Votez !
Aller en haut Aller en bas

Limitation d'accès à la FS

avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 12:46
Hey hey hey ici votre Biket adorée /paf/
Je suis ici pour une petite suggestion !
Que penseriez-vous de limiter les places d'accès à la FS ?
Pour vous montrer la situation voilà une petite liste.

Ceux qui sont dans la FS et ceux qui y viennent :
- Déchéance de la Lune (mort)
- Noirceur de l'Onyx (mort)
- Pegy (mort)
- Perle de Lait
- Petit Noir
- Veuve Noire
- Agonie Céleste
- Éclat de Grenat
- Patte de Minuit
- Âme Tourmentée
Je crois que j'en oublie en plus Limitation d'accès à la FS 3193767302

Bon après là dedans y a des morts. 3.
Perso j'en ai un peu marre de la FS hein et de tous ceux qui y débarquent, c'est pas open bar quoi Limitation d'accès à la FS 2049336592
Je veux pas limiter pour les morts hein que ce soit clair. J'aimerais limiter pour ceux qui y vont pour causer, s'entraîner, causer du beau temps, prendre le thé, je sais pas, ceux qui sont vivants quoi Limitation d'accès à la FS 3193767302
On limiterait non pas par un nombre de places défini mais plutôt selon la cohérence de l'histoire du chat concerné Limitation d'accès à la FS 264746
Qu'en pensez vous mes chevreaux ? :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 12:50
Moi je suis pour la limitation.
Mais je ferais mon Kanker quand même Limitation d'accès à la FS 3659688830
Puis c'est vrais que si tout le monde se ramène ça va être le bordel, mais vous pouvez aussi faire un stage pour devenir un gentil Indou chez les Culs-Terreux Limitation d'accès à la FS 3200486043 Non, c'était pas de la publicité D:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 12:57
Bah moi j'suis d'accord que selon la cohérence de l'histoire, on peut refuser. Et euh voilà. Donc j'suis d'accord et puis c'est tout xD Par contre je préviens que je serais pas d'accord si on mettait un nombre parce que voilà, je trouve ça pas du tout réaliste de mettre une limitation comme ça, genre les morts qui diraient "ah non on est trop nombreux, tu dégages" je trouve ça pas du tout réaliste Limitation d'accès à la FS 3193767302
Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Jeu 13 Juil 2017 - 13:37
Tu peux retirer mes personnages. Fin Grenat, après Onyx est pas joué et Spider faites en ce que vous voulez Limitation d'accès à la FS 2049336592 Mais tu peux enlever Grenat Limitation d'accès à la FS 3193767302
Ensuite, euh Spider y restera pas non plus hein donc je te redirai Limitation d'accès à la FS 2049336592
Sinon je suis d'acc de limiter le truc
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Jeu 13 Juil 2017 - 14:57
C'est une très bonne idée, parce que si tous les guerriers vont à la FS bah.. Limitation d'accès à la FS 3193767302
Moi être pour. Limitation d'accès à la FS 3193767302
Lune Ambrée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 500
Lune Ambrée
 Jeu 13 Juil 2017 - 15:57
Pareil pour moi, je pense que c'est mieux de réglementer, sinon, c'est trop le fouillis.
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Jeu 13 Juil 2017 - 16:49

Oui, d'accord.
Faudrait juste voir de "condition" pour y entrer.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Jeu 13 Juil 2017 - 17:48
Je suis aussi d'accord. C'est mieux de limiter sinon tout le monde va y aller Limitation d'accès à la FS 2049336592
LA CONDITION: BUTER TOUT LE MONDE :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Juil 2017 - 18:03
Moi je suis d' accord pour limiter la forêt sombre, mais pas vraiment des conditions ! On devrait faire un systéme genre : Si une personne dans la FS n' est pas active pendant un mois et qu' elle n' a pas posté d' absence beh on l' enlève de la FS, mais après c'est normal qu' il y ai plus de mort que de vivant mais plus de psychopathe que de vivant sa craint :c
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 16:30
Je suis d'accord avec ton idée Kish, mais les Fs sont moins jouer que les autres. je pense qu'il faudrait mettre plus d'un mois. ou alors faire une section de ceux qui sont joués dans la FS. La plupart ne le sont pas. Je pense qu'il faudrait demander aux personnes de dire si elles veulent jouer leur perso mort ou non. Enfin, si vous voyez ce que je veux dire.
En y réfléchissant, je pense que la condition serait de tuer son perso mort xD Et non de buter tout le monde comme je l'ai dis avant. Oui Snowy se met à réfléchir Limitation d'accès à la FS 3193767302
Bref, sinon Pju aussi sera dans la Fs. Oui, trois de mes perso sont dans la FS Enfin sont ou vont être. Mais j'ai égalité chez les CE, puisque Narcisse et Neigeux y sont et que Dansy va les rejoindre donc on ne me tape pas.
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 16:46
Snowy > On parle pas de limiter les chats morts hein. 'Fin si y a des méchants sur Terre, ils vont forcément aller à la FS, c'est comme ça Limitation d'accès à la FS 3193767302 Après, pourquoi ne pas leur créer un autre destin, un "entre-deux" ou juste faire disparaître ceux qui sont difficiles à placer. Mais c'est un autre débat.
Là, on parle de ceux qui s'y entrainent, enfin à mes yeux (et à ceux de Biket je crois) ce sont eux qui posent problème. Parce que tu peux être meurtrier sans forcément t'entrainer à la FS, normalement ceux qui s'y entrainent sont largement minoritaires, et là bah... c'est tout juste quoi. M'enfin après j'ai déjà exposé mon idée, mais à mon avis si on fait par rapport à l'activité, ça réglera pas le problème puisqu'ils sont pas spécialement inactifs. Par contre il y en a qui ont une histoire incohérente. Et par "incohérente" j'entends, en fait, juste ceux qui s'y entrainent sans raison valable, comme par exemple un traumatisme ou le fait qu'un membre de notre famille y soit. Voilà voilà Limitation d'accès à la FS 264746
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 16:52
Ah ouai je crois que je vois xD

Bon bah en tous cas, dans mes histoires je crois que c'est bon Limitation d'accès à la FS 2049336592
Enfin Pju, c'est normal xD
Aube, bah c'est comme ça xD
Et Ago y'a toute une histoire pour ça
Mais elle n'est pas entrainée à la FS elle.
MAIS OUAI? AGO NE CONNAIT MEME PAS LA FS XD Enfin je crois Limitation d'accès à la FS 2049336592
Bref voilà
Desolée xD
avatar
Invité
Invité
 Ven 14 Juil 2017 - 18:27
Pour moi, la FS est un lieu ou les guerriers qui ont trahi vont.
Mais il n'y a pas que ça. Ceux quii vont dans la FS ont toujours un but inachevé, une vengeance. Ce n'est pas juste "l'endroit ou vont les méchants quand ils sont morts."
Donc pour la limitation, il faudrait éviter les chats qui sont juste morts sans réel but. Et privilégier ceux qui voulaient une grande victoire / avaient un but ET quii ont un moyen de l'accomplir au delà de la mort.

Quand aux vivants qui y vont, ils doivent avoir un lien fort, que ce soit sentimental ou familial. Pour aider le méchant mort à accomplir sa vengeance / son objectif.

Peut-être que ça fonctionne déjà comme ça mais au moins j'aurais donné mon avis ! Limitation d'accès à la FS 3923495550

Bisous, Doorn
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum