Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open

Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Sam 16 Mar 2019 - 2:57


     ❝ Pearl's shop - OPEN 3 Places ❝

   

   

 
 Coucou les ptits loups! J'ouvre donc mon shop ici afin de pouvoir donner de mon temps pour vous satisfaire! ^w^ Bien sûr, il y a quelques règles à respecter, elles sont toutes simples, mais si vous ne savez pas les respecter, pas la peine de faire commande.

Règles :
- La politesse. De gentilles salutations des petits remerciements, la base quoi. Je ne suis pas une usine, je pense avoir le droit à un minimum de politesse ! xD
- Le temps. Ne me pressez surtout pas. Bien sûr vous pouvez gentillement me rappeler par MP, mais s'il vous plait, pas après 2 jours quoi. Tout ça prends du temps, et de la patience. Si c'est vraiment urgent donnez moi une raison valable poliment ! Je le ferai le plus rapidement possible.
- Signature. Je signe mes créations. Ne les retirez pas ou vous aurez des ennuis. J'interdis également le décalquage de mes créations. Si j'en vois, je ne me gênerai pas pour le signaler.
-Qualité. S'il vous plait, remplissez le formulaire choisi correctement ! Images de qualités (si il en a), description de qualité  etc. Je ne veux pas de  3 phrases pour commande pour après me faire engueuler car ce n'est pas ce que vous aviez en tête...
-Place. J'ouvre 3 places à la fois ! J'ai plusieurs parties dans mon atelier, divisez en ce que je pratique. Si à côté d'un de mes services, est noté le mot "Fermé", ne faites pas commande. J'actualise les statuts assez souvent cela dépendra de moi, pas de vous. Aussi, laissez un peu la place pour les autres. Si il n'y a vraiment personne, alors vous pouvez commander sans soucis, mais laissez les autres pouvoir commander un peu !
-Forum. J'accepte les commandes pour autre forum si cela me plait. (Hors avatars etc qui peuvent être utilisés partout) Je privilégie ce forum.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Digit'Illustrations

Je dessine depuis pas mal  de temps. J'utilise plusieurs façons. Enfin, plusieurs étapes. Si vous voulez avoir votre dessin plus rapidement, privilégiez le sans-ombrage ou léger ombrage. Je ne réalise plus de dessins complets avec fonds dessinés, ni de références ultras completes. Ces derniers je les gardes en tant que payant en commissions. Ces dessins sont utiles en tant que signatures. Par contre, je peux réaliser un mix entre Graphisme, et Dessin.
Exemples:
Formulaire :
Code:
[b]Nom du Chat et Clan :[/b]
[b]Description ou/et images :[/b] (Pour m'aider a avoir un vrai visuel de votre personnage)
[b]Type d'illustration :[/b] (Transparent, Mix Graphisme+Illu - Pas d'ombrages, Ombrages plats, painting)
[b]Détails :[/b] (Si vous avez des exigences précises ou des détails à me rappeler)
[b]Autres :[/b]  (...)

Warriors Sprites - Pixel Art
Comme dans certains Warriors wikis, il y a les sprites du personnages. Ils sont en général pixelisés. On réalise cet effet avec le binaire. Je peux vous réaliser un petit pixel art/Sprite de votre personnage, comme dans les wikis!
Exemples:
Formulaire:
Code:
[b]Nom du Chat :[/b]
[b]Description ou/et images:[/b]
[b]Ombrages ou Pas : [/b](simple ombrages ou plat)
[b]Détails :[/b] (Si vous avez des exigences précises ou des détails à me rappeler)
[b]Autres :[/b]  (...)

Graphisme
Je fais également du graphisme. Je ne suis pas une pro, mais j'adore découvrir ce que je peux créer avec mon logiciel! J'arrive à le maitriser de mieux en mieux. Je peux réaliser des avatars ou des signatures! (Ou des bannières!) Enfin, pleins de choses. Proposez moi le  format souhaité. Pour le mix dessin et graphisme, prenez le formulaire en haut, comme noté!
Exemples:
Formulaire:
Code:
Type: (Avatar, Signature, Ban', Etc. Précisez Si Animé ou non.)
Titre: (Nom du chat? Pseudo?Autre?)
Citation : (Citation sur le graphisme si souhaitez)
Description: (Détaillez votre commandes et vos souhaits.
Images: (GIFS, Images HD, ...)
Détails: (Combien de gif souhaités (1,2 ou3?), détails que vous voulez?)
Autres : (Si vous voulez ajouter quelque chose.)

Animation et PMV
FERME
Eh oui, j'anime. J'ai ma propre chaine ou je participe à des MAP, crée des memes,crée des gifs,  fais des animations... Cette section est rarement ouverte. Enfin, elle est ouverte librement pendant les vacances. Mais parfois,  je fais appelle à votre gentillesse pour me proposer des scénarios de vos rps afin que je les réalises lors de Multi animator project. Vous l'aurez compris, cette section change souvent! Le formulaire pour les animations libres n'ait disponible que quand la section COMPLETE est ouverte.
Exemples:

EPHEMERE : J'ai besoin de quelqu'un qui peut me proposer un petit scénario que je réaliserai en video à ma façon pour une PMV MAP part. C'est à dire que je vais me concentrer sur la beauté  des dessins et de la réalisation. Pas d'animation. Mais ça sera bien sûr en video, avec les personnages crédités. J'ai donc besoin de quelque chose de joyeux. Pas de sang. Le décor sera principalement de la forêt et de la montagne. L'idéal serait une bande d'apprentis (entre 3 et 4) qui se soutiennent et chantent ensemble. Il me faut l'autorisation de tous les propriétaires des personnages.
Formulaire éphémère:
Code:
[i]Je me propose pour ta partie de PMV![/i]
[b]Avec les personnages :[/b] (noms, clans, rangs.)
[b]Description des personnages, liens qui les unis : [/b](amis, proches, confidents..)
[b]Physiques des personnages : [/b](descriptions et ou images.)
[b]Crédits donnés:[/b]  (vos pseudos afin que je vous credite.)
 
(c) Fiche par Calys de L.Graph'
   
Nuage de l'Océan
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 42
Nuage de l'Océan
 Lun 18 Mar 2019 - 10:39
Waouh, tes dessins sont magnifiques :bave: Le plus récent est juste incroyable, tu as énormément de talent !
Du coup je ne résiste pas. Bonjouuuuur :hawn:
Nom du Chat et Clan : Ruisseau Silencieux, Clan de la Rivière
Description ou/et images : C'est un matou assez épais avec des larges épaules et tout en muscles. Il est pluôt petit. Sinon, il a un pelage long et épais et bicolore (noir et blanc), avec du noir en majorité. Sa queue est extrêmement touffue. Pour finir, il a une truffe gris foncée et des yeux bleus/verts/gris /paf/
J'ai pas de bonnes images correspondant exactement à lui à part cette mocheté qui est lui Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 264746
https://www.zupimages.net/up/17/35/51hj.jpg
Type d'illustration : Ombrages plats Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 264746
Détails : Juste niveau position, je le verrai bien en mode fier mais avec un visage triste.
Autres : Merci mille fois d'avance, prends tout ton temps et n'hésite pas à me dire si quelque chose n'est pas clair.
Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Mar 19 Mar 2019 - 18:13
Merci beaucoup ça me touche! Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 293941153 je prends en compte ta commande avec plaisir! Je mis mets aujourd'hui! ^w^
Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Jeu 11 Avr 2019 - 19:57
Du coup comme tu m'as éclairci, voici ta commande!
J'ajoute un dessin chat en exemple en plus dans ma fiche :3
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1555005360-comm.png
Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1555005360-comm
Fleur de Sel
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy , qu'on m'a dit
Messages Messages : 43
Fleur de Sel
 Jeu 18 Avr 2019 - 11:19
Hello c'est beau ce que tu fais je viens donc commander :D

Nom du Chat et Clan : Nuage de Sel , apprentie du Clan du Vent
Description ou/et images : Alors j'ai pas de photo mais je vais essayer de décrire précisément. C'est une jeune apprentie , de petite taille au poil blanc court et plutôt terne. Sur différents endroits du corps un peu partout elle a des trous ou on voit la peau rose car elle perd des poils. Ses yeux sont dorés.
Type d'illustration : painting si tu peux...
Détails : Elle a pas confiance en elle et est timide je sais pas si tu arriverais à transcrire ça dans ton dessin .
Autres : Merci d'avance !
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 18 Avr 2019 - 13:31
Waaah Pearl c'est magnifiiiiiiiiiiique Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1408736261 J'aime tellement, je suis absolument fane de ton travail :bave:
Merci cinquante mille fois, c'est absolument sublime :keur: je file l'enfiler, je reviendrai !
(désolée pour le retard)
Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Lun 22 Avr 2019 - 20:33
Contente que ca te plaise Lune!  Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 293941153

Nuage de Sel a écrit:Hello c'est beau ce que tu fais je viens donc commander :D

Nom du Chat et Clan : Nuage de Sel , apprentie du Clan du Vent
Description ou/et images : Alors j'ai pas de photo mais je vais essayer de décrire précisément. C'est une jeune apprentie , de petite taille au poil blanc court et plutôt terne. Sur différents endroits du corps un peu partout elle a des trous ou on voit la peau rose car elle perd des poils. Ses yeux sont dorés.
Type d'illustration :  painting si tu peux...
Détails : Elle a pas confiance en elle et est timide je sais pas si tu arriverais à transcrire ça dans ton dessin .
Autres :  Merci d'avance !


Desolee du retard!
Voici ta commande, j'espère que ca te conviendra ^v^
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/17/1/1555957885-dgfh.png

Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1555957885-dgfh
Fleur de Sel
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Elsy , qu'on m'a dit
Messages Messages : 43
Fleur de Sel
 Lun 22 Avr 2019 - 20:48
C'est super , merci beaucoup! ;)
Nuage d'Espoir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cristou
Messages Messages : 35
Nuage d'Espoir
 Mar 23 Avr 2019 - 1:14
Coucou c: J'aime beaucoup ce que tu fais, je viens tester *u*

Nom du Chat et Clan : Nuage d'Espoir, Clan de l'Ombre
Description ou/et images : C'est une chatte avec une immense joie de vivre ! Elle a le poil assez long, couleur crème, un museau rosé, des yeux bleus givrés et quelques reflets blancs sur le pelage. Pattes blanches, ainsi que le bout de son museau. De petite taille. Sa queue est légèrement grisonnante et touffue.
Type d'illustration : painting
Détails : Vue qu'elle est la plupart du temps joyeuse, un sourire sur sa gueule d'ange serait cool :D
Autres :  Merci d'avance !
Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Lun 3 Juin 2019 - 17:08
Nuage d'Espoir a écrit:
Coucou c: J'aime beaucoup ce que tu fais, je viens tester *u*
Nom du Chat et Clan : Nuage d'Espoir, Clan de l'Ombre
Description ou/et images : C'est une chatte avec une immense joie de vivre ! Elle a le poil assez long, couleur crème, un museau rosé, des yeux bleus givrés et quelques reflets blancs sur le pelage. Pattes blanches, ainsi que le bout de son museau. De petite taille. Sa queue est légèrement grisonnante et touffue.
Type d'illustration : painting
Détails : Vue qu'elle est la plupart du temps joyeuse, un sourire sur sa gueule d'ange serait cool :D
Autres :  Merci d'avance !

Désolée du retard ! Voici ta commande !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559574367-com.png

Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1559574367-com
Nuage d'Espoir
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cristou
Messages Messages : 35
Nuage d'Espoir
 Lun 3 Juin 2019 - 23:34
Pas d'souciiiis :D Merci beaucoup, j'aime trooop  :porgif:
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mar 4 Juin 2019 - 8:52
J'adore tes dessins **

Nom du Chat et Clan : Embrasement des Flocons, Ombreux
Description ou/et images : Regarde ma signa ~~ Il est blanc, petit, assez fin, mais musclueux. Il a les yeux ambrés et un air curieux. Ou analytique.
Type d'illustration :Painting
Détails : Hm il est assez froid et fermé, totalement misanthrope et asocial, alors le sourire on va éviter Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 2049336592

Et il n'est absolument pas démoniaque aussi Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 3200486043
Autres : Merciiiiiii :keur:

Je peux te demander un autre, ou de choisir entre les deux ? Parce que moi je ne peux pas me décider  Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 3057379431

Nom du Chat et Clan : Douceur de l'Hirondelle, Venteuse
Description ou/et images : Elle est blanche avec les oreilles, le museau et le bout de la queue gris tigrés de gris foncé. Elle est très très très douce, innocente et très énergique. Son physique est vraiment beau, sa fourrure est assez courte, elle est assez haute sur pattes et son regard transpire l'innocence et la douceur. Elle a vraiment un sourire ravageur, un peu beaucoup celui d'une enfant. Ses yeux sont turquoises. Ehm. Tu vois les yeux de Tom Hiddleston ? Bah c'est à peu près ça. Du vert pâle un peu bleu, bien perçants et lumineux.
Type d'illustration :Painting
Détails : Une petite hirondelle ? Et genre une mignonne petite fleufleur bleue sur l'oreille, le truc trop mignon Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1408736261
Autres : S'il te plaiiiiiiis :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 11 Aoû 2019 - 13:04
Bien le bonjour ! :dummy: Serait-ce ouvert pour trois petits sprites ?
Eddie
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Milady Pearl
Messages Messages : 17

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 90 lunes
Mentor / apprenti :
Eddie
 Dim 18 Aoû 2019 - 13:05
Embrasement des Flocons a écrit:J'adore tes dessins **

Nom du Chat et Clan : Embrasement des Flocons, Ombreux
Description ou/et images : Regarde ma signa ~~ Il est blanc, petit, assez fin, mais musclueux. Il a les yeux ambrés et un air curieux. Ou analytique.
Type d'illustration :Painting
Détails : Hm il est assez froid et fermé, totalement misanthrope et asocial, alors le sourire on va éviter Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 2049336592

Et il n'est absolument pas démoniaque aussi Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 3200486043
Autres : Merciiiiiii :keur:

Je peux te demander un autre, ou de choisir entre les deux ? Parce que moi je ne peux pas me décider  Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 3057379431

Nom du Chat et Clan : Douceur de l'Hirondelle, Venteuse
Description ou/et images : Elle est blanche avec les oreilles, le museau et le bout de la queue gris tigrés de gris foncé. Elle est très très très douce, innocente et très énergique. Son physique est vraiment beau, sa fourrure est assez courte, elle est assez haute sur pattes et son regard transpire l'innocence et la douceur. Elle a vraiment un sourire ravageur, un peu beaucoup celui d'une enfant. Ses yeux sont turquoises. Ehm. Tu vois les yeux de Tom Hiddleston ? Bah c'est à peu près ça. Du vert pâle un peu bleu, bien perçants et lumineux.
Type d'illustration :Painting
Détails : Une petite hirondelle ? Et genre une mignonne petite fleufleur bleue sur l'oreille, le truc trop mignon Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1408736261
Autres : S'il te plaiiiiiiis :keur:

Hey!! Déso du retard je suis très occupée, tiens voici le premier! C'est du fast je suis deso ;v;
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566126287-req.png
Pearl's shop (Dessins, graphisme, animations) | Open 1566126287-req


Sinon oui je suis dispo pour des sprites!
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Dim 18 Aoû 2019 - 15:12
OHMADIEU QUE C'EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum