Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un Sombre Passé - Témoin. [PV Azura]

avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Jan 2017 - 15:16
Un Sombre Passé
Témoin


Syrah regardait devant elle. Elle avait de plus en plus de mal à distinguer les plantes devant elle. Sa vue se flouait de plus en plus, et son esprit commença à s'embrumer. Que faisait-elle ici? Dans un moment où il devint plus clair, un plan se forma dans son esprit. Elle arrêta de lier les ballots, et les posa sur le sol. Puis, elle se glissa rapidement dan la forêt, en courrant. Personne ne semblait l'avoir vue. Son esprit se brouilla à nouveau. Des larmes tombèrent sur son pelage alors qu'elle essayait de se concentrer sur ce qu'elle faisait. Mais cela faisait trop mal. Alors elle s'arrêta. Elle se relacha, et les larmes cessèrent de couler. Un frisson parcourut son échine. Froid. Elle avait froid. Où était-elle? Qui était-elle? Elle n'arrivait pas à se retrouver, la brume dissipant ses pensées bloquait accès à toute réfléxion. Alors, sans réfléchir, elle recommença à courrir. La sensation du vent sur son pelage était sublime. Elle pouvait sentir l'herbe chatouillant son pelage alors qu'elle courrait ventre à terre. Elle ferma ses yeux un instant, se laissant guider par son instinct. Elle ne prit la peine d'ouvrir ses yeux que lorsqu'elle sut qu'elle était arrivée.

Elle regarda autours d'elle. Elle était sur une plaine, entourée d'arbre. Au loin, une forme sombre et floue s'approcha. Elle se sentit défaillir. Il semblait émaner de lui une aura... dangereuse. Il s'approchait encore d'elle. L'aura sombre semblait vouloir l'entourer, la resserer comme un étau de fer. Elle frissona, et fonça vers le chat. Puis, elle fit la seule chose que son esprit avait pensé à faire. Elle l'attaqua.

Elle planta ses griffes dan le flanc du chat. Et même si ses yeux exprimaient de la surprise et une douleur infinie, elle ne pouvait pas le voir. Tête baissée, elle tourna, courrut, puis se retourna et re-fonça sur le chat, lui sautant dessus et labourant son dos de ses griffes. Puis, elle sauta sur le sol et l'expulsa de ses pattes arrières. Il tomba sur le sol avec un bruit sourd. Elle se releva, s'ébroua et se jetta à nouveau sur lui, le mordant à la gorge.

Elle attendit. Une respiration. Deux respiration. Puis plus rien. Elle se releva, fière. Elle avait vaincu l'ennemis. Elle avait protégé sa Troupe. Et enfin, après un moment interminable à regarder sa victime, elle se retourna vers le camp. Puis elle entendit un bruit. Et elle se retourna vers la source du bruit, mais elle ne pouvait rien voir, sa vision étant obsurcie par une sorte de voie rouge.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum