Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Silence Éternel de ses Espaces Inifnis ft. Nuage de Mirage

Reflet de Cobalt
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 7
Reflet de Cobalt
 Dim 2 Oct 2016 - 0:37






Le Silence Éternel de ses Espaces Inifnis.

~ Avec Mira :keur:


Je te regardais lors de tes heures de sommeil. Moi je ne peux plus dormir, je ne suis qu’un esprit volant, je n’ai plus besoin de chasser pour me nourrir, marcher jusqu’à la rivière pour m’abreuver ou encore fermer les yeux pour me reposer. Je n’ai plus de corps à entretenir… Certains diront que c’est un avantage, que c’est bien. Mais en réalité c’est ennuyeux, lorsque tu dors parmis les autres apprentis je t’envie, je t’envie de courir, de sentir le vent dans tes moustaches. Tu ne sais pas que tu as cette chance…

Pendant que je parle dans le vent, tu commences à te réveiller, tes yeux humides commencent à s’habituer à la lumière sombre de la nuit, ils clignent à répétition pendant quelques secondes. Instinctivement, tu t’étires et fais craquer des os. Tu regardes autour de toi, tout les apprentis présent ici sont endormis. Tu ne sais pourquoi tu t’es réveillé, et tu ne demandes pas vraiment pourquoi, tu ressens plus de fatigue alors tu préfères sortir dans le camp. La lumière bleuté de la Lune éclairait le sol herbeux, tu sentis un vent frais qui te fit du bien, tu lâchas sans y faire un attention un petit sourire.

Je vins m’installer près de toi pour admirer le ciel étoilé à tes côtés, c’était beau. En toi je reconnaissais mon fils, fort, curieux, intéressé… Pourquoi n’était-il pas là… À nos côtés… Je ne savais pas où il se trouvait… Peut être dans un semblant du Clan des Étoiles qui sait ?.;. Je ne crois pas en ce genre de chose… Mais pour mon fils qui a été tué si sauvagement… Je préfère espérer qu’il existe un endroit pareil…

Je parvins ensuite à lire dans tes pensées, tu te demandais toi aussi si le Clan des Étoiles pouvait exister, si une chose pareil pouvait exister. Pourquoi un chat mort rejoindrais une toile bleu foncé recouvert de point lumineux ? Et en quoi sont-ils fait ? Sont-ils des êtres de lumière ou gazeux ? Tant de questions que rares chats de ton âge se posaient… Mais tu semblais déterminer à comprendre et à être un des meilleurs, c’est pour ça que je t’avais choisi toi tu es si déterminé…. Et la détermination. C’est la clé de la victoire.

Codage by Kayl pour Scourge only
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:38
|| Petit up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:26
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2017 - 19:38
Je m'amusais dans les herbes pendans que les apprentis dormaient j'adore jouer dans la nuit. Pourtant j'ai envie de jouer avec Lac. Cobalt est là, je vais me faire chicaner. Si il me voit il va dire a maman que je ne dors pas. Vite je dois me cacher. Mon frère est bizarre il semble marmonner quelque chose. Mais attend, je peux dire a maman que c'est lui qui ne dort pas, non il est toujours gentil avec moi. Je vais dormir. Non, déja le matin rrrrr je veux dormir plus LONGTEMPS. Ho non mon frère semble toujours bizarre, alors je lui donne un calin. Aujourd'hui manan nous amène dans la clairière du camp, je ne veux pas jouer, je veux mâcher de l'herbe. Je joue pendant des heures et des heurs. Mon frère a toujours l'étincelle dans ses yeux quoi il veux des biscuis, de l'eau ou de l'herbe. Je fatigue , je veux Lac. On dirais que je tombe malade. POUFFFF
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:30
J'archive, puisque Courge est parti ♪
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum