Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'esthétique du fo'

avatar
Invité
Invité
 Mar 22 Jan 2013 - 23:04
Je trouve que le forum fait un peu… couleur hôpital. Enfin, un peu trop froid peut être. L’image principale est magnifique, je ne remets pas du tout en cause le travail fait. Mais peut être qu’en rajoutant quelques petits éléments par ci par là, cela ferait venir du monde. Pour ma part, j’apprécie plus de rp sur un forum plutôt joli qu’un forum un peu vide.
Je peux proposer mes services graphiques, je m’y connais un peu et je pourrais arranger quelques petites choses si on me le permettait.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 23 Jan 2013 - 17:31
Moi j'aime bien l'actuel, ça fait bien "hiver" mais après, si tu veux changer pour la saison prochaine, ben je vois pas de problème, mais après, demande l'autorisation à la créatrice de cette oeuvre d'art ^^
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Jan 2013 - 17:54
J'aime bien aussi perso o/ C'est assez simple, mais c'est sympa :3 Je pense qu'on changera pour le printemps =D
Si tu as des réclamations, fais les à Kontahexe =)
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Jan 2013 - 18:32
Je serais ravi de m'occuper du thème pour le printemps :D
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 23 Jan 2013 - 22:33
Moi ça ne me dérange pas, tu peux faire le prochain thème ! ^^ Je ne graph' plus beaucoup dernièrement, de plus, donc limite ça m'arrange xD
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Jan 2013 - 18:10
Personnellement, du moment que Konta est okay, ça me va o/ Fin faut faire un truc qui serait du niveau de Konta (ou du mien sans me vanter /D) :
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 24 Jan 2013 - 19:49
Ben ce que tu peux faire Plume, c'est faire une ou plusieurs propositions, et faire un sondage, comme ça, ça ne dérangera personne :) Fin c'est juste une idée comme ça ^^
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Jan 2013 - 20:05
Et bien, je suis plus pour l'entraide et le travail collectif, alors cela serait plutôt sympa si chacun pouvait y mettre de sa patte :)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Jan 2013 - 20:48
Moi ça me dirait de faire un truc, alors on pourrait faire un sondage en proposant chacune nos créas et la préférée sera choisie par les membres ^_^ Je suis moyen pour le truc collectif, parce qu'on a pas tous le même style, et parfois, un mélange de plusieurs styles trop différents ... o/ Mais on verra =P En tout cas, moi c'est décidé, je commence une bannière dès demain :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum