Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE GRAND RETOUR

Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Jeu 25 Mai 2017 - 20:57
Coucou ! Oui, je poste dans la gazette, moi la Snowy, alors qu’il n’y a pas eu de nouvelle édition depuis… Combien de mois déjà ? C’était quand le recrutement ? Décembre ? Ah ouai c’est loin !
Bref si je poste là, c'est qu’il y a une bonne raison ! Il y a toujours une bonne raison. Snowy, tu divagues… Je suis là, en compagnie des survivants pour vous annoncer que la gazette va reprendre ! Oui, la pause est finie ! Le boulot va être repris ! Vous êtes contents ? Je vous entends pas ! Mais, la prochaine édition, elle va encore attendre, parce qu’il nous faut des… Des.. Comment dire ? J’ai un trou owO Bah des nouvelles personnes. Du changement quoi ! En clair, un recrutement est organisé :lala: Vous pouvez déjà postuler ! Mais à une condition ! Avoir un Skype, et être ACTIF ! J’ai dit une condition ? Oups ! Ah j’oubliais ! La nouvelle Gazette va être composée de 6 à 7 membres, sachant qu’il y a déjà Mashy, Neph, Ocy et moi qui restons. On recherche donc 2 ou 3 personnes, à part si des anciens refont surface, mais bon c’est notre projet donc on verra ^^
Par contre, il n’y a pas de date limite LE GRAND RETOUR 2049336592 C’est bête ça LE GRAND RETOUR 2049336592 Bon disons… Jusqu’à fin juin ?

Pour participer il faut un formulaire ! La logique eh oui ! Donc le voilà :

Code:
[b]Puf :[/b] Ici
[b]Motivations :[/b] Ici
[b]Disponibilités[/b] Ici

Les inscrits

- Lunette
- Aido
- Krys
- Biket

Venez siouplaît on se sent seuls ;w; #Mashy

#Snowy et la Gazette
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Jeu 25 Mai 2017 - 21:06
Bouuuh :keur:
Puf : Lunetteuh
Motivations : Je suis motivée, moi j'adore lire la gazette quand elle sort et y'a pas beaucoup d'activité en ce moment, c'est dommage parce que c'est un trop bon concept. :3 Après j'aime écrire et créer des articles et tout ça c'est pas un problème, je trouve ça assez drôle donc euh. J'aime bien me rendre utile, et là c'est l'occasion de l'être pour le fow en faisant ce que j'aime aussi, parce que l'écriture et moi.. Puis j'ai envie d'essayer un autre style d'écriture, quelque chose de différent des Rp's, j'suis assez inventive quand je veux et j'ai déjà pas mal d'idées et d'inspiration, alors je serai contente de pouvoir mettre ces idées dans la gazette, avoir un peu de rôle dans la vie du forum. :3 C'est un moment où on parle tous d'un peu tout, de l'actualité, mais aussi de LGDC, où on fait équipe pour écrire quelque chose pour le forum et mwa j'adore faire équipe avec des chats '-' Surtout que ça peut apporter en Rp aussi d'écrire des petites nouvelles pour la gazette alors c'est tout parfait dans le meilleur des mondes '-' J'ai genre envie de prouver que je peux m'investir dans un truc sérieux *pour une fois* et rester active en ayant un autre rôle que de Rp, en plus doit se passer plein de choses sur la convo Skype de la gazette et moi j'adore les ragots du forum LE GRAND RETOUR 3193767302 En fait quand j'y pense j'ai plein de motivation dans la tête mais plus rien des que j'écris, mon cerveau s'auto-flemme.

Disponibilités Lunette arrive toujours à la rescousse ! Surtout quand c'est les vacances d'été, disponible assez souvent, sauf exceptions. c': Puis faut voir pour mon emploi du temps prochain parce que ça change mais normalement j'ai toujours mes week-ends et tout donc ça passe.

Bwah bwah bwah :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Mai 2017 - 22:14
P'tit coucou La papaye ! #Scourge

Puf : Si vous le connaissez pas c'est que c'est étrange parce que c'est marqué sur mon vava mais Aido
Motivations : Bah je suis en train de reprendre de l'activité en ce moment, niveau RPs tout ça et je compte faire durée. Puis j'ai toujours voulu faire partie de la gazette même si je savais très bien que j'avais pas le niveau, et puisque plusieurs personnes ont l'air de dire que j'ia progressé et que j'ai des chances ba j'ai pas vraiment grand chose à perdre. puis j'aime beaucoup écrire et franchement, j'ai déjà beaucoup d'idées xDD Fin vous me connaissez, j'ai assez d'idées dans ma petite tête vachement bizarre, enfin bref. Puis je trouve que ça serait cool, je passerais plus de moments avec vous puis on rira bien je suis sûr. Puis j'ai envie de m’investir dans le forum parce que je fais que RP et glander sur la CB, alors quelque chose de sérieux ne le fera sans doute pas de mal et j'ai vraiment envie d'écrire quelque chose d'un peu plus joyeux que les pensées d'Utopie des Rêves x) Bon sinon j'ai pas trop grands choses à dire à part que j'ai une tonne d'idées si jamais je suis prise et que je suis assez motivée et que je pense qu'on s'amusera bien :) voilà voilà :aido:
Disponibilités Bah sachant que je suis en 5ème je suis pas trop prise mais j'ai un contrôle parental sur mon ordi et mon portable de 22h à 7h en semaine et de 23h a jesaispasquelleheure en week, donc pour les post de minuit ou les dossiers nocturnes faudra faire sans moi, c'est le point négatif de me prendre.

Voilà voilà maintenant tu peux passer à la candidatue suivante, bybye :keur:
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Ven 26 Mai 2017 - 11:59
Puf : Krys le champignon
Motivations : Alors euuh.. Pourquoi je poste ici moi ? LE GRAND RETOUR 2049336592 Sachant que je viens de revenir d'une absence et que je reprend le Rp pourtant bah.. On dirait bien que j'essais quand même. Je crois qu'en faite cette absence m'a fait réfléchir aussi, et je me rend compte que j'ai vraiment envie de m'investir plus dans la vie du forum. J'ai pas fais grand chose depuis un certain temps et depuis le début en faite.. Mais je vous aime beaucoup et j'ai envie de me rendre utile. Puis j'adore écrire et j'ai déjà pensé à être journaliste, je trouve que la gazette rajoute quelque chose au forum c'est un "événement" qu'on attend avec impatience, on en parle après et puis c'est un moment de détente :D Y'a du boulot derrière mais c'est aussi un plaisir de l'écrire si c'est fait ensemble ^^ Voilà enfin.. Bon bref
Bisous :keur:
Disponibilités Ca va être les vacances alors tout le temps, et même quand je serais pas là j'écris de mon côté par exemple si je pars en vacance :3
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Sam 27 Mai 2017 - 12:39
Notés ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 27 Mai 2017 - 16:51
Puf : Biket
Motivations : Non non je viens en touriste, allez salut //PAN// Nan bon LE GRAND RETOUR 3193767302 Déjà je me sens coupable d'avoir laissé la gazette il y a quelques mois, j'aurais pas dû je pense et tout le temps où on attendait votre prochain numéro je me disais "merde quoi, j'ai envie d'aider moi D:" j'ai envie de te faire partie de ce petit cercle qui divertit très bien mais qui fait aussi preuve de sérieux quand il le faut. ET PUIS C'EST MON COMPTE MADMAGZ QUE VOUS SQUATTEZ HEIN QUAND MÊME //PAN// Non bon, comme à peu près tout le monde, j'adore écrire même par obligation parce que j'arrive toujours à t prendre du plaisir et à m'éclater à le faire, j'ai envie de m'investir à fond dans le fow tant que je le peux (et j'espère bien pouvoir pour encore des années hein, vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça hein e.e)Je et de profiter de tout ce temps avec vous tous :keur:
Disponibilités 5j/7 durant les cours, l'an prochain je sais pas ça dépendra de l'emploi du temps mais me connaissant je viendrai quand même /paf/

Merci d'avoir lu twa :keur:

EDIT : Je sais que vous avez peu de raison de me faire confiance quant à ma présence, ma disponibilité et ma stabilité dans la gazette, aussi je m'en excuse et vous assure que si je suis prise - j'aime rêver vous voyez LE GRAND RETOUR 264746 /paf/ - je serais le plus régulière possible. Je ne veux plus décevoir personne. :keur:
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Sam 27 Mai 2017 - 17:32
Notée ^^
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 29 Mai 2017 - 16:55
Super,la gazette reprend ! Pour l'instant,je regarde,et je tenterais ma chance au prochain recrutement LE GRAND RETOUR 2049336592^^
Bonne candi' les gens !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum