Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des p'tits cours pour une adorable petite chatte ♥ (Codages ) (Graph' plus tard)

Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 10 Mai 2017 - 15:25
Bonjour tout le monde :D !

Alors, j'ai eu l'idée de faire du codage. Sauf, que je suis en troisième, j'ai aucune notion de codage, donc .... Je cherche un professeur :D
Pour mon niveau, il varie de pure débutante jusqu'aux tutos 1 et 2 de Kayl (merci encore Kayu :keur:)

Donc voili, voilou. Après je sais que je deviendrais pas une pro du jour au lendemain et qu'il me faudra beaucoup de patience. Mais là je suis motivée et j'aimerais beaucoup avoir un p'tit mentor :)

Merci d'avance :)

Shivies :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Mai 2017 - 16:06
Bah je me juge pas experte en codage, mais je pourrais t'aider surtout à ton niveau qwa Des p'tits cours pour une adorable petite chatte ♥ (Codages ) (Graph' plus tard) 2049336592 Après ya bien plus doués que moi, mais je pense que je pourrais faire l'affaire :D Tu peux aller voir les commandes dans mon atelier pour voir mon niveau si tu veux Des p'tits cours pour une adorable petite chatte ♥ (Codages ) (Graph' plus tard) 2049336592
Voilà :keur:
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 10 Mai 2017 - 18:08
Kirby, j'ai regardé et tes fiches de RP sont jolies et propres. En tout cas j'aime beaucoup :keur: Et déja si je sais faire ça ce serait vraiment génial :D Alors oui j'accepte ton aide et tes cours avec joie :D !
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Mai 2017 - 19:45
Merci du compliment mais je ne te promet rien niveau qualité x)
Tu as Discord ou Skype pour faire le cours. Ou bien par Mp comme tu veux :D
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 10 Mai 2017 - 19:47
Par MP ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 10 Mai 2017 - 19:50
Pafait :D
Tu me dit quans t'es dispo ou tu veux commencer quelque chose maintenant ?
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 10 Mai 2017 - 21:20
Je suis dispo après les cours donc après 18 jusqu'à 19h ou 19 h 30 et les soirs de 21 h jusqu'à ce que j'aille dormir. (max 24 h, mais c'est plus ou moins rare Des p'tits cours pour une adorable petite chatte ♥ (Codages ) (Graph' plus tard) 2049336592)
Et les week end, je suis libre les aprèm, mais ça peut être aléatoire. Des fois, j'ai les évals, les devoirs tout ça. Donc je suis la tous les jours, mais mes heures de passage sont plus ou moins aléatoires ^^

Et comme je suis motivée on peut commencer un truc quand tu veux ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 11 Mai 2017 - 7:41
Bah moi je suis dispo tout les soirs sauf le Vendredi. Tu m'envoies un Mp sur Izira quand tu veux faire un cours. Et tu fais ça à chaque fois que tu veux en faire un. J'essaierais de me co souvent sur Izira pour voir tes Mp :D
Et si t'as besoin d'aide et que je ne suis pas là, n'hésite pas à demander sur la Cb :D
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Jeu 11 Mai 2017 - 21:00
Ok merci ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum