Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre inattendue ft Regrets Mortels

avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Déc 2016 - 16:55



"Une rencontre inattendue, feat Regrets Mortels."

"- Les rencontres les moins attendues sont souvent celles dont on s'en souviens le mieux."


Le vent frais soufflait dans mon pelage noir sombre, la neige craquait sous le poids de mes solides pattes, je naviguais aisément entre les nombreux arbustes qui se trouvaient sur mon chemin. Je savais très bien ou je me situais, je reconnaissais l'odeur du clan du vent, mais peu importe, ses terres sont libres pour tout les insectes y vivant quand il fait bien plus chaud, pourquoi cela ne serait pas pareil pour moi ? Je regardais plusieurs fois autour de moi, afin de repérer si un éventuel "Chat inutile" ( Chat de clans ) pointait le bout de son museau. Je m'assied, dans la neige froide, pour enlever les brindilles qui étaient bloqués dans mon si beau pelage.
- Brh...Il fait froid ce matin !Dis-je en me secouant énergiquement.
Je me remis en marche, les coussinets froids, je ne savais pas où aller mais j’espérais croiser un chat inutile afin de pouvoir me défouler sur son pelage. Le soleil n'avait pas encore atteint son zénith mais les quelques premiers rayons du soleil avait déjà frappé.
- Cette odeur de chat inutile empeste a des  kilomètres !Dis-je en secouant ma tête.
C'est bien vrai, j'ai horreur de ces chats inutiles, ils obéissent a un "meneur" et croient a un sois-disant "Clan des Etoiles". Je pari que ce fameux "Clan des Etoiles " ne les aiderait en rien si je décidais d'attaquer.
Ce matin était bien trop calme pour être normal, j'aurais dû croiser une patrouille, qui aurait essayer de me chasser, j'aurais pu alors quand ils auraient tournés le dos, sortir mes griffes et griffer d'un coup vif mais net le train arrière d'un de ces "guerriers" avant de prendre la fuite en ricanant. Mais aucun chat a l'horizon, cela intriguait, j'avais limite envie de me pointer au camps de ce clan , pour voir si tout allait bien. Non loin de moi, se trouvait un grand arbre, entouré de petits arbustes dont la neige avait recouvert les branches.
- Voici l'endroit parfait pour m'asseoir et attendre ses chats inutiles Dis-je, tout en m’asseyant, le dos droit attentive a tout signe de mouvements.  

© Truth.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Déc 2016 - 20:42
|| Alors hum il se trouve qu'un autre rp porte le même titre (rp entre Néant et Mora à la ferme des solitaires), donc si tu pouvais changer, ce serait bien ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:22
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:43
Second up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:02
Dernier up avant archivation ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:25
|| Bon j'archive hein Une rencontre inattendue ft Regrets Mortels 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum