Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT

Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 22 Juin 2017 - 21:15
Bienvenue Invité
Explication!
Tu veux savoir ou tu es tombé , Bah, tu as bien raison. Enfin ! Tu es tombé sur une fille qui aime faire des poèmes, des citations, des textes, des noms... Qui aime bien écrire... Pour la petite histoire, je le faisais même quand j'étais petite, c'est dire. Après, il est évident que mon syle a évolué, hein. Parce que bon, j'ai 13 ans maintenant et plus 7. Je crois Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 2049336592.
Ah oui, et je me suis lancé dans les avatars ! Bah, autrefois j'étais sur paint, mais j'ai demandé une bonne apli avec qui on peut faire des truc sympatoches et on m’a conseillé. j'ai essayé et des pros m'ont donnés des conseils pour m'améliorer... Ce qui fait que normalement, ça devrait potable ce que je fais Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302.
Ah et je fais des tranpas désormais... Les tranpas euh c'est un petite texte décoré qui s'adapte au fond... Même si globalement, tout est dans le style d'écriture que je choisis Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 2049336592
Et aussi des pic.cat. En gros j'utilise une appli spécial pour créer des chats... Je vous laisse aller voir dans les exemples (une fois qu'ils seront rajoutés)
Le codage aussi ! Pourquoi se limiter après tout ? Donc, globalement, je fais très simple Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746. j'ai les bases, et je pense que ça suffit, de toute façon j'arrive pas plus Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302 ; Pour l'instant, je ne m'occupe que des fiches rp, mais qui sait après ? Étant très amatrice je ne fais qu'un codage à la fois Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
Bref, bienvenue, je suis ravie de t'accueillir ici !
Je te conseille de tout lire, surtout le règlement ^^ !



1. Sois poli, bonjour, merci, en revoir, ça fait du bien.
2. Pas de plagiat, enfin, tu connais la chanson j'imagine...
3. Si mes commandes prennent du retard, tu peux me réclamer gentiment. genre, au bout de deux semaine. Alors, edit de Moony : comme je suis une grande retardaire, tout dépendra de mon courage, inspiration. je peux prendre peu de temps comme beaucoup. Cependant, si vous insistez sur l'urgence, j'essaiyerai de me dépatouiller ! Mais soyez compréhensif si je prends du retard.
4. Tu peux ne pas aimer ma commande, et tu peux me le dire, mais précise ce qui te déplait et ce que je devrai améliorer.
5. Si ta commande n'est plus d'actualité, je suis une retardataire j'insiste, tu peux me le signaler Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
6. Je prends du temps quand je fais quelque chose. Si c'est pour l'avoir 1, 2 jours, non merci. Dans ce cas là, ne compte pas sur moi pour une futur commande. 1 semaine ou deux, c'est déjà bien.
7. Désormais, je signe mes poèsie : la personne serait prié de le garder car j'y tiens.
8. Si votre commande n'est pas assez compléte, baclée ou alors que je n'ai aucune indication, je risque d'avoir des problèmes d'inspiration ect. Je ne suis pas contre la carte blanche, mais un peu d'indications c'est pas de trop.
9.Niveau graph, je ne fais QUE des avatars. Je suis carrément pitoyable pour l'incrustation donc ne me demandez pas de signa, je vous prie Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302 . Aussi, je veux une image au minimum, car je n'aime pas en chercher. Si vous ne trouvez vraiment pas, je peux vous aidez, mais faut pas que se soit une habitude Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
10. Alors, si vous ne respectez pas les règles ci dessus, je suis en droit de vous refuser votre commande. Pareil si elle est trop compliquée, mais ne vous inquiétez pas, on peut en rediscuter.
11. en ce qui concerne l'option pic.cat graphable, je peux mettre un fond blanc/Transparent ect pour simplifier le grapg. Aussi, si vous dites no, je consièdre que vous n'allez pas le grapher, vous avez donc interdiction de le grapher Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746 et bah si vous dites oui vous avez mon accord en logique
12. Et enfin, passe une bonne journée !
Le formulaire magique pour les textes:
Code:
[b]Je veux[/b] un poème en lettre,en rime, une citation, autre.
[b]Je l'utiliserai[/b] sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance[/b] Là~
[b]Je veux que le mot/nom/expression apparaisse[/b] C'est ici !
[b]Tu penses que l'histoire de ton chat pourrait m'aider à composer le poème ?[/b] oui, non, pas du tout.
[b]Si oui, tu me le résumes ?[/b]
[b]Tu peux me dire la taille globale de ton texte/citation/poème ?[/b] Petit (environ 0 à 6 lignes), moyen (environ de 6 à 10 lignes) grand (de 10 lignes à x nombre.)
[b]Autre chose ?[/b]
[b]T'as quelques chose à me dire ?[/b]

Pour les avatars :
Code:
[b]Je veux :[/b] un avatar, autre
[b]Je l’utiliserai :[/b]sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance[/b]joyeuse, triste, mélancolique, effrayante, intrigante...
[b]je veux que cette image apparaisse[/b] tu met en spoiler l'aperçu OU tu met le lien
[b]Un texte :[/b] ton puf par exemple
[b]Tu as un petite idée ? [/b]Tu peux détailler, sinon, je fais au feeling
[b]Ou/et un schéma ?[/b] Là~
[b]Autre chose à signaler ?[/b]
[b]Un petit mot pour la fin ?[/b]

Code:
[b]Je veux :[/b] une transpa !
[b]Je l’utiliserai :[/b]sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance :[/b]joyeuse, triste, mélancolique, effrayante, intrigante...
[b]Des couleurs :[/b] bleus, froide, ect...
[b]Texte :[/b] le nom de ton chat probablement
[b]Sous texte :[/b] Une citation classe ?
[b]Un effet, une police ?[/b] Là tu me dis si tu veux une écriture particulière ou un style (genre raffinée, western...)... Et si tu veux un effet... Rajouter des oiseux par exemple

Code:
[b]Je veux :[/b] un pic.cat !
[b]Je l’utiliserai :[/b]sur un autre forum, ici, pas du tout, autre.
[b]Je souhaite une ambiance :[/b]joyeuse, triste, mélancolique, effrayante, intrigante...
[b]Voici comment est mon chat :[/b] tu me le résumes physiquement...
[b]Et mentalement :[/b] si c'est un tueur, un chat qui a des regrets, un chat mignon... N'hésitez surtout pas, j'ai moyen de faire à peu près tout !
[b]tu veux que l'image soit graphable:[/b] oui/non
[b]Autre :[/b] une chose dont je n'ai pas parlé ?

Code:
[b]Je veux:[/b]une fiche rp !
[b]Couleurs :[/b] bleu, rouge, ect
[b]Écriture :[/b] donc, euh, google font est un bon ami. j'avoue préférer que tu cherches de toi même car sinon tu risques d'être déçu. Après hein xD
[b]Image :[/b] un gif, une image ?
[b]Organisation :[/b] par exemple, le texte en dessous de l'image, le texte au dessus, un feat en bas à gauche, en haut à droite, ect...
[b]Bordures:[/b]arrondies, carré ?
[b]Ombre :[/b] de l'ombre, si oui ou ?
[b]Une barre défilante:[/b] en principe obligatoire si l'image est en fond
[b]Autre :[/b]




Et les exemples :
Les exemples
   Poème en lettre
Angel:
Midnight:

Poème à rime
Spoiler:

Spoiler:
Et il en a d'autre mais je ne les retrouves pas Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302

Citation

Angel
Spoiler:

Moony
Spoiler:

Midnight
Spoiler:

Autre
Spoiler:

Voici les avatars !
Vielle version ici Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les nouveaux tout brillants Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3200486043
Spoiler:

Les transpas...
Spoiler:
Spoiler:

Pour finir avec les pic.cat !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:





       
       

       
L'atelier est ouvert pour 2 texte, 2 avatar,2 transpa,0 codages

       
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juil 2017 - 23:58
Bonsoir !

J'aime bien le concept et je trouve que tu écris bien alors...je commande !

Je veux un poème en rime
Je l'utiliserai ici même
Je souhaite une ambiance Une ambiance triste et sombre, mélancolique
Je veux que le mot/nom/expression apparaisse "Coupable" ou "culpabilité", Malheur", "passé"
Autre chose ? Non rien à dire !
T'as quelques chose à me dire ? Prend TOUT ton temps ! For My Equian


Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Lun 10 Juil 2017 - 13:54

Merci pour ta commande, je m'en charge de suite ^^

ATELIER OUVERT POUR UNE COMMANDE
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Lun 10 Juil 2017 - 20:01

Osef, le Dp, mais va falloir s'habituer avec moi ^^

Bref, voici le poème ^^

Je le sais, il m'a empoisonné
Il est allé jusqu'à me briser
En moi, il a fait apparaitre culpabilité
Passé, voici sa sombre identité

Alors que tout me paraissait bonheur,
Tout les ronronnements sont devenu aigreur
Le ciel a perdu toutes ses jolis couleurs
Caché depuis le début, il est enfin apparu : Malheur

Je voudrai tellement être pardonnée
Seulement, personne ne peut me l'accorder
Je le sais, vous ne pouvez que me détester
Croyez moi, pour votre fierté, je me battrai

Voilà ! Bon, c'est peut être un peu long... Si tu veux raccourcir en retirant des paragraphes, n'hésite pas :dummy:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDE


avatar
Invité
Invité
 Lun 10 Juil 2017 - 20:52
Waaaaa ! Pour Crêpy Pour Crêpy Pour Crêpy

C'est super bien écrit ! Merci beaucoup !
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mar 11 Juil 2017 - 11:51
Bouuuh toi :keur:
Je veux un poème en rime.
Je l'utiliserai Ici, bien évidemment
Je souhaite une ambiance Mélancolique, sombre, assez triste, en rapport avec la mort Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Je veux que le mot/nom/expression apparaisse Alloooooooors : Mort/Sang/Regrets Mortels/Tombeau Ensanglanté (Tombeau étant l'ancien nom de Regrets, qu'il a changé par culpabilité) / pouvoir..
Autre chose ? Si tu pouvais caser un truc en anglais ce serait "Kill me if you dare, but head up."
T'as quelques chose à me dire ? Merciiii :keur:
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Mar 11 Juil 2017 - 11:55
Heureuse que ça te plaise Chocolat :keur:
Bouh Lunette !
Je m'en charge dès que possible, merci pour ta commande !
Juste question, tu peux me traduire ce que veux dire ton poème vu que je parle couramment anglais ?
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Mar 11 Juil 2017 - 14:02
Tue-moi si tu ose, mais la tête haute/avec fierté (tout dépend de ce que Lunette veut dire)
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mar 11 Juil 2017 - 14:37

Merci beaucoup Asuna :keur:
Je venais de demander à lunette en plus Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 19 Juil 2017 - 16:56
Bon, j'ai ta commande Lunette.
Euh, si quelque chose te plait pas tu dis hein, pas de problème et pareille si tu veux raccourcir.

J'ai vu son sang et ses sublimes larmes...
J'ai seulement dit "paix à son âme"
Alors même que j'avais succombé.
Alors même que j'avais osé tuer.

Kill me if you dare
but head up


Je ressens tant de mortels regrets
J'ai fait une preuve de tant de cruauté
De ça, je ne tire aucune fierté...
Je sais, je suis leur tombeau ensanglanté

Kill me if you dare
but head up


Puis je pourtant faire un souhait ?
Puis je pourtant me mettre à chanter,
ces terribles mots qui sont ma réalités ?
Oui, si tel est ton souhait tu peux me tuer...


Kill me if you dare
but head up


Et un petit plus que je vais de ce pas rajoutés au exemples !

Gloire à la belle amitié
Qui nous permet de triompher
De tout les potentiels danger
Sauf de celui qui peut la briser
La mort est un agréable tourment
Par rapport à la trahison
Ou les paroles sont sans fond
Il faut peu, le temps uniquement.

Ah, et il y a deux petites nouveautés : je peux faire des avatars et le formulaire a un peu changé.
Voilà, n'hésitez pas à commander !
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mer 19 Juil 2017 - 17:04
C'est géaaaaant Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3659688830
Merci beaucoup :keur:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 19 Juil 2017 - 17:07

De rien, heureuse que ça te plaise !
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mer 19 Juil 2017 - 17:18
Héhé tu vas refaire tous mes persos /paf/
Je veux un poème en rime
Je l'utiliserai Ici même
Je souhaite une ambiance Quelque chose d'assez joyeux, assez drôle, qui te fait sourire, vivant..
Je veux que le mot/nom/expression apparaisse Euuh Joie/Océan/Blague/Moqueries/Rusé/Masque..
Tu penses que l'histoire de ton chat pourrait m'aider à composer le poème ? Euuh, elle est pas encore faite héhé.
Si oui, tu me le résumes ? Bon en gros c'est pour un prédef, en gros il est clan-mêlé et il a subit des moqueries mais wala Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Tu peux me dire la taille globale de ton texte/citation/poème ? Moyen Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3923495550
Autre chose ? Merciiii :keur:
T'as quelques chose à me dire ? Alors, je rentre dans deux semaines, donc tu as absolument TOUT ton temps :keur:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mer 19 Juil 2017 - 17:39

Oh oh une cliente accro à ce que je fais, c'est bon signe !
D'accord, je m'en charge, pas de problème ^_^

ATELIER OUVERT POUR 1 TEXTE ET DEUX COMMANDE G GRAPHIQUE
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Juil 2017 - 19:03
C'est bow Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 293941153

Je veux Un poème en rime.
Je l'utiliserai Ici même !
Je souhaite une ambiance Sombre, mélancolique...
Je veux que le mot/nom/expression apparaisse Fantôme/Chaos/Mort
Tu penses que l'histoire de ton chat pourrait m'aider à composer le poème ? Je pense que oui ^^
Si oui, tu me le résumes ? : Bein Fantôme est né accidentellement de l' union de deux chats du clan de l' ombre et quand il est devenu apprenti, la veille de son baptème de guerrier il a tué son mentor et a accusé son cousin Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Tu peux me dire la taille globale de ton texte/citation/poème ? Grand !
Autre chose ? Love ♥️
T'as quelques chose à me dire ? Merci d' avance !
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Dim 3 Sep 2017 - 14:29
^_^

Je prend ta commande en charge !

ATELIER FERME POUR LES TEXTES ET OUVERTS POUR LES GRAPH'
[message supprimé puis renvoyer pour faire remonter la galerie]

Donc, je le ferai à la rentrée, c'est promis, vraiment désolée du retard...

Mise à jour de l'atelier
J'ai rajouté les transpa et les pic.cat au cas où quelqu'un est interessé !
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Sep 2017 - 16:13
Hey Moony, voici Bally la gentille /paf/
Je veux : une transpa !
Je l’utiliserai :Ici
Je souhaite une ambiance :joyeuse
Texte : Patte Fatale
Sous texte : C'est beau les grenouilles
Un effet, une police ? Un style enfantin et simple fin un truc pas trop complexe

Je veux : une transpa !
Je l’utiliserai :Ici
Je souhaite une ambiance :Une ambiance rêveuse
Texte : Chant Onirique
Sous texte : Un jour j'ai rencontré Héra et depuis j'vous emmerde
Un effet, une police ? Haaaan Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 2049336592 un effet brumeux ce serait sympatoche et une police "noble"

Je veux : une transpa !
Je l’utiliserai : ici.
Je souhaite une ambiance :Joyeux et mélancolique, si t'y arrives pas juste mélancolique
Texte : Chant du Matin
Sous texte : Y'a d'l'électricité dans l'air du temps
Un effet, une police ? Dans le même genre qu'Oni Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746

Merciii :keur:
Ruisseau Silencieux
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 231
Ruisseau Silencieux
 Dim 3 Sep 2017 - 16:22
Heeey :keur:
Bah du coup, j'ai besoin d'un avatar et comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens  :dummy:
Je veux : Un avatar s'il te plaît !
Je l’utiliserai : Ici Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
Je souhaite une ambiance joyeuse !
je veux que cette image apparaisse https://www.zupimages.net/up/17/35/nnc4.jpg
Alors cette image n'est pas obligatoire mais plutôt dans ce style là si possible ! :D
Tu as un petite idée ? Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Ou/et un schéma ? Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Autre chose à signaler ? Je veux bien que tu mettes "Ocy" mais sinon c'est pas obligatoire !
Un petit mot pour la fin ? Euh... :keur: 8D

Merci d'avance et prends ton temps ! :keur:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Lun 18 Sep 2017 - 18:07
Bon, je m'occupe de toute vos commandes sachant que j'ai déjà commecé celle de Bally.
ocy, malheureusement pic.monkey ne marche pas bien ces temps-ci alors je ne promet rien Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302

En attendant voilà ou tu trouveras ton codage : http://fofotest-neigeou.forumactif.com/t37-doorn#63
Si tu aime je te donne le code... J'espère que ça te plait !
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Sep 2017 - 18:13
Heyy
Où en est le truc de Chêne ? Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
Merciii
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Mar 6 Mar 2018 - 11:40
Bon du coup, je tiens à m'excuser de mon énorme retard Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302
Lunette, je vais prendre mon carnet et dès que j'ai du temps à tuer je m'y charge Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746 , je pense que dans 2 semaines tu l'as. Sinon hésite pas à réclammer.

Bally : du coup c'est toujours d'actualité , Tu peux dire non vu le retard que j'ai pris Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302

Ocy, je m'y met à l'instant, et j'édite Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746

EDIT :
donc j'ai fais deux version, une avec texte, l'autre sans... Et j'ai oublié mon copryght Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3193767302 bon c'est pas grave au pire Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746


Avec le texte :
Spoiler:

Sans texte :
Spoiler:

si tu veux que je change des choses n'hésite pas Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 264746
Errance Nocturne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenjiii
Messages Messages : 146
Errance Nocturne
 Mar 6 Mar 2018 - 13:04
OOOOH Je peux commander ? :mignon:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mar 6 Mar 2018 - 13:41
Oh bah oui Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3200486043
Qu'est ce que tu veux :mignon: ?
Dako
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dako(dak pour les intimes)
Messages Messages : 59
Dako
 Mar 6 Mar 2018 - 14:11
Hello ! Je viens faire une petite commande s'il te plait Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3923495550

Je veux : Un pic.cat please !
Je l’utiliserai : Ici  Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 93466587
Je souhaite une ambiance : Terrifiante, effrayante, sombre, noir, mortelle peut-être même...
Voici comment est mon chat : Il est tout noir ! Avec la patte antérieure gauche blanche, comme une chaussette ! Et il a des yeux verts émeraude (un bg)
Et mentalement : C'est un moqueur, un chieur, il est hautain.... Il aimerait être comme son père Regrets Mortels... Tu vois le genre °° Ah il est narcissique aussi, il déteste tout le monde et il a des pulsions violentes parfois Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 2049336592 peut être un futur tueur °°
Autre : C'est beau :bave: et merci :keur:
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Mar 6 Mar 2018 - 14:39
Lunette :

Une goutte infime tourbillonnante dans un océan de joie
Oui, j’le reconnais, j’nie pas, d’ici, j’le sais j’suis pas le roi
Hé, j’suis pas si bête, pas besoin de lunette, tu l’as remarqué
J’porte pas de masque, j’supporte les blagues, un peu trop rusé

Et les blagues, pas de problème, j’suis un sang mêlé, yeah
Mais reconnaît le, j’perds pas ma boussole, j’reste super doué !
T’la raméne pas, je me mens pas, et puis j’vis et même je rigole
Pourtant, j’te jure que t’as beau dire, bah j’suis pas un mongol !

tu connais la chanson, si tu veux changer ect... N'hésite pas Les récitation de minuit et ses graph'/poéme, citation, texte, avatar... ect/ OUVERT 3200486043

Dako :
Spoiler:

Atelier ouvert pour 2 texte, 2 avatar, 2 transpas, 2 pic.cat
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum