Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je m'excuse encore et encore. Et je m'excuse auprès des connards qui me penserons égoïstes (J'espère qu'il n'y en a pas ici)

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 20 Jan 2012 - 21:57
Bonjour. Ou bonsoir. Je viens m'excuser car je n'ai toujours pas mis la nouvelle version du forum alors que j'avais promis qu'elle serait là très vite. Au moins, j'ai bien fait de ne pas fixer de date. Mais je m'excuse (encore une fois) elle risque d'arriver encore plus tard car j'ai un empêchement bien plus important qu'une interface immatérielle. Car aujourd'hui, aux alentours de dix-huit heures, à la sortie de la garderie, une petite chose MATÉRIELLE s'est fait percuter par une chose dure et matérielle également, ça a des roues et ça va sur la route. En effet, ma petite soeur de 6ans ce soir s'est faite percuter par une voiture qui roulait à toute vitesse. Donc bon. Et si je parle de connards dans le titre, c'est parce que cette semaine, j'en ai vu des belles... Bien, sur ce, je vous souhaite de n'avoir jamais une soeur de six ans qui a le crâne fracturé ainsi que le tibia. Au moins, sa vie n'est apparemment pas en danger, c'est le point positif, il y aurait pu avoir pire. Il y a pire pour d'autres personnes. Compassion.

Bonne soirée.
Encore désolée si jamais un connard passe ici et est déçu.
Je viendrais avec un thème tout chaud et qui je l'espère vous plaira, dans les prochaines fois (:
avatar
Invité
Invité
 Sam 21 Jan 2012 - 10:37
Honnêtement, le thème on s'en fiche pas mal qu'il soit là aujourd'hui, demain ou dans 2 semaines ça change pas grand chose... , perso je pense que les vies IRL passent avant tout, et j'espère vraiment que ça ira rapidement mieux pour ta sœur :)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 21 Jan 2012 - 10:50
Mon Dieu mais c'est horrible !
Le thème, là, il peut arriver dans huit ans, c'est pas grave !
Encore un connard qui roule comme des tarés près des points où des enfants passent régulièrement, je te jure que si je le chope, je lui fait bouffer sa bagnole et il va percuter mon poing, tu vas voir, je vais lui arracher les yeux avec mes doigts et lui casser les côtes ! Il va creuver un trauma-cranien
J'espère qu'elle va vite se rétablir (et sans complications) et que celui qui a fait, je ne lui souhaite pas de passer devant ma maison, ou je peux t'assurer que je lui sauterais dessus à la manière léopard-gazelle et je vais lui bouffer ses entrailles >>>>>.<<<<<
Récemment, c'est un oncle qui a fait une chute de vélo avec trauma crânien et bras cassé. Il s'en est sortit comme il faut, j'espère que ta soeur aussi ! Parce que si jamais ça se complique, je lui butte le cul au coupable, avec une masse à pics et je l'attachae à MON Poirier des Sacrifices, (celui où, enfant, je tuais des mouches et je les enterrais) et je vais le flageller 100 fois avant de lui enfoncer un coûteau dans le mollet, puis j'attendrais qu'il meure de faim, de déshydratation et de douleur. Et j'espère que ce connard s'est dénoncé, parce que sinon, je ferai pire.

~Hommages~
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 21 Jan 2012 - 13:15
Le thème > j'étais dans un état second, alors bon, j'avais plus tout en place. Mais il n'empêche que t'as toujours un con quelque part pour favoriser le virtuel tellement il a perdu son humanité que bon... Je ne pensais pas à vous, ni personne qui ferait une remarque, mais bon, d'un illogisme total, je sentais le besoin de le dire.

Sinon > Merci à vous deux ('x Tu es dans un esprit sadique, là, Shoopa, calme ~.~ Même si ça me tente aussi u_u"" C'est souvent que sur cette route, les gens roulent tous comme des tarés. A chaque fois, quand on emmène ou rentre un enfant, tout le monde est en train de flipper pour ses gosses. Donc travail soigné pour traverser la route. La voisine a raconté à ma mère qu'il y a quelques années, à cet endroit, on avait proposé de faire un rond point (ainsi, les gens ralentiraient) mais beaucoup de monde était contre. Fin bref, je vais pas faire part de mes pensées, je vous dis simplement merci ~
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Sam 21 Jan 2012 - 15:25
Mais y'a pas de quoi, j'espère qu'elle va aller de mieux en mieux ta soeurette =)
Rond point non ? Alors de sorte de S bizarres, tu sais, ou des ralentisseurs... mais peut-être pas des ralentisseurs car beaucoup de gens passent sur le côté... la meilleure solution c'estun S (j'appelle ça comme ça, je suis peu claire).
A côté de chez moi, les gens roulent aussi comme des malades. Y'a deux ans, c'était le chat des voisins qui est mort sous mes yeux, un truc horrible : la voiture est passé, j'ai pas eu le réflexe de l'attirer en lui faisant ce bruit stupide qui attire la plupart des gens, j'étais figé, bam, le matou s'est relevé, il est revenu vers la porte de ses maîtres, il a levé une patte et pof... alors qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ? Le chien ? La petite des voisins ? A deux ans, on a pas tellement conscience du danger...
Beaucoup de courage ♥
avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Jan 2012 - 9:52
Je vois toujours les messages avec trois jours de retard *poutre*
Bref, comme les autres te l'ont déjà dit, le design on s'en tape et j'espère que ça va aller sans problèmes pour ta sœur, tiens nous au courant pour elle :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Jan 2012 - 20:02
Punaise... (Retard retard)
J'espère qu'elle guérit bien...
Bon courage !
Juste une question, on connait le coupable ?

Ps: déso si je viens pas trop sur le forum, j'suis en vacance.
avatar
Invité
Invité
 Mer 8 Fév 2012 - 19:51
Ça me dégoute les gens comme eux. Meme si des cons y'en a partout, des fois ça dépasse les bornes et on est impuissant. Je viens de voir une femme se faire percuter avec son fils par une voiture. À coté d'une école, comme toi. Le type est partit sans s'arreter. Bref, je compatis de tout mon coeur (: et désolée de répondre si tard (;
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Fév 2012 - 20:51
Des - censuré - comme ça, on devrait leur faire bouffer leur voiture par le nez, avaler un aimant, et les faire aller dans une décharge avec pleins de trucs aimantés è_è !

Excuse moi encore de pas avoir répondu plus tôt ... Euh, sérieusement, le thème ... //SBBAAAAAAAAAAAAFF// Pardooon TToTT * x) * Nan, j'veux dire, ta réaction m'illumine - quel terme O.o - ... Sérieux, tu venais d'avoir un accident dans ta famille, et t'as trouvé le courage de venir nous le dire ... Moi, comme je me connais, j'aurais été d'une méchanceté envers pas mal de personnes, et rancunière avec tout le monde pendant au moins une semaine O.o ...

Bref, je compatis énormément ! J'te hug plus gros que la terre, et ta petite choeur auchi ! :bisous:
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Ven 17 Fév 2012 - 19:37
Les aimants je me souviens c'était dans Dr House //owaaaa...//
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum