Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

libre libre libre, pourvu que quelqu'un poste....

avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Fév 2012 - 22:42
(ouais, je sais, je commence un rp sans prévenir personne, tout ça... mais même si je suis la pro pour les rp pourris, le forum ne décolera pas si personne ne poste en attendant que les autres le fâce à sa place)

Une balade dans la forêt, par ces temps déserts, ne pouvait pas faire de mal. Depuis la disparition d'Etoile du Dragon, la clan s'était plonger dans une espèce de létargie... Le gibier ne manquait qu'un peu, mais l'ambiance du clan n'était plus la même. Un peu de chasse ne dérangerait personne, au contraire.
Comme pour la plupart des membres de la rivière, la chasse sur la terre ferme n'était pas mon fort, mais si on ne laissait pas se reproduire le poisson, il n'y en aurrait bientôt plus dans la rivière, ce qui, en cette saison, serait catastrophique. Donc voilà, me voilà à la pêche... aux rongeurs. Enfin peut être pas : une givre viens de se poser sur une branche basse. Touchant à peine le sol de mes pattes, je coutourne la proie pour avoire le vent de mon coté, puis, discrétement, m'approche de la victime. Un mouvement dans les ailes de l'oiseau me fait présentir sa fuite, et, toute discrétion abandonnée, je me précipite, saute et... frole la prise du bout des pattes ne l'empéchant pas de s'envoler. C'est une odeure de chat qui l'a fait abandonné l'arbre.

(déolé, j'ai pas non plus un max d'inspis)
avatar
Invité
Invité
 Ven 23 Mar 2012 - 19:19
(mon premier RP après une longue absence -dont je m'excuse d'ailleurs... je vais essayer d'être plus active à l'avenir !... enfin bref, j'espère que je ne répond pas trop tard et que le ''sujet'' n'a pas été abandonné)


Fleur de Lotus était partie à la chasse pour se distraire les idées. De plus, le tas de gibier ne semblait pas très rempli à son départ, elle évitait donc habilement les autres membres du Clan et agissant pour la bonne cause. Le plus bête dans tout ça , c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi elle voulait tellement être seule, ce matin, et encore moins comment sortir de cette mauvaise humeur qui ne la lâchait plus depuis quelques jours. Elle avait terriblement envie de parler à quelqu'un, mais depuis qu'Éclipse- pardon, Étoile d'Utopie était devenue chef, elle avait d'énormes responsabilités et moins de temps pour Fleur de Lotus. Qui-elle devait bien l'admettre- en profitait plus ou moins pour se renfermer sur elle-même, ignorer les autres du camps, et perfectionner ses techniques de chasse (hum). Elle avait justement senti l'odeur d'un oiseau, tout près d'elle, mais malheureusement elle était contre le vent et son déjeuner potentiel s'envola. Elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait le volatile quelques instants plus tôt, espérant croiser quelque mulot en prenant une autre direction. Faute de rongeur, ce fut Nuit Étoilée qui se planta devant elle, sortant d'un fourré. Fleur de Lotus s'étonna de ne pas l'avoir repérée plus tôt, puis songea qu'elle aussi devait être sur la piste de la grive qui venait de s'envoler.
- Salut Nuit Étoilée ! Excuse moi, j'ai fait fuir ta proie...
Elle appréciait la jeune lieutenante, et, malgré son envie de solitude énoncé quelques lignes plus tôt, fut bien contente de la croiser.
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Jan 2013 - 20:54
.UP.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum