Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un beau guerrier du clan du vent [ft. Eclat de Saphir]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 21:59
Yuki était parti chasser dans les marais lors de la matinée , elle avait chassé des souris , des mulos , des vipères et des crapauds et un martinet , elle était revenu au camp couverte de boue et des membres de son propre clan avait tenté de l'attaquer  jusqu'a ce qu'elle feule si fort que tout le monde la reconnu en regardant ses yeux rouges

Elle était repartis patrouillé frustré en toujours recouverte de boue grise , la boue avait durci formant une croute immonde , elle ressemblait a une statue de pierre avec ça , elle allas surveillé les frontières et refit les marquages malgré qu'elle risquait plus d'attirer que de repousser ... elle soupira puis remarqua une odeur inconnu derrière l'odeur nauseabonde des monstres , elle était sur de se faire observer mais où . Elle se roula dans une flaque d'eau propre son pelage redevint blanc , elle s'ébroua et s'assit en regardant nerveusement autour d'elle .
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 13 Oct 2016 - 23:24
~Un beau guerrier du clan du vent~


Rubis&Saphy



Nuage de Saphir avait chassé une bonne partie de l'après midi, et vu qu'il n'a pas d'apprenti, il peut se promener régulièrement lorsqu'il ne patrouille ou ne chasse pas. Il remonta le territoire puis se mit à longer le chemin du tonnerre. Le bruit assourdissant ne le dérangeait plus, surtout qu'il a l'habitude d'aller aux chutes où le son est aussi fort, mais l'odeur est vraiment horrible "Les bipèdes n'ont vraiment aucun odorat..." se dit il.


Il arriva vers le petit bout de parcelle proche du territoire du clan de l'ombre et s'assit, observant tout en faisant sa toilette. C'est vraiment un territoire étrange.. Comment peut on aimer vivre dans les marais? Puis il aperçu un chat, ou plutôt une chatte, couverte de boue. Il ne pu réprimer un frisson lorsqu'il imagina sa propre fourrure pleine de boue sèche. Puis elle se mit à se laver et se mis à chercher du regard, mais il ne bougea pas




Codage par Saphy

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 23:47
Ma toilette avait beau avoir duré un bout de temps mon pelage était de nouveau blanc , lisse et soyeux , les rayons de soleil se refletait contre mon épaisse fourrure et m'empechait d'avoir trop chaud , j'avais beau regarder autour de moi je ne voyait aucun chat ennemi mais j'en sentai un pas très loin , peut etre sur son propre territoire mais si ce n'était pas le cas il passerait un sale quart d'heure , mes yeux rubis lancerent des étincelles lorsques je vit une touffe d'herbe bouger , je bondit .... a ma grande desception ce n'était qu'un ragondin , je soupira , au moin on auras encore plus a manger ce soir .

J'étais coquette et le moindre brin d'herbe emmelé dans mes poils blanc avait le don de m'énerver , j'arracha ce fichu roseau , la boue trop dilué avec de l'eau glissa sur mon poil presque aussi impermeable que celui du clan de la rivière grace a l'habitude des marécages , me muscles se tendirent , ma queue se raidit , mes griffes sortirent et les oreilles dressé sur ma tete j'étais a l'affut , une herbe avait bougé non loin et cette fois j'étais presque sur que ce n'était pas un ragondin ou autre proie , ça sentait le lapin qui ne peut pas survivre sur ces terres humides ...
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Ven 14 Oct 2016 - 0:43
~Un beau guerrier du clan du vent~


Rubis&Saphy



Eclat de Saphir continuait de regarder la chatte adverse. Quelque chose semblait la perturber car elle regardait dans tous les sens. Puis par moment elle sautait sur une touffe d'herbe ou autre, ce qui lui fit admettre un ronron amusé car ça lui rappelait les chatons qui veulent apprendre à chasser. Heureusement que l'herbe repousse vite, sinon il n'y en aurait déjà plus vu ce qu'ils arrachent à coup de griffe comme s'il s'agissait de gibier.

Tu sais, l'herbe ne se chasse pas~

Il ne l'avait jamais vu aux assemblées, alors autant essayer de faire "connaissance", ça ne pourrait être que bénéfique pour son clan de connaître les membres des autres clans. Chacun est de son coté alors il n'y a normalement pas de problème qu'ils parlent. Lui est assis, balançant doucement la queue d'un coté à l'autre en attendant la réponse de celle ci


Codage par Saphy

avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Oct 2016 - 17:47
Elle sautas sur la touffe d'herbe mais tout ce qu'elle trouva fut une petite grenouille inerte entre ses grandes pattes blanches , elle était déçu , elle n'aurais pas craché sur un bon lapin qui se serait enfui du clan du vent , même si évidement étoile de lave se serait approprié la part du roi ...

-Tu sais, l'herbe ne se chasse pas~

elle sursauta , la voix venait de derrière le chemin du tonnerre , la silhouette d'un grand mâle au yeux bleu spahir s'y découpais , et il sentait le lapin à plein nez ... voila d'où venait cette aléchante odeur j'étais encore plus déçus après ça .
Il n'était pas si mal physiquement parlant , pour un membre du clan du vent biensur , il était presque aussi grand qu'elle voir la même taille , il était trop loin pour que qu'elle en soit sur , il était dans son territoire , c'est ce qui comptait , sinon elle aurais dormis sur une belle litière de fourrure rousse .

Ma fourrure était désormait totalement sèche et soyeuse , on pouvait enfin voir tout son éclat , je voulu lui poser une question qui pouvait paraitre evidente pour certain , d'où venait il même si je savais déjà alors je me comptenta demander son noms , mes belles prunelles rubis plongé dans ses yeux saphir .


-Qui es tu ?
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 15 Oct 2016 - 22:06
~Un beau guerrier du clan du vent~


Rubis&Saphy



Eclat de Saphir restait bien assis, balançant lentement la queue d'un coté à l'autre de son corps. Elle est désormais bien propre, son pelage est tout blanc et soyeux, et il est sur qu'il ne l'a jamais vu avant désormais.

Eclat de Saphir, guerrier du clan du vent, comme tu as du le sentir. Et toi?

Il evite volontairement les mots comme chaton, bien que ce serait de l'humour, afin d'éviter de créer un conflit inutile, d'autant que les guerriers du clan de l'ombre ont mauvais caractères, ils sont reconnus pour ça. Apres tout, lui aussi serait toujours de mauvaise humeur s'il devait manger des grenouilles et vivre dans les marécage. D'ailleurs, il n'arrivait pas encore à voir s'il s'agissait d'une guerrière, ou d'une apprentie, à qui il parlait.

Avant qu'elle réponde, un monstre passa sur le chemin du Tonnerre, mais il restait impassible.




Codage par Saphy

avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Oct 2016 - 0:17
La jolie chatte regarda son iterlocuteur amicalement , Eclat de saphir avait il dit ? Elle n'était pas sur car le bruit assourdissant du monstre résonnait encore dans ses oreilles blanche . Et moi ? Qui j'était , pour lui rien de plus qu'un autre chat ennemi sans doute mais elle lui répondis quand même

-Je suis Fleur de Rubis , du clan de l'ombre .

Sa voie était douce et fier ne transmettant aucune émotions négatives , seulement de la sérénité et de la gentillesse . Elle bondit sur ses pattes et fit signe au chat de la suivre vers le tunnel au bout du chemin du tonnerre , là , la roche acre rétrécissait et il était facile de voir de l'autre coté , là elle pourrait se rendre compte de la taille et de l'age du chat adverse , son ventre gargouillait mais elle tentait de l'oublier , en restant tout de même concentrer sur où elle avait enterré ses proies . Elle n'était pas de mauvaise humeur malgré etre en plein milieu de sa période de "compliquation" elle avait juste faim , c'était atroce , étoile de lave l'avait envoyé chasser sans même pouvoir manger avant ... elle s'assit sous le vacarme d'un nouveau monstre rugissant .
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 24 Oct 2016 - 16:33
~Un beau guerrier du clan du vent~


Rubis&Saphy



Eclat de Saphir en est sur, il ne l'a jamais vu avant, ni entendu parlé aux assemblées. Elle a dû y être présentée quand il n'y était pas. Il remue une oreille lorsqu'elle lui fait signe, se demandant pourquoi, puis comprend lorsqu'elle s'approche du tunnel. Il se relève donc, et s'en approche également.

Un monstre passe avant qu'il y entre, faisant trembler légèrement le sol. Une fois le monstre passé, il pénètre dans le tunnel mais s'arrête tout de même avant la moitié, qui est la frontière symbolique entre les deux clans dans le tunnel, puis s'assoit, observant la féline. Même s'il n'y a pas d'infraction ou de guerre actuelle, elle reste tout de même une ennemi potentiel, et il passe souvent de drôle d'idée dans la tête des membres du clan de l'ombre





Codage par Saphy





EDIT ALLY "Tu sais, l'herbe ne se chasse pas~" PUNCHLINE INCROYABLE. JE VALIDE
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 23:53
~Un beau guerrier du clan du vent~
   


   
Un monstre passat non loin , sa fourrure métalique bleu refletant la lumière du jour , le chat rentra dans le tunel nerveux , je me posais des questions , ce qui pouvait le rendre nerveux devait être moi sans aucun doute , mais , pourquoi ? Je m'applatit rentrant la tête la première dans le tunnel  mes moustaches , mon ventre et mon dos touchant les paroi de l'etroit tunnel qui sentait la charogne à plein nez , je m'approchait de lui devinant une tache de fourrure rousse et des yeux saphir vers le milieu , en me rapprochant je me redis compte qu'il était vraiment bel homme , dommage qu'il ne soit pas du clan de l'ombre avait-je pensé .

-C'est moi qui te rend nerveux ?

Dit-je d'une voix cristaline avant de secouer ma fourrure tentant de me débarasser de la terre et d'un vers de terre me chatouillant la cuisse .

   


   
Codage par Saphy
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 14 Nov 2016 - 12:49
~Un beau guerrier du clan du vent~


Rubis&Saphy



Eclat de Saphir s'apprêtait à entrer dans le tunnel lorsqu'il entendu le vacarme d'un monstre qui approchaît. Il préféra attendre que celui ci passe avant d'entrer car lorsqu'on est dans le petit tunnel, la terre tremble quand un monstre passe, et ça résonne, ce qui est très désagréable. Une fois le monstre passé, il alla la rejoindre mais ne dépasse pas la moitié du tunnel. Lorsqu'il arriva devant elle, elle lui demanda si c'est elle qui le rendait nerveux.

Non, je fais seulement attention à ne pas causer de tort à mon clan

Il s'assit alors face à elle. Son ton était calme et sérieux, mais plutôt amical. Maintenant qu'il est en face d'elle, il peut sentir son odeur, qui était auparavant caché par la puanteur du chemin du tonnerre. Non, c'est sur qu'il ne l'a jamais vu avant. Il l'observe se secouer.

Tu avais l'air de bien t'amuser avant de me voir

Il sourit légèrement



Codage par Saphy



|| HS : J'ai modifié ta fiche pour qu'il n'y ai plus le bug comme sur ta dernière réponse, reprends le code dans mon atelier ducoup :p ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:45
|| Petit up !
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:31
J'archive Un beau guerrier du clan du vent [ft. Eclat de Saphir] 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum