Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partenariat avec Nouvelle Prophétie ?

avatar
Invité
Hollow
 Sam 30 Mar 2013 - 9:26


LGDC Nouvelle Prophétie


ContexteAprès la mort d'Etoile de Feu, un Clan de chats errants, le Clan de l'Enfer, a dévasté la forêt et l'a souillé. Mais le Clan des Etoiles exige que quatre guerriers reconstruisent la forêt. Après qu'ils aient tout quatre reçut une vision dans leurs rêves, Etoile Mystérieuse battit son territoire et nomma son Clan " Clan de la Rivière ". Etoile Sacrée, un très bon chef, décida de prendre le Clan du Tonnerre et reprit les terres qui lui appartenaient. Etoile Naissante prit le soin de choisir l'endroit où le vent soufflait et à décidé de prendre en main le Clan du Vent. Le dernier, Etoile Mélodieuse, choisit aussi son territoire pour avoir le Clan de l'Ombre. Jusque là, la paix régnait. Les quatre Clans s'entraidaient tout en restant ennemis, mais respectaient le code du guerrier. Mais le Clan de l'Enfer avait soif de sang. Il s'empara des terres qui lui revenaient de droit. Désormais, Etoile Ventriloque à sa tête, le Clan de l'Enfer est le plus fort. Arriveras-tu à faire régner la paix sur la forêt ? Nous t'attendons ~

StatistiquesNombre de membres : 99 membres.
Nombre de messages : 6820 messages.
Forum crée le : 29/08/2012.

LiensCode du guerrier
Effectifs des Clans
Lien du Staff
Mascotte du forum
Events/InfosUn évènement est en cours !

Dans la nuit noire, les quatre Clans se mettent en route pour l'Assemblée. Haut dans le ciel, la lune brille de toutes ses étincelles, et l'Assemblée se met bientôt en place. Les quatre Chefs montent sur le rocher central, et l'inquiétude se fait bientôt entendre. Ossements & cadavres ont été retrouvés sur chacun des territoires, avec une odeur qui empeste la mort ; Le Clan de l'Enfer. Menacés, les chats de la forêt savent qu'ils vont devoir faire face à l'ennemi en s'entraidant et en formant une alliance, et tous savent que la bataille sera sanglante. Mais .. Soudain, la lune se voile. Et c'est dans le noir que brillent des paires d'yeux cachés dans les buissons. Le Clan de l'Enfer ! Les guerriers de l'Enfer viennent en nombre, et ce redoutable Clan ne laissera pas de vainqueurs. Seras-tu prêt ?


Fiche créée par Madouce pour Epicode
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 30 Mar 2013 - 18:24
Salut ^^

Je trouve le forum très beau j'adore le thème *o* personnelle je trouve que sa fait automne mais sa on s'en fous Il à l'air actif, (113 membres) si on regarde dans les connections des dernière 24 heures aussi on voit que c'est pas un forum fantôme, le codage est génial ! et le contexte aussi Partenariat avec Nouvelle Prophétie ? 3920004554

Bref je suis pour je ne sais pas si mon avis comptera car je ne suis que Modérateur Générale, il nous faut les avis des admins pour valider ce partenariat (:

Bonne chance :P
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 31 Mar 2013 - 13:46
Oww *_* Je dis oui personnellement ! :D
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Mar 2013 - 15:20
Pour les mêmes raisons que les deux précédents messages, je suis pour \o/
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 3 Avr 2013 - 9:58
Bien alors j'ajoute le bouton qui est... hum.... où ?

Edit : C'est toujours celui-ci ?

Partenariat avec Nouvelle Prophétie ? 143366bouton
avatar
Invité
Hollow
 Mer 3 Avr 2013 - 17:12
    Désolée du temps de réponse ! Oui oui, notre bouton est celui-ci.

    Konty' , j'aime beaucoup ta signa, je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, c'est mignon (:

    Bref ! J'ajoute votre bouton.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 4 Avr 2013 - 13:43
Alors je vous ajoute ! /o/

Merci pour la signa, bien que je trouve que j'ai foiré et que c'est loin de ce que je voulais faire ;w; Et oui elle est de moi.
avatar
Invité
Hollow
 Dim 7 Avr 2013 - 11:45
    Bonjour :D !

    Désolée si j'ai mis du temps à répondre ^^'.

    Bref. Actuellement, votre bouton est placé uniquement sur le sujet des partenaires. Je suis désolée si je mets du temps à le placer sur la P.A, mais c'est parce-que je comptes la changer ! *O*

    Donc voili voilou voilà, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié ! ;)

    Bye :3
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 7 Avr 2013 - 16:15
Merci pour la précision ! ^^ (Je crois que c'est fait d'ailleurs ! Elle est super jolie *^*)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum