Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

François Hollande Président

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 6 Mai 2012 - 21:11
Qu'en pensez-vous ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 7 Mai 2012 - 19:13
Que dalle, je vote pas pour un Flamby, mais pas non plus pour un ancien président, j'aime pô dix ans de suite le même xD
Pis surtout j'ai douze ans, donc j'ai pas trop d'avis là dessus. Néanmoins, je ferais plus confiance à Hollande qu'à Sarkozy, car Sarkozy a, pour moi, un petit côté "Je vous aiiiime le peuuuple ... Gnéhéhéhéhé ....". Pis j'aime pô sa tête ._.

Et le reste, akeu je m'en fiche totalement 8D
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Lun 7 Mai 2012 - 23:34
Ahaha... ai pas d'opinion pour le moment =/ mais en effet j'ai tendance à faire plus confiance à Hollande qu'à Sarkozy... mieux vaut un Président qui ne fit rien qui Président qui préside mal... m'enfin, on verra ce qu'il a dans le ventre, Hollande =)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 8 Mai 2012 - 1:34
Moi, je me suis sentie concernée, pour ces présidentielles 2012... Après tout, dans seulement cinq ans, je voterais à mon tour o/

Je préférerais voir pour ces cinq ans Hollande que Sarkozy, personnellement... Après, je ne sais pas si Hollande est la meilleure chose qu'il soit, mais voilà, quoi u___u

Bon, après, je ne développe pas, je dois aller me coucher o/
(Ohyeah, le premier débat \O/)
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Mai 2012 - 9:56
Perso, autant que ce soit Hollande pour ce mandat, le précédent, Sarko n'a pas réussi à faire grand chose, autant voir ce que ca donne avec Hollande plutôt que de continuer comme ça...
A un an près j'aurais pu voter 8D
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 8 Mai 2012 - 9:58
Dans cinq ans :3
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Mai 2012 - 11:12
Même pas à la prochaine présidentielle ! J'pourrais voter que quand j'aurais 24 ans U^U
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 8 Mai 2012 - 13:04
Au moins t'auras l'avantage d'être mature '__' /paf/
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mai 2012 - 8:43
Perso, j'aurai aussi voté Hollande... Mais au premier tour j'aurai votè Mélenchon ou Joly... Angel -> Moi c'est pareil (;
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 9 Mai 2012 - 9:55
Je n'aime pas vraiment Mélenchon, moi... Il a de bonnes idées, mais y'en a d'autres, c'est vraiment trop con, quoi uwu

Si ça n'en tenait qu'à moi, au premier tour, j'aurais voté Cheminade %3 Mais sachant qu'il aurait peu de point et que mon but premier serait que Marine ne passe pas le premier tour et que Nicolas ne soit pas réélu (et avec aussi la flippe de me retrouver face à un Le Pen - Sarkozy ... u_u"), j'aurais donc en fait voté Hollande (Premier et Second tour) pour un choix plus stratégique que juste par accord que je pourrais avoir avec un autre candidat ... .o.
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mai 2012 - 13:38
Je suis un peu près du même avis que Konta' sur ce point là, j'aurais voté de manière à ne pas me retrouver avec Le Pen ou Sarko plus que par véritable prise de position pour un candidat particulier.
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 9 Mai 2012 - 13:45
Le Pen me fait peur ._.
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mai 2012 - 14:49
Vous allez me dire que je suis conne, mais je regardais Prison Break la dernière fois, et j'ai trouvé qu'elle avait un air de ressemblance avec la présidente des États-Unis dans la série, sur le coup ça m'a choquée.
Je sais, c'était une réflexion débile x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Mai 2012 - 17:24
xDDD Moi du moment que les immigrés peuvent encore rester en France et que la peine de mort n'est pas rétablie, tout coule x)

Perso, je vote pas Eva Joly hein ._. Après elle nous aurait obligé à tous nous gammeller en sortant du restau, du ciné ou autre ... (Et bien sur le nez, hein .3.)
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Aoû 2013 - 13:41
Perso, l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Quoi que, Sarko vaut sûrement mieux que Hollande parce que quand il dit qu'il est de droite ce n'est pas un mensonge. Hollande dit qu'il est de gauche mais se comporte comme un président de droite. Et puis il promet des choses impossibles.
Sarko n'a pas fait grand chose, mais il ne faut pas oublier que la crise lui est tombée dessus. Il a au moins évité de faire tomber la France comme c'est le cas pour l'Espagne, le Portugal et la Grèce.

M'enfin dans tous les cas, ni l'un ni l'autre ne me corresponde, ni le gouvernement français d'ailleurs et pas non plus la République française.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum