Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partenariat with me ?

avatar
Invité
Auby
 Jeu 31 Jan 2013 - 18:52
Nom du forum :La GUerre Des Clans

Adresse du forum :http://laguerredes-clan.forumgratuit.ch/

Bouton pour vous lier (préférence d'un bouton 75*75, mais vous pouvez choisir. Si vous ne savez pas faire, veuillez m'envoyer un mp, en remplissant un autre formulaire que vous pouvez trouver ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/demande-graphique-f25/une-demande-de-bouton-t27.htm ) : Je vous enverrai un message :)

Histoire du forum :
Spoiler:

Thème principal : La Guerre des Clans

Particularité(s) : ---

Activité ? (ce renseignement est purement informatif et n'affecte pas le fait que le staff accepte ou refuse la demande) Sa veux dire activité ? :O

En espérant que vous acceptiez ce partenariat et dans l'espoir que quelque uns d'entre vous s'y inscrive. Nous avons besoin de membre actif :D

By Auby :)
avatar
Invité
Auby
 Jeu 31 Jan 2013 - 19:03
Désolé du DP mais j'ai essayer de faire le bouton avec le lien mais il ne marche pas :/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Jan 2013 - 20:42
Pardon du retard ^^"
Le design est sympa, le codage pas mal, l'activité n'est pas pire qu'ici, et j'adhère au contexte \o/
Pour moi, c'est okay :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Fév 2013 - 11:37
Je ne suis pas contre non plus (:
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Fév 2013 - 18:18
Moissi :)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 4 Fév 2013 - 17:06
Je suis pour :3
avatar
Invité
Auby
 Jeu 7 Fév 2013 - 19:04
Super ! Très contente que vous aviez accepter mon partenariat ! :D en espérant que quelqu'un d'entre vous vous y inscrivez :D Je me sinscrit ici sous le nom de Rivière de l'Aube. Désolé de ne pas avoir été la la semain passé . J'ai tellement d'inter ces temps -.- :/
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 7 Fév 2013 - 19:45
Moi, je m'y inscrirais très sûrement ! Je réfléchis juste avant à mon personnage ^^

Pour le bouton.. vous l'envoyez quand ? :3
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum