Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

I'm just a wood puppet Ft. Givrette

avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Fév 2017 - 21:32
I'm just a wood puppet
ft. Givrette


//OUT//

Je marchais, encore et encore. Jamais je n'arrêtais. Je la sentais juste derrière moi, elle me poursuit depuis le début et moi je la fuis. Il ne faut surtout pas que je m'arrête. Continuer ma route à travers les pins sans m'arrêter. depuis le début, je pensais que je n'avais aucun but, mais j'en est un en faite, même deux. L'un deux est d'échapper à la mort, le deuxième et de détruire le Clan de l'Ombre. Car c'est de leur faute si j'étais devenu comme ça, si je n'étais plus le même, si je n'étais plus libre, si j'étais devenu un simple pantin de bois articulé, articulé par qui? Par la voix, cette voix qui était dans ma tête, celle qui ne voulait pas me laisser seul, celle qui avait volé mon âme, mon esprit, en faite, elle m'avait tout pris. Absolument tout, jusqu'au contrôle même de mon corps, elle me contrôlait entièrement.

Je m'arrêta un instant, une odeur familière venait me chatouiller mes narines. C'était celle du Clan de l'Ombre, alors, une multitude de souvenirs remontèrent en moi. Comme la patrouille que j'avais faite avec Étoile de Lave, ou comment je mettais amusé avec Chant du Blaireau. Un voile de Nostalgie se forma autours de mon cœur, ce voile fut vite chassé par la voix, elle n'était pas contente.

//IN//

Bientôt, tu arrivas sur le territoire du Clan de l'Ombre, dans les marécages. j'avais tout prévu, je voulais que tu te battes, je voulais savoir si tu allais vraiment m'écouter dans un combat, parce que après tout, tu penses que je peux contrôler tes faits et gestes mon minou mais tu te trompes, je te parle, et toi tu fais ce que je te dis en pensant que c'est moi qui te fais faire ça. tu es bête, c'est pour ça que je t'ai choisis, parce que tu étais facile à manipulé, tellement faible que tu étais facile à prendre. maintenant, je te contrôle. Je t'avais fais vivre la souffrance, tu avais perdu un


© Kyro for Baie d'Oranger ( Aido )
avatar
Invité
Invité
 Mar 21 Fév 2017 - 21:48
Une voix....Une grosse voix qui s’amplifiait criant Plume de Givre au moins sept fois avant que.....je me rende compte de mon rêve qui me rappelait ces foutues années passées dans ce clan sans Aile de Pinson, mais bon il faut s'en remettre...
Mon cœur envahi par la tristesse, j'entendis encore une voix, la même qui me demandait si j'allais à la chasse... j'acquiesçai.
Je partis nez au vent, fourrure ébouriffée à la chasse. Je marchais sans regarder devant jusqu'au moment où je m'assis au beau milieu des marécages. Je les regardais qui m'entouraient dans une plaine....
Je sentais une certaine présence comme une présence du Clan des Étoiles, comme un mort assis à côté de moi. Je sentais la fatigue s’emparer de moi, je secouai la tête pour remettre mes idées en place  " Arrête de penser n'importe quoi Plume de Givre ! Tu n'es pas spécial, tu es comme tout le monde."    Je me couchai dans l'herbe humide en pensant à ce que je devais faire (de la chasse). Quand je me relevai, j’aperçus une silhouette regardant à l'opposé de ma direction, cette silhouette ne m'était pas inconnue mais me semblait très loin dans ma mémoire. Je plissai les yeux pour chercher dans mes souvenirs les plus lointains....Soudain je retins mon souffle et m’aplatis dans l'herbe sans bouger.....
avatar
Invité
Invité
 Sam 25 Fév 2017 - 11:37
J'ai perdu le contrôle
ft. Givrette


//OUT//

Tu étais sûr maintenant, tu sentais sa présence non loin de toi. Tu pouvais reconnaître son odeur pour l'avoir sentis quelque fois à travers le camp, c'était Plume de Givre. Une guerrière du Clan de l'Ombre. Tu avais envie de la tuer, De te venger de ce qu'il t'avait fais, ils t'ont tout pris, ta vie, le contrôle de toi même, ta joie de vivre, tout. Et ils allaient me le payer d'avoir fais ça, je les déchiquetterais un par un et leur ferais ressentir toute la douleur qu'ils m'ont infligé, je les ferais souffrir tellement qu'ils me supplieront d'arrêter mais non, je n'arrêterais pas et je continuerais le massacre jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun!

Tu localisas enfin la bête, elle était tapis dans l'herbe non loin de là, la rage commençait à te monter, l'envie de tuer était en toi, la voix te hurlait d'attaquer, et tu allais lui obéir. Tu allais l'attaquer et la tuer, lui prendre la vie comme ils m'ont pris la vie. Je ne les laisserais pas s'en tirer à si bon compte! Tu te mis en position d'attaque, bien que tu avais peur de ne pas réussir ce combat à cause de ton œil en moins, tu allais tout faire pour gagner. Tel un serpent, tu bondis sur ta proie, ne lui laissant aucune chance de fuite tu plantas tes griffes dans sa chaire, tu la sentis ce déchirer sous tes griffes acérer, le plaisir te monta soudainement. Oui, tu aimais ça, tu aimais faire du mal aux autres et les voire souffrir, tu étais sadique.

Pourquoi voulais-je me venger? Il y avait eu de mauvais moments passé avec eux, mais aussi énormément de bons moments. Les souvenirs te remontèrent alors, et tu commenças à te remettre en question, est-ce que c'était bien leur faute si tu étais devenu comme ça? Ils 't’avaient offert tant de bons moments avec eux mais aussi tant de mauvais, tu ne pouvais que leur en vouloir, non?

//IN//

Non, tu n'avais pas le droit de te remettre en question de la sorte, écoute moi! C'est de leur faute, pas de la tienne, ils ont tout gacher, ta vie, ta joie. Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fais et la meilleur des manières et de les tuer tout en les faisant souffrir. Je ne t'en laisse pas le choix, tu es obligé maintenant que tu es sous mon contrôle de les tuer. Je ne te laisserais pas filer de la sorte, je t'ai choisis parce que tu étais faible et facile à prendre, te faire croire que c'est leur faute alors que c'est de la mienne si tu es devenu complètement fous, et sans doute une manière de te préserver. le seul problème avec toi, c'est que tu es complètement nul au combat et que tout le monde te terrasse en deux secondes.

//OUT//

je la sentis de nouveau, elle m'obligeait maintenant. je n'avais plus le choix il fallait que je me batte contre cette femelle. Elle avait pris possession de mon corps, je n'étais plus qu'un pantin fait de bois, sans sentiments ni émotions, pour elle. Elle faisait ce qu'elle voulait de moi. Et elle avait décidé que je devais l'attaquer, lui enlever la vie et me ranger du côtés de la mort. Je devais laisser la vie perdre sur la mort, laisser l'éclipse avoir lieu. Cette femelle allait rejoindre le clan des étoiles, là où je n'irais jamais pour mes crimes.


© Kyro for Baie d'Oranger ( Aido )
avatar
Invité
Invité
 Sam 4 Mar 2017 - 12:43
Je sentis mon échine se hérissait, je ne savais plus que faire l'attaquer ou bien partir, j'entendis quelque pas furtif s'approcher de moi. Il était trop tard pour replier mes entrailles se serraient, mon cœur battait. J'étais seule et n'étais guerrière que depuis pas beaucoup de temps. Mes chances de gagner ce combat n'étaient pas beaucoup...
C'est à ce moment que le félin sauta par dessus moi les babines retroussées, les yeux lançant des éclaires plein de haine, on aurait dit qu'il avait la rage... je ne le reconnaissait plus, ce n'était plus astre solaire d'avant...
je lui sautai dessus. J'avais une super bonne prise, je lui labourai le ventre avec mes deux pattes arrières...
je lui mordit la patte arrière. Mon coussinet était complètement déchiqueté et mon flanc me brûlait...
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:45
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:07
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:23
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:42
Rp's mis dans les abandonnés
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum