Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 23 Mar 2017 - 20:54
Merci Espé :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 23 Mar 2017 - 21:07
Merci x) T'façon Flammy aura sûrement d'autres gosses à l'avenir //OUT//
Bon sinon ça vous dit on arrête de flooder ? Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU - Page 2 3193767302
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Ven 24 Mar 2017 - 8:57


Pas grave, shivie !
De toute façon, je pensais retirer ma candidature quand j'ai vu la lettre de motivation d'Ocy.
De plus, elle était là avant moi, ce que je faisais n'était pas très sympa pour elle...
Donc, c'est réglé ^^ !
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Ven 24 Mar 2017 - 14:26
Oui,on arrête de flooder
(Je vous réserve peut être un de vos futurs petits Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU - Page 2 264746 )
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 29 Avr 2017 - 23:26
J'ai cherché des photos plus jolies et plus ressemblantes de famille. Je vous mets ce que j'ai trouvé ^^

Petite Aube:

Petit Soleil:

Entre frères et soeurs :

Entre père et fils :

Par contre je suis dégoutée, j'ai pas trouvé de photos de groupe avec Lune XD

Petit rappel:

Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU - Page 2 Famill10
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 16:37
Freezer étant très inactive ou partie, on remet Petit Soleil en libre Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU - Page 2 264746 Si possible, on aimerait toujours faire la naissance début juillet donc vous gênez pas pour le prendre :dummy:
Varda
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 77
Varda
 Jeu 29 Juin 2017 - 11:19
Coucou,
Petit soleil me plaît beaucoup :keur: Si il est toujours dispo j'aimerai bien le prendre ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 12:17
OUIIIIIIIIIII :DD Pour moi c'est un super grand oui, et je pense que Shivies ne sera pas contre non plus xD Bref il est à toi, et merci :dummy:
Varda
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Feuille
Messages Messages : 77
Varda
 Jeu 29 Juin 2017 - 13:11
Merci à toi :keur: Je fais tout de suite la demande de DC
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 30 Juin 2017 - 19:56
Alors coucou :B
Du coup, normalement, c'est tout bon pour mon DC, même si j'ai un peu de mal à rp en ce moment. Dites-moi pour quand vous souhaitez faire la naissance et je m'en occupe !
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Juin 2017 - 21:04
Bah euh, à priori quand vous êtes validées et que Shivies revient Petite Aube et Petit Soleil, chatons de la Lune et des Flammes (Vent) / AUBE RÉSERVÉE À OCY ET SOLEIL PRIS PAR FEUILLOU - Page 2 264746 Fin Feuillou a commencé sa prez déjà, donc ça peut aller vite je pense, on va arriver en juillet donc Shivies ne devrait pas tarder :D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum