Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

♠ Panem Rpg ♠

avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Fév 2013 - 19:26



Panem Rpg


Contexte
Le forum ici ♥

C'était il y a 100 ans aujourd'hui. Nous sommes en 2256 Je rappelle que Katniss, le président Snow, Peeta, Gale, et tout le monde n'ont jamais existé. Bref, des rebelles du Treize ont créé un soulèvement. Le président qui gouverné Panem à cette époque se nommait le président Spark. Les Hunger Games existaient, mais une année, Spark a dépassé les limites. Vous me direz "Mais c'est le président !", oui, mais pour les districts, ce n'est qu'un ennemi aussi. Bref, durant les 89e Hunger Games, Spark a fait en sorte qu'il n'y est aucun survivant sortant. Pas de vainqueur. Pourquoi a-t-il fait ça ? Nul ne le sait. Mais le fait est que tous les districts se rebellèrent. Jusque là, Spark arrivait à les tenir, mais pas à les calmer. Son plus gros problème arriva plus tard. Des membres du Capitole se rebellèrent eux aussi, furieux qu'ils n'aient pas de vainqueurs. Après, les stylistes et mentors des tributs se rebellèrent aussi en colère contre le Capitole, car ce dernier n'avait pas laissé de chance à leurs tributs de gagner. Les membres du Capitole qui ne s'étaient pas rebellé dégagèrent ceux qui avaient rejoint le camp des districts, et les considéra comme leurs ennemis à présent. Les membres du Capitole qui s'étaient rebellés décidèrent de s'installer avec le Treize, et ce dernier devint le District C, autrement dit, le C. Spark fut tué lors de son transfert pour sa sécurité. La paix revint sur Panem, enfin. Ce fut la présidente du Six, Jacks, qui devint la présidente de Panem. Mais celle-ci fut assassiné en pleine nuit dans ses quartiers, quinze ans après. On ne saura jamais qui fut son assassin, mais ce fut donc, après beaucoup d'hésitations, Lakes, le président du Deux qui prit la place de la présidente défunt. Ce que nous ne savions pas à l'époque, c'est que Lakes était un allié et l'est encore, de Spark. Un complot avait été fait pour qu'il prenne la place de Spark à sa mort. La paix s'envola, les Hunger Games revinrent. A partir du règne de Lakes, les treize districts envérrèrent au hasard 1 fille et 1 garçon de 12 à 18 ans, appelés Tributs, le jour de la "Moisson",pour combattre jusqu'à la mort les autres tributs. 1 seul vainqueur est autorisé, ce dernier sera récompensé par une grande richesse. 26 tributs, 1 vainqueur. Mesdames et Messieurs, que les 90° Hunger Games commencent !
PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE !

PR en brefPR c'est un forum acceuillant.
PR ce sont des membres qui savent s'amuser et qui sont gentils
PR c'est pleins de rps.
PR c'est tout simplement un super forum ♥
StaffFonda' & Admine -> Aurore Joyane/Ely
News• PR recherche des Partenaires
• PR recherche un Staff fidèle et responsable
• PR recherche surtout des membres
• PR vient d'ouvir, tous les postes sont libres !


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Lun 25 Fév 2013 - 19:39
Ton forum est très beau :D Le design ouaaaaaaaah *o* mais désolé je ne m'inscris pas dessus, j'ai pas trop les Hunger Games :/ Néanmoins je souhaite bonne continuation avec ton forum ;D
avatar
Invité
Invité
 Mar 26 Fév 2013 - 18:48

Merci beaucoup :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum