Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN

avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Avr 2017 - 12:07
Non, c'est parfait! Je peux avoir le code?
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 12 Avr 2017 - 12:23
Contente que ça te plaise !
Code:
http://zupimages.net/up/17/15/3ql1.png
> À coller dans la deuxième case de l'avatar dans le profil.

ATELIER OUVERT POUR 3 COMMANDES
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Avr 2017 - 18:52
Petite commande :keur:
J'aimerais:
-Type de création: Une petite signa' pour une petite Plumy
-Texte: Plume d'Argent
-Sous-texte: Tout commence par un rêve...
-Image: Euh... oulah! je réfléchis.
-Fond: si possible dans une forêt enneigée de nuit avec les étoiles
-Ambiance: Libre, un peu mystérieuse et un peu tristounette
-Couleurs principales: Argenté, gris et blanc
-Éléments particuliers: J'aimerais que les yeux de Plumy soient verts (si possible hein)
-Taille: Euh ben, un peu comme tu veux, pas trop grande pas trop p'tite

bref si t'as des trucs que tu trouves trop vagues, dit le moi, j'éditerais
Merci beaucoup d'avance!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 14 Avr 2017 - 19:43
Yeah, merci pour ta commande, Plumy :keur:
Je vais essayer de te faire ça, et de te trouver des images. Je ne te garantie pas la vitesse étant donné que je risque d'être un peu absente mais je vais tout de même essayer de la faire vite =3
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Avr 2017 - 9:57
T'inquiète pas, je m'en fiche si t'es lente! :keur:
Merci, parce que là pour les images je beugue...
J'ai hâte de voir le résultat!
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 18 Avr 2017 - 17:42
Blup, désolée pour le retard L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302
Dooonc. Je suis pas très fière pour le placement du texte, mais sinon, j'aime bien x) C'est un peu simple, dis-moi si tu veux modifier ou ajouter des trucs.

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 Mb1f
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 18 Avr 2017 - 18:37
♠️ Type de création : Avatar
♠️ Texte : Lune d'Argent
♠️ Sous-texte : -
♠️ Images :
Spoiler:
♠️ Fond : De nuit, avec la pleine lune en arrière plan
♠️ Ambiance : Sentiment de liberté
♠️ Couleurs principales : Argenté (Lune, étoile), bleu/noir (ciel), brun (Lune d'Argent)
♠️ Éléments particuliers: Rajoutes des oreilles pour faciliter la mise en place de l'arrière plan. Pour la pleine lune, je te laisse choisir pour te faciliter la mise en forme :)
♠️ Taille : 200px de largeur * 320px de hauteur
♠️ Autre : Je t'aime Papa :keur: Et bonne chance, prends ton temps et amuse toi ^^
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mar 18 Avr 2017 - 18:40
Yeah, merci ma p'tite fille :keur:
Je vais essayer de faire ça rapidement !
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Avr 2017 - 18:47
Ow merci c'est TROP MAGNIFIQUE!!!
je peux avoir le code S'il te plait ça s'écrit en trois mots pas en trois lettres? :keur:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Mer 19 Avr 2017 - 10:42
Heyah, le voici, contente que ça te plaise ! :keur:
Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/16/mb1f.jpg[/img]
Heu, en quatre mots qui on compte le -S... xD
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Avr 2017 - 12:13
|| Shivies, dois-je en conclure que tu annules ma commande ? Me le dire aurait été plus poli et respectueux, mais bon, je suis plus à ça près :')
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 19 Avr 2017 - 20:42
Non, je n'annule pas :o ! Ca me fait plusieurs images différentes; même si là, je fais un peu les même pour le moment L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302. C'est juste que j'aime bien vos manières de graph à tous les deux ^^ Ca peut sembler pas très logique, mais j'aime bien avoir plusieurs trucs sur la même chose XD
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mar 25 Avr 2017 - 23:49
C'est bon, j'ai modifié ma commande Ocy. Neph, désolée, je ne voulais ni te blesser ni enlever la commande. Par contre, j'ai compris que tu n'avais plus d'inspiration. Si tu n'y arrives vraiment pas. Envoies moi un RP pour me prévenir et puis ce n'est pas si grave ^^
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mer 26 Avr 2017 - 7:18
Coucou je voudrais passer une petite commande


♠ Type de création : Une signa please
♠ Texte : Griffe d'Hiver
♠ Sous-texte : Même le plus dur des froid ne détruira pas mon amour pour toi. SIGNÉ maman
♠ Images :
Spoiler:

♠ Fond :
Spoiler:

♠ Ambiance : Une ambiance " neutre " j'espère que ça va.
♠ Couleurs principales : euh le blanc le vert le gris un peu le bleu
♠ Éléments particuliers : Oui une motte de neige qui tombe de la tête du chat.
♠ Taille : Normal L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 264746 
♠ Autre : Oui, bye bye
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 28 Avr 2017 - 12:39
Excuse moi pour le retard, je me dépêche de faire vos deux commandes ! :keur:
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Ven 28 Avr 2017 - 14:44
merkiii
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 4 Mai 2017 - 20:25
Bonjour bonjour, vraiment désolée pour le retard :/
J'ai commencé par celle de Griffe d'Argent, j'étais plus inspirée ! Alors c'est assez simple, dis-moi ce que tu en penses, mais je ne savais pas quoi rajouter...

L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 Yw12
Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/18/yw12.jpg[/img]
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 5 Mai 2017 - 9:38
Coucou Moon ! J'aurais aimé savoir si tu avais une petite place pour moi :mignon: Si oui, j'éditerai ce message pour ma commande, et si non bah j'attendrai xD
En tout cas je trouve que tu fais des belles choses L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 1408736261
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Ven 5 Mai 2017 - 20:31
Hello :D
Ça me fait très plaisir ce que tu dis, vraiment merci à toi :mignon:
J'ai bien sûr une place pour toi même si j'essayerai de faire en priorité la commande de Shivies ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Mai 2017 - 21:10
Alors je commande, merci :keur:

♠️ Type de création : signa ou kit L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 2049336592
♠️ Texte : Flamme de Glace
♠️ Sous-texte : La flamme de l'espoir qui brillera toujours
♠️ Images :
Ici:
♠️ Fond : Un côté flamme un côté glace, mais ça peut être juste suggéré x) Ou pas, comme tu préfères L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 264746
♠️ Ambiance : Lui arrogant, fier, et joyeux aussi. Je dirais quelque chose de positif, chaleureux, joyeux du côté flamme, et plus froid, plus mauvais du côté glace L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 2049336592
♠️ Couleurs principales : Orange/rouge/jaune et bleu/pâle/blanc/gris
♠️ Éléments particuliers : Au moins des petites flammes quelque part please :mignon:
♠️ Taille : Normale
♠️ Autre : Merci beaucoup ! :keur: Et si t'as besoin de précisions, d'image, ou autre, appelle moi x) Oh et, Flammy a son œil droit (donc à gauche sur une image) bleu glacé et l'autre ambré L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 264746
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Sam 13 Mai 2017 - 20:26
Kekouuuu !
Alors, Shivies, je suis vraiment vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis et tout, mais mon logiciel bug à mort sur les petits formats et c'est vraiment moche et tout puxellisé, ça ne vaut vraiment pas le coup. Si tu ne vois pas d'inconvénient, je préfère annuler ta commande, encore désolée :/
De ce fait, je ne fais plus d'avatars, même si ça me plaît vraiment d'en faire, ça donne rien :/

Du coup, Sun, j'ai essayé un truc, dis-moi ce que tu en penses !
L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 Gubx
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Sam 13 Mai 2017 - 21:57
Dommage, mais je comprends. Merci quand même :)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Sam 13 Mai 2017 - 22:13
Heyyy :keur: Ça m'a l'air ouvert °^°


♠️ Type de création : Signa :D
♠️ Texte : Veuve Noire
♠️ Sous-texte : Toute ta vie n'est qu'un voyage vers la mort.
♠️ Images : Donc c'est une chatte noire aux yeux... Sombres L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302
https://68.media.tumblr.com/87e4ada78ecb263501b8c638fd2d912e/tumblr_ohzzadGOuQ1sg3ziao1_1280.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d9/8e/87/d98e8785299010ebef0e970285c7dc35.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/38/d4/85/38d485efe580996d22e14ac06c8031f0.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/51/be/3a/51be3acffff454403597b6cee5458486.jpg
J'aime les 2 dernières, mais j'en ai d'autres au besoin L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 264746
♠️ Fond : Une forêt sombre L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 2049336592
http://www.documentaires-streaming.com/wp-content/uploads/2015/09/Les-forêts-sombres.jpg
https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F1250%2F84511250%2Fpics%2F3102010505_1_3_uyN4QTR5.jpg&w=600
♠️ Ambiance : Sombre ? L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302 En vrai : Elle ne ressent rien. Vide. C'est une psychopathe. Les ténèbres et la mort sont son existence. Il peut pleuvoir si t'as envie de t'amuser à faire de la pluie L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302 On ne voit pas la lune, ni aucune étoile. Tout l'a abandonnée. Tu peux ajouter une touche de brouillard mais pas devant elle (on verra rien sinon) °^° Euh wala c'est tout
♠️ Couleurs principales : Sombre L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 2049336592 Bleu sombre, noir, gris sombre, vert sombre, je sais pas
♠️ Éléments particuliers : Une toile d'araignée, quelque part (accrochée aux arbres, à une branche ?) http://img-fotki.yandex.ru/get/6110/119528728.1d6d/0_e5e6c_60e0ff55_L.png Tiens déjà détourée, c'est trop galère sinon L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3193767302
♠️ Taille : Peu importe, j'imaginais plus en paysage, mais si tu le sens mieux en portrait...
♠️ Autre : Les effets tu fais comme tu veux, j'ai imaginé une source de lumière genre en haut, ou ailleurs, sinon on risque de pas trop la voir L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 2049336592

Merciiii d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 14 Mai 2017 - 9:30
Waow *-* Omfg c'est vraiment génial et ça correspond à ce que j'avais en tête, en bien plus beau L'atelier de Moon (GRAPHISME) ♠ OPEN - Page 4 3923495550 Merci merci merci :keur:
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Dim 14 Mai 2017 - 10:00
@Shivies > Contente que tu comprennes, et encore désolée :/
@Kayl > Yeah, commande bien remplie, elle m'inspire vraiment, je vais essayer de faire vite :DD Merci d'avoir commandé !
@Sun > Heureuse que ça te plaise :DD Tu veux le code ou c'est bon ? En tout cas, merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum