qui est ton amie ? Parce que je crois bien qu'elle doit être comme toi. Tu vois, les mauvaises âmes vont ensemble. Comme c'est étrange. Ici, c'est une forum avec QUE des BONNES âmes. Rentre-le toi dans le crâne. ET SURTOUT ARRETE AVEC TES ****** DE LOL. Merde, on a l'impression que tu es une gamine. Oh, mais pardon, c'est exactement ce que tu es ! Même Aido est plus mature que toi ? Et merde ! Elle a 12 ans !

C'est tellement drôle de te voir te barrer ! Et on ne va pas t'en empêcher !
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 21:45
C'est surtout pour le ". Alors maintenant, tu me feras un plaisir de ne plus JAMAIS montrer ta sale gueule parce que je te jure que je vais te défoncer." Merci ! Vous auriez pu me dire "va te faire" "connasse" ou autre, mais non. Une menace tiens !
Après, il faut que je lui demande parce que rien que le fais de fouloir savoir qui elle était ICI c'était non complet (mais elle m'a donner son puff here :) )
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 20 Sep 2016 - 21:49
Bon j'en ai vu suffisamment pour me faire mon opinion, j'en ai même trop vu.

On tourne en rond, sérieusement les gens.

Si on te dégoûte tant, pourquoi restes-tu ? Il y a des tas de forums, tu trouveras ton bonheur ailleurs, si tu te sens mal ici, nous ne te forçons pas à rester quand même, si ? Tu vois c'est ça que je ne comprends pas, là. Tu l'as dit toi même, tu vas sûrement partir, dans ce cas, il suffit de nous contacter pour pouvoir supprimer ton compte.

Je ne pense pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit, tu sais très bien ce que tu as fait, on sait tous ce qu'on a fait, on rabâche les mêmes choses. Quant à ta plainte, sache que ça peut aller aussi dans l'autre sens, même si tu ne t'en rends pas forcément compte, fais gaffe en jouant à ce petit jeu :)

Quant à faire un message public comme ça, c'est, que dire... Bon, liberté d'expression, tu ne fais seulement qu'envenimer les choses. Mais, as you want.

Juste, dernier point, mais ça n'a rien à voir avec tout ce qui a été dit, tout ce qui a été fait, rien, c'est un autre sujet. Il y a une dernière chose à régler, tu sais peut-être de quoi il s'agit, je crois qu'on autre staffien est sur l'affaire et il te contactera bientôt avant qu'on ne supprime ton compte :]

Si on pouvait se calmer maintenant ce serait cool les gens on tourne en rond . 2049336592

edit : Si j'ai oublié quelque chose. Je voulais juste te préciser que tu étais la première personne sans doute à te comporter ainsi à notre égard et à provoquer les gens de la sorte. Ça fait pourtant plus de 3 ans que je suis ici, mais bon. :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 20 Sep 2016 - 21:54
Ok, supprimez mon compte mais vous êtes tomber bien bas. Encore plus bas que vous ne l'êtes déjà.
On a du me poser la question tellement de fois.. Non, tout le monde me l'a demander.

Je ne compte pas rester, j'allais justement partir, mais j'aurais une faveur s'il te plait.
De-ban moi de la chatbox. Malgré cette "agression" de mp, ses insultes et autres bétises j'aimerais dire quelque chose.
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 20 Sep 2016 - 22:19
Bon voilà on t'a unban de la CB.

Après les gens ne vont pas se focaliser sur ton avis entièrement personnel, don pense ce que tu veux. :)
Par contre les 24 messages/sujets qui étaient tous les mêmes postés à des endroits différents, c'est limite tu vois, on l'a vu t'en fais pas, un bug peut arriver, mais bon on est loin d'être stupide.

Quant à la suppression j'ai juste proposé ça pour toi hein, tu l'as dit toi même, je ne faisais que soulever le sujet, ne t'énerve pas non plus. /o Breef je sais plus où j'en étais.
avatar
Invité
Invité
 Mer 21 Sep 2016 - 13:45
Ouep, j'en ai supprimer deux ou trois mais impossible de retrouver les autres vraiment navrée TT-TT
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum