Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lunette' Shop. (Dessins 0/2 Graphisme 1/2 Écriture 0/3)

Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Ven 7 Oct 2016 - 7:37
Présentation en cours. ~
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 15 Oct 2016 - 10:43
Coucou, c'est Kirby qui vient passer une commande bien chiante !
Alors voilà j'aimerais une signa' pour Izira .
Le truc chiant c'est que je n'ai aucune image :/
Au niveau du physique Izira est brune chocolat, les pattes blanches et la queue avec des anneaux blancs . Physique très facile :sisi: Et elle a les yeux gris-bleus.
Je n'ai pas d'idée pour le fond alors fait ce qui te convient le mieux.
Le seul truc que j'aimerais c'est en titre: " Izira  Bravant les interdits" et en sous-titre " Les lois sont faites pour être transgressées".
Voili voilou je pense que c'est une commande un peu casse bonbon alors je te souhaite bonne chance :keur: :keur: !

EDIT : C'est bon j'ai trouvé une image : https://www.flickr.com/photos/sydkatten/6996624280/

Edit Neph : Attention aux DP, j'ai supprimé ton deuxième poste pour le remettre dans ce message.

Et bien en ambiance j'aimerais bien que tu fasse ressortir le côté insolent de Izira si tu pouvais .
Voilà merci d'avance ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 15 Oct 2016 - 21:08
|/ Hello, alors déjà, comme je n'ai pas de formulaire pour le moment, tu t'es bien débrouillée pour le faire comprendre ce que tu voulais. Ensuite, tu n'es pas obligée de faire des doubles-postes pour me donner le lien, tu peux éditer, mais bon c'est pas trop grave non plus. Si tu dois arranger quelque chose dans ta commande, fais-le avant demain après-midi, date à laquelle je pourrai grapher. En tous cas je te remercie d'avoir pris le temps de chercher des images et de créer ton propre formulaire pour mon atelier, maintenant j'aimerai juste savoir, tu veux concrètement quelle ambiance ? Et pour finir, merci d'avoir commandé, la place est encore libre pour 1 graphisme, 2 dessins et 3 textes, j'espère avoir d'autres commande, sachez que j'ai recommencé mon atelier après plus de 9 pages à donner des créations !
Encore merci Kirby. :keur: /|
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 30 Oct 2016 - 15:01
Coucou ! Comme tu m'as dit que je pouvais conmander, je viens aussi ! :keur: Je voudrais une signa. Comme titre, ça serait Xanadoo
Comme sous texte: Qu'ai-je fait pour mériter l'amour ?
Je te donne une image en éditant.
Pour les couleurs, tu peux tourner autour du gris, noir et rouge foncé (OUI JE COPIE TA COMMANDE OKAY ? //PAF//) Une ambiance assez triste, d'ailleurs la photo que je vais te donner n'est pas des plus joyeuses. Pour le fond, je te laisse décider. Pour la police, hum je n'ai pas de choix particulier prend ce qui te semble le mieux. Walaaa ! :keur: Awiii j'ai oublié que ses yeux étaient bleus.

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/43/5hch.jpg

Ps d'admin : Mets toi un vava sur Jagger //PAF//

Merci d'avance je t'aime fort :keur:
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 235
Légende Lunaire
 Lun 31 Oct 2016 - 14:20
|/ Coucou ! Ahh ma petite Equi je suis contente d'avoir une de tes commandes, tu me copies pour ma commande e.e. J'aime beaucoup ton image et j'ai pas mal d'idées, et j'ai l'impression que tu aimes ce qui est triste hein ? *paf* Je vais bientôt commencer cette commande, juste après celle de Kirby, ou avant, je sais pas trop, j'ai pas encore d'idée précise pour Kirby /:. Encore merci de commander et moi aussi je t'aime fort :keur: /|

EDIT > Equi j'ai terminé ta signature ! Je suis pas fière de moi, j'aime pas forcément x) Je peux recommencer si tu veux :keur:
Spoiler:

Kirby, je commence ta signature :keur:
Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34
Mora
 Lun 31 Oct 2016 - 15:06
J'adore ! Merci :keur:
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mer 2 Nov 2016 - 10:55
|/ Place pour le graphisme réservée par Equi :keur: /|
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Sep 2017 - 17:49
Coucou Lunette, je me demandais si l'atelier était toujours d'actualité? :3
Si oui, est-ce qu'il reste une place pour un graphisme? :D
Merci d'Avance <3
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Sep 2017 - 17:40
COUCOUUUU :keur:
Vas-y commande mets toi à l'aise ma cocotte. :3
Atelier ré-ouvert au passage /paf/
Dooonc j'ai la flemme de faire une présentation mais tu sais quoi faire héhé :3
Vualaaaaaa.
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Sep 2017 - 17:46
Bijour :3

Formulaire pour un graph :

- Kit
- Images (facultatif) : Je te montre l'ancienne signature pour que tu vois comment il est en gros :D
Baby Fauvy':
- Format (précis s'il vous plait, longueur x largeur en pixels !) : Ben euh normal :3
200*320 pour l'avatar et 550*350 pour la signa :D
- Description (du personnage, du décor, de l'ensemble de la composition ; vous pouvez même faire un schéma si vous voulez) : Pour le physique de Fauvy, tu as la signa mais si tu as besoin d'autres choses dit le mwa :) Et j'aimerais un décor sombre et triste. Peut être de la pluie port montrer qu'il pleure ou autre. J'aimerais aussi qu'il soit seul comme si il ne pouvait compter sur personne et après c'est libre si tu as d'autres idées :3
- Ambiance désirée : Plutôt triste étant donné que pendant qu'il est apprenti sa mère meurt elle aussi donc e.e
- Texte/sous-texte (facultatif) : Nuage Fauve.
- Autre chose à ajouter : Merci beaucoup  <3


Donc j'ai repris le formulaire que j'avais fait pour l'atelier d'Ambry,  j'espère que cela ne te dérange pas :D
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Ven 8 Sep 2017 - 19:21
Hello ! C'ey pour ta fifille

Formulaire pour un graph :

- Kit / Signature / Avatar
- Images (facultatif) :https://2img.net/r/hpimg11/pics/529669351.jpg
- Format (précis s'il vous plait, longueur x largeur en pixels !) :
200*320 pour l'avatar et 550*350 pour la signa
- Description (du personnage, du décor, de l'ensemble de la composition ; vous pouvez même faire un schéma si vous voulez) : J'aimerais que tu mettes au décor une impression de clair obscur, enfaite j'aimerais que la commande ait le même style que celle que Sol (c'est pour sa soeur) mais pas que ce soit une copie pour autant. J'aimerais que le décor soit en rapport avec la musique (si possible une flûte (comme pour le violon de Sol et la harpe de Mi),avec une note de La en dorée)
- Ambiance désirée : Une ambiance musicale ,mystérieuse avec de la nostalgie, de la timidité,fin tu connais ta fille.
- Texte/sous-texte (facultatif) : Texte : ♪ La chantant le Matin ♪ ; Sous texte : ~Telle la musique qui adoucit les moeurs , je serai celle qui adoucira ma Troupe ~
- Autre chose à ajouter : Police du texte : http://www.dafont.com/fr/children-of-the-starlight.font
Police du Sous texte : http://www.dafont.com/fr/fire-on-the-mountain.font
Couleur du sous texte + texte : Doré ,fin qui s'accorde avec le décor

Merci
(J'ai fait pareil que Fuyu,j 'ai pris la commande que j'avais faite pour Ambry)
Voilà !
La ♥
avatar
Invité
Invité
 Sam 9 Sep 2017 - 11:02
HEYAYEYEYAYEYE.
Bonjouuur every body parce que je viens de me lever donc.
Je prends la commande de ma fifille et je ferme l'atelier pour le graphisme parce que bah
J'vous en pose des questions ?
Breffons je prends les commannnndes.
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Sam 9 Sep 2017 - 14:01
Merciiiii maman :keur:
Hâte de voir le résultat :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum