Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Police d'écriture

avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Fév 2017 - 21:12
Hey!
Alors je ne sais pas vraiment si c'est dans ce sujet qu'il faut poser ce genre de question, mais je ne vois pas trop où le poster, mon message, si ce n'est ici. Donc voilà.
J'aimerais savoir quelle sont les polices disponibles sur ce forum, celle qu'on voit.
Voilà.
Merci d'avance !
Joe
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 12 Fév 2017 - 21:44
Les polices du texte normal (dans les sujets et les liens en bas de page), ce sont des polices simples du style arial, verdana, cambria, overlock et tout ça, mais je sais plus laquelle pour quel truc exactement.
La police pour les titres (sujets, catés, widget, et même les titres de prez), c'est satisfy actuellement.
Mais on change à chaque design Police d'écriture 2049336592

Je sais pas si j'ai répondu à ta question en fait, j'espère x)
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Fév 2017 - 22:05
Déjà, merci d'avoir répondu si vite ! Ensuite, je sais que ces polices sont possibles, vu qu'on nous les propose. En fait, je demandais pour d'autres polices d'écritures qui peuvent être visible, comme Papyrus par exemple. Mais merci quand même ! :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 12 Fév 2017 - 22:10
Han, pour ça il faut utiliser du codage. Soit en BBCode, c'est très simple, suffit de cliquer sur le "A" à droite du carré de couleur dans un message et de choisir une police (ou de mettre un autre nom à la place, je crois que ça marche pour papyrus par exemple mais faut vérifier).
Soit en HTML, moi j'ai déjà mis papyrus dans une fiche de rp, mais en général j'utilise google fonts, parce que sinon ça ne passe pas sur certains navigateurs/types d'ordi. Par exemple, la police papyrus ne passe pas chez Kayu je crois. Fin bref.
Avec de l'HTML, tu peux mettre tout ce que tu veux, mais alors c'est du codage quoi x)
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Fév 2017 - 22:53
Merci beaucoup ! Je vais essayer avec ce site, peut-être que je trouverais des polices qui passent!
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 14 Fév 2017 - 8:22
Wai fin du codage euh si c'est juste mettre une police c'est simple x')
Sur Google Fonts, tu choisis la police, tu cliques sur ajouter (le + quoi) et le codage on prend le 1er truc et on le fout en haut Police d'écriture 264746

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Pacifico" rel="stylesheet">

Puis on met le 2e code dans une div :

Code:
<div style="font-family: 'Pacifico', cursive;">

On écrit le texte ici Police d'écriture 2049336592 Genre le titre, ou le Rp

Code:
</div>

Et on ferme la balise, normal °w°

Petit exemple de titre avec la police


Ça fera office de mini tuto pour tous les gens qui passent :D
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Fév 2017 - 10:11
Merci beaucoup !! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum