Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les psychologues du fow :mignon:

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 9 Nov 2016 - 19:37
Alors wala l'idée :mignon: Un sujet où ceux qui le veulent peuvent mettre leur pseudo skype ou juste s'inscrire pour que ceux qui ont besoin de parler sache qu'ils peuvent parler à tel ou tel personne :mignon:

Genre moi j'met mon skype, ba si quelqu'un a besoin de parler il peut aller voir à qu'il peut tout dire et le contacter :mignon: Et peut être mettre un lien dans le pannel du fow pour ce sujet :mignon: *setue*
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 9 Nov 2016 - 19:59
Super idée mon Shapou :3
Pour ceux qui veulent me parler mon pseudo skype: morgane.20011
Mon nom est Morgane/Krys mon image un chat blanc et ma description le lien du fooow :keur:
voila la bise
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Nov 2016 - 20:34
J'aime l'idée :D
Mon skype = Neph ou lypolly (je sais plus) et mon avatar est Sans Les psychologues du fow :mignon: 3923495550

EDIT : De la part de Luny : si vous voulez la contacter, c'est par mp Les psychologues du fow :mignon: 264746
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Jeu 10 Nov 2016 - 12:39
Enfaite c'est pas celui là le sujet, lui c'est juste la proposition *setue* faudrait en faire un ailleurs ducoup car sinon les gens vont pas penser à chercher dans "suggestion" pour ça ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum