Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tome 1 de la série LES DRAGONS!Titre:L'attaque des chasseurs de dragons

avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Juin 2010 - 16:34
- Thème ?Les Dragons
- Résumé ? Trois clans de dragons se partagent une région.Il y a le Clan du Feu,le Clan de l'eau et le clan du ciel.Mais des chasseurs viennent déranger la tranquilité du royaume.Une guerre va éclater!Qui va gagner...
- Qui écrit ? Victoire Imbert
- Genre ? Roman d'aventure
- Inspiré de: L'oeil du Dragon et un peu de La Guerre Des Clans


Chapitre 1



Aile Noire(le dragon principale!) se réveilla en douceur,il faisait très froid dehors car c'est l'hiver.Elle demanda à son lieutenant Griffe d'Ombre:
- Tout va bien???
-Oui!Aucun dragon ennemis en vus!!!
-Parfait!!!
-Mais on a aperçut des chasseurs.
-Quoi!!!!Où!!!
-Près de la grande plaine
-Allons y!!!

Elle et quelques guerriers s'envolèrent en direction de la grande plaine.Quand elle arriva avec ses guerriers,elle aperçut les chasseurs de dragons.Mais un chasseur les remarqua et se mit à crier. Alors tous les chasseurs se mirent à lancer des lances en os de dragons.Aile Noire évita trois lances mais une des lances lui égratina l'aile droite.Elle poussa un hurlement de douleur avant de faire un signe de repli à ses troupes,elle et son clan firent demi tour et rentrèrent au camp.Dès qu'ils arrivèrent,Aile Noire se lécha l'aile droite et s'endormit.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 10 Nov 2010 - 20:08
Eh, j'adore les dragon, et l'oeil du dragon, c'est lequel de livre (yen a 15 000 qui s'appelle comme ça) je me suis souvent imaginé des clan de dragons avec des noms de la guerre des clans.


J'adore la série et tous les trucs de dragonologie !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum