Votez !
Aller en haut Aller en bas

Rencontre EquitaLyon 2016

Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Jeu 29 Sep 2016 - 19:01
Bonjour. :keur:
Cette année j'avais l'ambition d'aller à EquitaLyon, et je me suis dit; "pourquoi pas y retrouver des chats du forum ?"
Tout d'abord: EquitaLyon, c'est quoi ?
Je fais de l'équitation depuis quelques temps déjà, et c'est un rendez-vous en France, dans la ville de Lyon dans l'Auvergne Rhône-Alpes, (Rhône-Alpes quoi e.e). C'est quasiment le salon du cheval de Paris, mais ailleurs. *paf*
Il existe différents spectacles, des magasins d'équitation, enfin, beaucoup de choses pour nous faire découvrir les chevaux.
Je voulais juste recenser les personnes qui pourraient éventuellement venir au salon, si vous voulez bien préciser le jour aussi x).
Je trouve que ce serait cool de faire une petite rencontre comme ça, j'ai encore jamais vu personne d'ici. :keur:

> Si ce n'est pas la bonne place (oui j'ai demandé 49 fois mais au cas où), désolée d'avance. E.E
Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Jeu 29 Sep 2016 - 19:32
Juste pour savoir, c'est de quand à quand ? Parce que je peux peut être demander x) Mais je ne sais pas si mes parents voudront....
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Sep 2016 - 23:27
Tu me payes le billet ?
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Ven 30 Sep 2016 - 7:33
Snowy> Ça commence pendant les prochaines vacances, le mercredi 26 octobre et ça se termine le dimanche 30 octobre, je pense être présente jeudi/vendredi. :keur:
Luny> J'aimerai bien. /: :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Sep 2016 - 17:05
Alors, j'ai souvent voulu aller à EquitaLyon :D Mais, c'est loin Rencontre EquitaLyon 2016  3193767302 Et en plus, comme tu dis que c'est pendant Toussaint, Kayu sera même pas à Lyon D:
Bref, tout ça pour dire que je sais pas trop si j'irai, peut-être Rencontre EquitaLyon 2016  2049336592 En tout cas je te tiendrai au courant Rencontre EquitaLyon 2016  264746
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Ven 30 Sep 2016 - 20:34
Ooowo Sun, ça serait génial que tu viennes ! :keur:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 3 Oct 2016 - 15:36
Si y'a du monde j'essayerai d'y aller Rencontre EquitaLyon 2016  2049336592
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Lun 3 Oct 2016 - 19:39
Génial Saph ! :3
Qui d'autre ? :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum