Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A l'aide, au secours ! Ou pas ! J'en sais rien ~ || PV Nuage Enfantin & Griffe de Glace

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 9 Juin 2012 - 2:28
(Désolée du retard ~ %D'')

J'étais sûrement le chat le plus malchanceux de tout ce monde déprimant. Vous ne comprenez pas ? Je vous explique...

Ce matin, Hexako est partit seul, comme il le fait de plus en plus souvent. Sur ce coup là, je n'étais pas vraiment inquiète pour lui, mais plutôt pour moi. Me retrouver seule dans cette vaste forêt ne m'inspirait que de la peur. J'avais beau l'habiter depuis un moment, je ne la connaissais absolument pas. Je m'étais toujours contentée de rester dans un coin ou me promener avec le petit renard sans trop réfléchir et sans prendre la peine de prendre mes repaires. J'étais seule, toute seule, encore une fois. J'avais peur de tomber sur un nouveau tyran, pourtant, je n'ai pas pu résister, comme la mauvaise fille que je suis, je me suis baladée, sans de petit renard comme garde du corps.
Ca faisait longtemps que je n'avais plus pris plaisir à regarder un paysage. Je m'étais autorisé à me faire plaisir pour une fois. Je m'en voulais, mais pour cette fois, je n'avais pas réussi à me retenir : je voulais m'amuser. Goûtant pour la première fois à la joie d'être comme quelqu'un de normal, j'avais courus partout, sauté dans les arbres, m'était amusée.

Puis, enfin, ma malchance est retombée sur moi. Sûrement pour me punir d'avoir cédé à mon envie de faire quelque chose que je m'étais pourtant formellement interdit... Ou plutôt qui m'est formellement interdit, tout simplement.

Oui, oui, j'en viens au fait, attendez deux secondes, je dois prendre mon paquet de chips d'abord vous dire que j'étais arrivée à endroit très humide et glissant, même si jusqu'à ce que m'arrive un malheureux accident, je n'y faisais pas vraiment attention. Ensuite, je dois vous dire que j'étais enrhumée. Oh ? Vraiment, on se fichait de ce point ? … Vous avez sans doute raison. Bref. Puis vint donc un fait digne de la malchanceuse que je suis. Je marchais tranquillement, puis, sautant sur une espèce de rocher, sauf que là, étrangement, et sûrement suite à une récente pluie fine, il était mouillé, et je ne pus que glisser et me rattraper... sur une autre pierre. Me rattraper n'était pas le bon mot. Je m'étais carrément cogné la tête contre cette pierre toute dure -car aux dernières nouvelles, les pierres n'étaient pas encore molle, à mon grand malheur (Eh oui, encore un).

Et me voilà. Allongée par terre, la tête saignant au niveau de mon front, sous l'oreille et au dessus de l’œil droit, la vue trouble et l'énergie totalement aspirée par le Démon Aspirateur d'Énergie en Cas d'Accident Douloureux. Je n'avais poussé aucun cri, tellement j'avais été habituée à la souffrance. Je restais silencieuse, quelque peu sonnée. Je ne savais pas trop quoi faire. Devais-je partir en courant et en criant ? Appeler à l'aide ? Me laisser mourir d'une blessure sans doute pas mortelle ? Enfin je ne sais pas si c'est grave... Est-ce grave ? Je saigne beaucoup, je crois. Et j'ai mal. Enfin je crois. Je ne dis rien, je ne fais rien. Ni je m'enfuis, ni je n'appelle à l'aide. Je ne sais pas moi-même ce que j'attends. Je dois sûrement attendre que je réagisse enfin.

Mais je n'ai pas l'air de réagir. Hou hou, Kontahexe ! Réveille-toi, tu t'es fracassée le crâne ! … Non, je n'ai vraiment pas l'air de réagir, c'est vraiment pas possible.... Je suis vraiment une idiote.... J'espère bien que finalement, je meurs de ce coup. Ce serait tellement simple. Mais je sais que dans ma vie, ce n'est jamais simple.

Ô malheur...


(Je suis fatiguée et je ne me suis pas relue.... j'ai sûrement écrit une grosse bouse xD)
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Juin 2012 - 13:07
(Genre en retard xD J't'aurais fait ça en au moins trois semaines moi xD Et pis c'trop bien <3)

Nuage Enfantin
Keuwâââââââ ?!

    " Un petit scarabééée ça grogne ça grogne pas ! Un p'tit scarabééée, ça grogne, ça grogne pas ! "

    Notre ch'tit chat entonnait ce refrain depuis une bonne demie heure, ce qui devenait lourd à la longue ... Vous avez envie de lui gueuler "Tais toiiiiiii !" ? C'est normal ! Et sachez qu'il est toujours comme ça ... Fatiguant ... Mais il a un bon fond ce petit ! D'ailleurs, il venait de se proposer pour aider les anciens. La plupart étant quasiment sourds, ils ne se laissaient pas de son petit refrain ...

    " Hey gamin, il fait vachement chaud ! Va chercher des bouts de mousses gorgées d'eau s'il te plait ! "
    " - Oui m'sieur ! J'y vais de ce pas ! "

    Et c'est ainsi qu'il se retrouva à continuer sa rengaine dans le p'tit bois. On lui avait confié qu'il ne restait pas beaucoup de mousse au camp, et qu'il devrait discrètement aller en prendre lorsqu'il irait quérir de l'eau. Et bien claire l'eau, lui avait-on précisé ! Alors il était joyeusement parti et reconnut en un rien de temps l'odeur de l'eau fraiche. C'est qu'il n'avait pas beaucoup plu ces derniers jours, mais l'eau affluait dans le ruisseau, et le soleil tapait fort. Bref, Nuage Enfantin avait enfin dénichée de la mousse, qu'il se dirigeai vers le cours d'eau où il se sentit infiniment plus lourd. Faut dire qu'il transportait trois éponges ! C'était pas rien, ça faisait un sacré fardeau ... Qu'il laissa tomber un instant plus tard. La gueule grandes ouvertes, ses yeux encore plus ronds que d'habitude, le cœur battant vite, il manqua de s'évanouir en découvrant cet horrible spectacle. Un chat - une chatte plutôt - était étalée par terre, gisant sur l'herbe mouillée par l'eau du petit fleuve. Sauf qu'il y avait du sang par terre. Et ce sang même coulait de la tête du félin.

    " Aaaaaaah ! Que ... que .. qu'est ce qui s'passe ?! J'ai fait quoi encore ?! Oh là là ... A l'aide, au secours, quelqu'un quoi ! "

    Le " chaton " n'était pas resté prostré bien longtemps, et s'était mis en quête de feuilles. On lui avait appris deux - trois trucs médicinaux, et par bonheur, une des herbes servant à panser les plaies saignantes se trouvait juste à côté du p'tit minet ! Il se dépêcha de mordre la tige pour en décrocher la feuille, et fit de même avec tous les végétaux de cette sorte des cinq mètres environnants. Il lécha un peu la plaie de la chatte, puis posa dessus les plantes qu'il avait récolté. Encore quelques gouttes de sueur et deux trois tremblements dans le corps, il respira un grand coup puis se mit à réfléchir :

    * Allez, qu'est ce que je dois faire ... Ma maman m'a répété quelque chose mais quoi ... Ah voilà ! Quand quelqu'un est blessé, transporte le au plus vite au camp, c'est la meilleure chose à faire. Si tu ne peux pas, appelle à l'aide, et si tu as le temps, cours au camp avertir quelqu'un. Mais là je n'ai pas le temps ... Alors une seule solution : appeler ! *

    " A l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaide ! "

    [C'nul hein T-T]
    C'est ainsi qu'un aigu et long miaulement retentit dans la forêt.

Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Dim 10 Juin 2012 - 18:53
Une brise fraiche ébouriffait doucement le pelage du matou gris-argenté, pendant qu’il avançait d’un pas lent vers la rivière bordant le territoire du Clan du Tonnerre. Il avait pu passer toute la matinée à dormir, ce qui était assez surprenant, vu que normalement, c’était la nouvelle meneuse du clan qui le réveillait à temps. Mais depuis la guerre, elle essayait de l’éviter le plus possible, peut-être se doutait-elle de quelque chose ?...Non, bien que cela l’arrangerait, il supposait plus ses nouveaux devoirs de leader du clan derrière ce changement de comportement. Mais, finalement, Nuage Monochrome, le chaton qui avait été apporté par cette empotée de solitaire, avait réveillé le guerrier en lui sautant dessus au moins trois fois et l’avait envoyé -par ordre de Nuit Étoilée, la lieutenante du clan -pêcher des poissons à la rivière.
Il n’avait pas encore décidé ce qu’il allait faire de ses sentiments bien ennuyeux. Devrait-il s’approcher de la meneuse et risquer qu’elle ne meure à son tour ? Non, il ne voulait pas faire une chose pareille, tout de même ! Après la disparition inexpliquée d’Étoile du Dragon, le clan avait besoin d’une chef, et risquer de la lui voler serait comparable à une trahison. Et ça, ce n’était vraiment pas ce qui lui manquait.
Plongé dans ces pensées, Griffe de Glace s’assit au bord de la rivière, observant l’eau couler, comme il le faisait chaque jour, pour échapper à ses devoirs. Ayant complètement oublié s’il était venu là de son propre chef ou s’il avait été envoyé, le matou continua d’analyser ses sentiments. Il était bien amoureux d’Étoile d’Utopie. Ça, c’était sûr. Mais chaque fois qu’il pensait à elle, non seulement un sentiment de joie, mais aussi de la peur s’infiltrait dans son corps. Et sûrement pas sans raison ! Tous ceux qu’il aimait, tous ceux qui étaient proches de lui, étaient, sans aucun doute de sa part, voués à la mort. Sa mère, sa sœur, ses maitres…Il ne manquait plus que la meneuse. Cette fois, par contre, il était conscient de tout cela. Cette fois, il n’allait pas se permettre de faire les mêmes fautes. Il n’allait tout simplement pas se rapprocher d’elle. Solution très simpliste, mais qui allait marcher à tous les coups. Du moins, c’était ce qu’il se disait pour se persuader.
À nouveau, il contempla l’eau. Pourquoi donc n’avait-il pas peur d’elle ? C’était pourtant dans cette rivière machiavélique que s’était noyé le dernier chat duquel il était proche. Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, comme il remarquait. Ne serait-ce pas un gâchis de ce qu’il avait appris ? D’ailleurs, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé ses techniques de chasse. Et de toute façon, le clan sera sûrement plus réjouit s’il revenait avec une ou deux proies qu’avec aucune. Il sauta donc de la rive sur un rocher, qui tenait à peu près au milieu de la rivière et s’accroupit en position de saut au bord de celui-ci. Puis, il attendit. Après un bon moment, il vit un poisson descendant le courant. Ne se laissant pas de temps pour réfléchir, Griffe de Glace bondit pour attraper sa proie, qui continuait de nager à vive allure. Le son d’un chat plongeant dan l’eau retentit et il tomba sur le poisson, le maintint dans ces pattes, positionna ses longues pattes arrières sur un petit rocher à proximité et se catapulta hors de l’eau. Mais, ayant perdu de l’expérience, le chat dû s’agripper au bord de la rive, après avoir balancé sa proie d’entre ses pattes quelque part sur la terre ferme. Soudain, un miaulement aigu le fit lâcher prise et il tomba à nouveau dans l’eau.
Mais c’est qui cet idiot qui dérange tout le monde ?! Il va m’entendre, lui… si je m’en sors… Rajouta-il à ses pensées. Le matou, entrainé par le courant, cogna légèrement sa tête contre un rocher, ce qui le fit pousser un grognement de rage, qui ne fit qu’aggraver son cas, vu que le reste d’air qu’il avait s’échappa. Heureusement, la chance lui sourit pour une fois. Sa course fut boquée par un rocher, qu’il toucha avec ses pattes arrière. Grâce à ses réflexes, le guerrier put se propulser une fois pour toute vers la rive, s’agrippa de nouveau au bord et, cette fois, se hissa sur la terre ferme. Où est le poisson ? Tss, pas le temps de chercher, j’ai un compte à régler…
Griffe de Glace galopa vers l’endroit d’où était venu le miaulement. Encore tout mouillé, il remonta la rivière et, finalement, atteint son but. Nuage Enfantin se tenait là, regardant, paniqué, les alentours, jusqu’à ce qu’il découvre Griffe de Glace. Il cherche quelqu’un ou quoi ?
« C’est toi qui dérange tout le monde en gueulant comme un malade ?! Je me suis pratiquement noyé à cause de toi ! »
C’est alors que le guerrier découvrit la raison de l’apprenti d’être si paniqué. Derrière lui gisait une chatte tricolore. Elle est morte ?... Intrigué, le chat s’approcha d’elle et la renifla. Non, elle n’était pas morte. Juste inconsciente, sûrement à cause de la blessure au dessus de son œil droit. Mais elle ne faisait pas partie du Clan de la Rivière.
« Tu veux la sauver ? Pourquoi ? C’est juste une solitaire ! »

[Oneechan -> en retard? hahaha^^'' c'est toi qui a commencé, tu pouvais donc le faire quand tu veux xD
Pour ceux que ça intérressent: Griffe de Glace peut sauter dans et hors de l'eau aussi facilement parce qu'il a les pattes arrières puissantes du Clan du Ciel^^]
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Juin 2012 - 17:10
* Ah ! Ah ! Griffe de Glace ! Lui il va pouvoir m'aider ! *

    C'est ce que pensais notre "chaton" avant que le grand guerrier se mette à lui gueuler dessus, énervé :


« C’est toi qui dérange tout le monde en gueulant comme un malade ?! Je me suis pratiquement noyé à cause de toi ! »


* Maaaaais ... Je voulais pas moi, y a plus grave ! *

    Et c'est reparti, le p'tit Nuage Enfantin nous refait une crise de culpabilité. Comme chaque fois qu'on lui crie sérieusement dessus. Assume un peu gamin, t'as crié, explique quoi ! Bon, bah c'est trop tard maintenant de toute façon. L'autre matou vient de repérer le corps de la solitaire gisant sur le sol dans la flaque de liquide rouge. S'approchant en levant le museau, on pouvait presque croire qu'il allait la pousser de la patte pour l'examiner comme s'il n'avait jamais vu d'autre chat ! Il renifle, fronce les sourcils [c'possible O_o ?] en remuant légèrement la tête, pensif. Il se retourne d'un air nonchalant vers l'apprenti, les yeux contenant toujours un peu de colère :


« Tu veux la sauver ? Pourquoi ? C’est juste une solitaire ! » lance-t-il comme ça.

    Et là le petit "explose". La tristesse pour la chatte, la panique, la panique d'avoir été grondé, et cette phrase. Boum. Et il tombe en larmes en miaulant avec un poil d'énervement :


" Juste une solitaire ? JUSTE ?! C'est une chatte ! Un félin, comme toi, comme moi ! Comme nous tous ! Elle nous est égale ... Peut être a-t-elle eu un passé incroyable, banal, ou triste à en mourir, peut être a-t-elle trahi son clan, mais peut importe tout ça ! Elle a les mêmes droits ! C'est ... c'est un CHAT !! Alors si tu ne le veux pas, je la sauverai moi même. "

    Au moins c'est dit. Il a de l'assurance quand il veut ce gamin. Et il se dirige vers la chatte en pleurant, priant pour qu'elle se réveille, et tente de la mettre sur son dos pour la transporter au camp. Il se fiche de l'avis du guerrier ou de ce qu'il va faire, pour l'instant, il doit juste sauver quelqu'un. Et il murmure en reniflant :



- Clan des Etoiles, fais qu'elle s'en sorte, pitié ...
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Mar 19 Juin 2012 - 22:50
[Vraiment désolé pour cet rp très en retard, je manquais d'inspi >.<']

" Juste une solitaire ? JUSTE ?! C'est une chatte ! Un félin, comme toi, comme moi ! Comme nous tous ! Elle nous est égale ... Peut être a-t-elle eu un passé incroyable, banal, ou triste à en mourir, peut être a-t-elle trahi son clan, mais peut importe tout ça ! Elle a les mêmes droits ! C'est ... c'est un CHAT !! Alors si tu ne le veux pas, je la sauverai moi même. "

Sidéré, Griffe de Glace s’arrêta. Il crut même que pour un instant, un sourire narquois était apparu sur son visage. Mais celui-là, aussi, avait disparut lorsqu’il entendit les mots du chaton. Resté planté là, il observait le chaton, qui pleurait, maintenant, se pencher sur la chatte à moitié morte et essayer de la soulever. Pourquoi essaye-t-il de la sauver ? Ces seuls mots pouvaient se former dans ses pensées. Un tel comportement était complètement insensé pour le félin, qui, toujours, était froid, dur et insondable.
Mais lui-même n’était pas dans son état normal. Normalement, il aurait rit. Rit devant les efforts pitoyables d’un petit chaton tout faible, qui essayait de soulever une chatte deux fois plus grande que lui. Mais il n’arrivait pas à bouger. Il ne pouvait rien faire, réfléchissant à toute allure. Mais bouge, ma parole ! Qu’est-ce-qui te prend ?!

- Clan des Etoiles, fais qu'elle s'en sorte, pitié ...


Un frisson parcourut le corps du guerrier. Il avait déjà entendu ces mots. Il se rappelait ce jour maudit au détail près. Il se revoyait, penché sur les corps de sa mère et de sa sœur, celui de son mentor non loin. Il s’entendait chuchoter ces mots, alors qu’il savait que c’était déjà trop tard. Personne n’avait pu les sauver. Ils avaient rejoint le Clan des Étoiles. Il rejeta un coup d’œil sur l’apprenti, qui essayait maintenant de la hisser sur son dos. Pas cette fois. Le regard du matou se durcit et il s’avança vers le chaton. D’une façon ou d’une autre, celui-ci avait maintenant réussi à mettre la blessée à moitié sur son dos. Mais après quelques pas, il s’écroula de nouveau sous le poids de la chatte.

-Je cois que je vais me haïr longtemps pour ça…

Avec un grognement réprobateur, Griffe de Glace prit la blessée à la nuque et la souleva, pendant que Nuage Enfantin se relevait. Le chat reposa la demi-morte et marmonna à Nuage Enfantin :

-Va prévenir la guérisseuse, je l’apporte au camp…


Tss, j’espère que je ne vais pas devoir maudire cette action… Il reprit son fardeau par le cou et commença de la porter vers le camp.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 13 Juil 2012 - 17:33
(Au final, je sais pas quoi diiire XD)
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2012 - 14:45
[Raaah ... Beh j'vais faire un 'tit truc pour te ramener au camp itou, pis tu te réveilles, kay ?]
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 15 Juil 2012 - 14:46
[Okey ! '-']
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Dim 15 Juil 2012 - 16:15
(Donc, qui continue, là? *idiot* ^^'')
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Juil 2012 - 16:54
[Me, j'réponds après le RP de Mono ^^]
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 24 Nov 2012 - 19:06
(Comme ça traîne, je prends les devants ~ Mais ce sera sûrement court, cette fois)

Je crois... Que je dors. Oui, sûrement dans l'une de mes tanières improvisées, roulée en boule, espérant un jour être un peu moins bête, et peut-être même un peu moins folle. Ou pas. C'est un sentiment étrange, je me sens un peu à moitié éveillée. J'ai mal à la tête. Pourquoi ? Je ne sais plus. Peut-être qu'on m'a attaquée ? Peut-être que je suis morte. Oui, c'est peut être ça. C'est drôle, je m'imaginais ça autrement. Je me voyais emportée par un être féerique avec des ailes, comme les oiseaux, et il m'emmènerait haut dans le ciel, sur les nuages. Et j'aurais été enfin en paix. Mais à la place, c'est horrible, finalement, d'être morte. J'ai trop mal à la tête, la douleur ne cesse pas. Je suis bête d'avoir crû qu'en mourant j'aurais le droit au repos ! Je ne dois pas le mériter... je suppose.

.... En fait je pense que je suis vivante. Oui, ça doit plutôt être ça, haha... Malheureusement. Tellement malchanceuse...

Je pousse un grognement... Depuis plusieurs minutes, je m'étais sentie déplacée. Mais le mouvement avait arrêté, et je sentais une patte s'appuyer délicatement sur ma tête. Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qu'on me fait ? Qui me le fait ? Pourquoi ? Or, dans tout les cas, je n'avais pas l'impression que c'était une attaque. c'est en réalité... UNE SUPER ATTAQUE. J'avais plutôt la sensation.. Qu'on.. prenait soin de moi. Qu'on me soignait. C'était un peu nouveau, pour moi, la pauvre petite enfant martyrisée et mal aimée et malchanceuse et moche et pas belle et nulle et... Oui, je vais arrêter de m'auto-flageller verbalement, promis. Un jour. En attendant, je vais tenter d'ouvrir les yeux. Un peu... Aller, un effort.. Un peu plus.. C'est flou. Ma vue se stabilise enfin, je vois un visage inconnu. Aejfui e ir er ej i resqn su AAAAH ! Je vais mourir.. ! il va me tuer, je... je... Je retombe comme une crétine dans les pommes. Ca vaut mieux, sinon j'aurais fini par vraiment crier comme une folle.. Haha... Je crois qu'en fait, je suis enfin tombée sur des gens bien. Qui a pu me sauver ? Car ça me revient... Je crois que j'étais tombée. Je suis douée, je sais, cessez vos applaudissements, c'est trop de joie...


(En plus, j'étais pas inspirée, là, désolée xD
Et au final, c'est aussi un peu "PV Shoopa", non, vu que du coup, y'a une solitaire chez elle ? :D)
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Jan 2013 - 21:02
[Désolée, mais Fanfan n'étant plus de ce monde, je lock le RP T-T]
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum