Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

*'_.-Atelier d'Aido-._'*

avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Aoû 2017 - 21:21
Bienvenue sur l'atelier d'Aido ♥️

Les règles *'_.-Atelier d'Aido-._'* 3923495550

Bon euh oui c'est comme sur les autres ateliers quoi, je suis pas un chien non plus, donc merci de saluer avec un joli petit cœur, de dire merci avec un joli petit cœur et de dire au revoir avec plein de petits cœurs parce que si y a pas de politesse je vous envois pas bouler dans un autre atelier mais de l'autre côtés du forum, dans le règlement :')
ENSUITE
Je préviens que je n'ai absolument aucune garantie sur le temps que ça va prendre, je ferais en fonction de mes envies et de mon inspiration donc ça peut bien prendre 1 jour comme une semaine ou comme un mois Bon euh pas un an parce que je suis pas conne non plus 8D Et s'il vous plaît, genre par pitié, ne venez pas me dire " t'en es où ? " Parce que je sais très bien que ça veut dire " Ouais en fait je voudrais bien ma commande donc bouge ton cul " Bah pour la personne sache que tu verras jamais ta commande parce que j'ai pas envie qu'on me fasse chier :')
SUIVANT ;D
Merci de faire une bonne description de ce que vous voulez parce sinon je vais galérer et vous allez vous retrouver avec quelque chose que vous ne vouliez pas *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592
ET POUR FINIR
Maintenant vous pouvez partir commander en étant bien aimable et en évitant de me faire chier. Merci bonjour au revoir :keur:
DERNIER POINT
Je ne prends que deux commandes à la fois, merci ;D
Les informations :dummy:

Ici je fais des dessins en tout genre mais il faut que ça reste des chats je sais rien dessiner d'autre uhu . Je fais des dessins sur tablette graphique et sur papier, mais l'attente sur la tablette graphique sera plus longue sachant que je ne sors pas beaucoup ma tablette *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne|Space+Mono" rel="stylesheet"><center><div style="width: 400px; background-color: black;"><div style="font-family: 'parisienne', cursive; font-size: 30px; color: white;">Je commande !</div>
<div style="font-family: 'space mono', monospace; width: 375px; color: white; text-align: justify;"><u><b><span style="font-size: 15px;">Question</span></b></u>  : Tablette Graphique [à éviter de préférence /paf/] Feuille de Dessin []
<u><b><span style="font-size: 15px;">Description physique de ton personnage</span></b></u> : Réponse
<u><b><span style="font-size: 15px;">Description caractérielle de ton personnage</span></b></u> : Réponse
<u><b><span style="font-size: 15px;">Une position particulière ?</span></b></u> : Réponse
<u><b><span style="font-size: 15px;">Écriture(s)facultatif</span></b></u> : Réponse
<u><b><span style="font-size: 15px;">Elément(s) particulier(s) ?</span></b></u> : Réponse
<u><b><span style="font-size: 15px;">Autre chose ?</span></b></u> : Réponse
</div></center>



©️ Codage par Neph pour Aido ♥️ seulement
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Aoû 2017 - 14:48
Alors comme je disais *'_.-Atelier d'Aido-._'* 3200486043 /Oui le bonjour c'est en option :klurx: /

Formulaire

• Description du chat : Ellende est une chatte gris perle, avec des rayures irrégulières, plus sombres. Elle a les yeux orangés, mais un peu euh foncés quand même *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592

• Style horreur ou caricature avec description : Horreur *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746 Euh maybe si tu peux mettre un autre chat mort dans son sang ? (pelage siamois, yeux dorés)

• Décor : Euh j'aime bien ce que t'as fait avec Berry *'_.-Atelier d'Aido-._'* 3200486043 Fin le style un peu pailleté, tu penses pouvoir faire un style ciel noir pailleté d'argent un peu ? °^°

• Texte (facultatif) : Ellende

• Mot de fin ou petit commentaire ? : MERCIIII :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Aoû 2017 - 14:55
Ma première commande :DD
 Ouais pour le chat je peux J'ai déjà tout mon truc en tête 8D
Pour le ciel ça devrait normalement le faire *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592 Faut juste que j'y arrive parce que Berry c'était un accident //MUR// Mais je me souviens *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592
Okay so je commence maintenant *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746

Atelier Ouvert pour une commande :D God j'ai toujours rêvé de dire ça *^*
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 15 Aoû 2017 - 20:13
Alors Kayl j'ai finis ton dessin *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746
Je crois que tu l'as déjà vu mais osef, si il y a quelque chose qui va pas dis moi et je rattrape la gaffe *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746


Le code : https://www.zupimages.net/up/17/33/vvx3.jpg

Wala wala :mignon:
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mar 15 Aoû 2017 - 21:53
Heya !
J'aimerai beaucoup te commander mais je peux pas copier/coller... Ça te dérange si je fais euh sans formulaire mais avec les détails ?
Krys
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Krys/ Champicoeur (Kirby) / Grande sœur (foxy;Fuyu) /Brochette et maman (Doorn)
Messages Messages : 314
Krys
 Mer 16 Aoû 2017 - 19:49
JE VEUUUUX
Bonjour déjà ma Aido :keur:
ET JE VEUX UN 8D

Je commande !


Description du chat : C'est Saïko ^^ Donc gris foncé, queue ébouriffée et noire, oeil gauche rouge, doit bleu, cicatrice barrant son visage et passant par son yeux rouge, collier en cuir à clous :3
Style horreur ou caricature ? Avec une description : Horreur :mignon: Et après carte blanche, juste faudrait qu'on puisse voir ou deviner ses 6 voix *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592
Texte (facultatif) : Saïko
Décor : Un décor sombre et sanglant please
Un mot de fin ? : Euuh je t'adore ? Et merci d'avaaance
avatar
Invité
Invité
 Jeu 17 Aoû 2017 - 11:29
Yay, accepté ma Krys :keur: Je sais déjà ce que je vais te faire 8D
Et Moony, je veux bien faire une exception pour toi seulement si c'est urgent et que tu ne peux pas attendre d'avoir un ordinateur pour c/c le formulaire.

Ouvert encore pour 1 commande
Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Jeu 24 Aoû 2017 - 0:13
Hey !
Qui c'est qui a oublié de surveiller ? C'est Moony ! Bref, c'est bon j'ai découvert qu'on pouvait copier coller avec mon portable...
Du coup voilà :mignon:

Je commande une caricature !

Question : Réponse
Description du chat : donc... Sirène, chatte rousse au poil long rayer de roux plus foncés, gorge blanche, yeux bleu gris verts, queue touffue, pattes avant blanches!
Style horreur ou caricature ? Avec une description : caricature. Euh j'aimerai que tu accentués le côté naïf de Sirène. Genre qu'un chat qu'on voit directement psychopathe se tienne devant Sirène et que Mlle soit en mode "poto"
Texte (facultatif) : x
Décor : un truc bien ensoleillé style Bisounours. Vu qu'elle est optimiste.
Un mot de fin ? : Merciii
avatar
Invité
Invité
 Mer 30 Aoû 2017 - 17:16
Krys, je vais t'envoyer ton dessin par la poste et Moony il est fait, tu l'as vu. Je te le donne des que j'ai accès au scanner.

ATELIER OUVERT POUR DEUX COMMANDES
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mer 30 Aoû 2017 - 17:29
D'accord !
Je pense te recommander bientôt !
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mer 30 Aoû 2017 - 17:39
BOUH JE PASSE COMMANDE

Je commande !

Question : Réponse ?
Description du chat : Alors, je commence donc par le Clan du Vent, il y a dooonc hum je réfléchis *paf*
Éclair Filant (Filant) chatte noire et blanche aux yeux verts foncés avec un coeur noir sur le poitrail
Reflet Magique (Reflek), chat blanc aux yeux bleus glace
Nuage de l'Obsidienne (Ob), chatte noire et blanche mais vraiment petites les taches, si tu veux tu peux regarder sur le predef
Aile du Colibri (Colis): Chatte blanche aux yeux verts
Larme de Crocodile (Croco) : Chatte blanche aux yeux jaunes
Vent Violent (Wind): Chat blanc avec les oreilles et la queue grises, ventre tigré de gris, yeux verts

Style horreur ou caricature ? Avec une description : Caricature ? Fin c'est des perso sur une page xD
Texte (facultatif) : Je voudrais qu'il y ait marqué quelque part en vert Clan du Vent, et à chaque perso leur surnom. (Pas le nom complet étant donné que je n'ai aucune idée du nom de guerrière d'Ob) Dans la couleur que tu veux *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746
Décor : Pas obligé le décor Par Ambryyy 8D
Un mot de fin ? : MErciiii je reviens quand t'as fini pour le Clan de la Rivière *'_.-Atelier d'Aido-._'* 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Oct 2017 - 18:31
Pour Moony :

*'_.-Atelier d'Aido-._'* E928

Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/40/e928.png[/img]

Pour Equi :

*'_.-Atelier d'Aido-._'* Hcym
Code:
[img]http://zupimages.net/up/17/40/hcym.png[/img]

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Joie Bleutée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 50
Joie Bleutée
 Mer 4 Oct 2017 - 18:33
Merciiiii :keur:
Koch
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky • Anciennement joué par Kirby
Messages Messages : 44
Koch
 Sam 11 Nov 2017 - 18:30
PArce que je veux un autre magnifique dessin :lala:
Je commande ! Parce que je t'aime

Question  : Tablette Graphique [à éviter de préférence /paf/] Feuille de Dessin [] Comme tu veux *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746
Description physique de ton personnage : C'est Isekas l'est tout noir avec les yeux gris sombres :mignon
Description caractérielle de ton personnage : Egoïste un peux tourmenté qui s'en fout de la vie des autres *'_.-Atelier d'Aido-._'* 3200486043
Une position particulière ? : Debout je préfèrerais.
Écriture(s)facultatif : Isekas *'_.-Atelier d'Aido-._'* 264746
Elément(s) particulier(s) ? : J'aimerais bien un village dans le fond avec un dragon qui combat un chevalier et /out/ Non pas vraiment *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592
Autre chose ? : Ze sait si c'était ouvert mais j'avais envie parce que je t'aime /paf/ :keur: :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Sam 11 Nov 2017 - 21:19
Commande acceptée :dummy: J'te le ferai à la tablette graphique mais so je sais pas quand tu l'auras *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592 Soit je suis inspirée et j'le fais avant ma ban' ou alors j'le ferai après *'_.-Atelier d'Aido-._'* 2049336592 On verra :mignon:

ATELIER FERMÉ
Kirby
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 37
Kirby
 Sam 11 Nov 2017 - 21:30
Fais comme tu le sent :mignon:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum